AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #youcantsitwithus ft Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

#youcantsitwithus ft Roxy Empty
MessageSujet: #youcantsitwithus ft Roxy   #youcantsitwithus ft Roxy EmptyLun 7 Sep - 20:35

#noloosers #youcantsitwithus


    Lorsque la sonnerie retentit, Chloé rangea ses affaires sans perdre de temps une seule seconde. Non seulement elle avait envie de retrouver ses amis, mais en plus elle crevait littéralement de faim. En retard ce matin, elle n'avait pas eu le temps de manger avant de se rendre au lycée et sincèrement, ça commençait à se faire ressentir. En quelques minutes, à peine, elle était déjà en dehors de la classe, sac sur le dos, marchant d'un pas rapide vers la cafétéria où elle se dirigea vers la file qui s'était formée pour avoir son repas.

    Elle attrapa rapidement un plateau, puis se pencha légèrement afin de regarder si elle ne connaissait pas quelqu'un devant. Bingo. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle croisa le regard de Todd, quarterback de l'équipe de foot du lycée. « Dégage morveux », qu'il se contenta de dire à un junior en le bousculant afin que Chloé puisse passer devant ce dernier, après en avoir fait de même avec la dizaine de personnes qui se trouvait devant elle quelques instants plus tôt. Aucun d'entre eux n'osa broncher. De toute façon, elle avait tous les droits, que ce soit ici, au lycée, ou bien chez elle. Enfant roi. Reine du lycée. Reine des abeilles. « Quelle charmante attention. » Il haussa légèrement les épaules, mais sourit tout de même. Durant quelques secondes, elle pensa à lui proposer de venir déjeuner avec elle. Et puis, elle se rappela de ce qu'il avait fait à Roxy. Son sourire s'évanouit aussitôt tandis qu'on lui servait un truc immonde dont seules les cafétérias des lycées avaient le secret. Roxy avait espéré durant quelques instants, qu'elle et Todd ça collerait. Et puis il avait couché avec Deborah. Fin de l'histoire. Si Deborah en avait pris plein la figure par les jumelles Fitzgerald, Todd restait un connard de première. Et allant plus loin que Chloé, Erin s'était assurée que si ça n'avait pas collé avec Roxy, ça ne collerait jamais avec Deborah. C'était sa façon à elle de démontrer son affection envers son amie, même si cette dernière n'avait probablement pas conscience de ce qui s'était passé une fois qu'elle avait eu le dos tourné, plongée dans son monde virtuel. En parlant de la jeune blonde, où était-elle, d'ailleurs ? Un léger regard circulaire et elle la localisa à leur table habituelle, seule, le regard plongé sur son portable. Chloé déposa son plateau et prit place en face de son amie, souriant et haussant un sourcil. « Plus besoin de virtuel Roxy, j'suis là. » Sans attendre, elle lui ôta délicatement le portable des mains et fit la navette entre le tumblr qui s'affichait et sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#youcantsitwithus ft Roxy Empty
MessageSujet: Re: #youcantsitwithus ft Roxy   #youcantsitwithus ft Roxy EmptyMar 8 Sep - 0:31

    La caméra frontale de son portable est allumée. Elle s'admire et sourit. Elle active le mode vidéo et s'apprête à alimenter son instagram. " Mais qui a eu l'idée d'inventer le dodgeball ? Nan sérieusement, j'en peux plus de ce sport. J'ai des hématomes partout. Ah la laa " Une vidéo inutile. Une vidéo qui sera pourtant commentée et aimée. C'est l'apologie du néant son compte. Et pourtant, elle continue à poster des vidéos, des photos. Elle passe par le vestiaire des filles et se change rapidement avant de filer directement à la caféteria. Finir la matinée avec un cours de sport, c'est la garantie d'être parmi les premiers au self. Pas de queue et pas de brouhaha. De toute manière, c'est pas comme si, elle avait l'habitude de faire la queue. Elle se dirige vers le self, les yeux rivés sur son écran. Elle sort sa lunchbox. Elle voit au loin Chloé dans la queue avec Todd. La nourriture immonde la caféteria, elle n'en peut plus et puis, elle mange healthy maintenant, c'est hype, ça fait vendre.
    Une bouteille d'eau Fiji, un pot qui contient des fruits découpés, une bouteille avec son mélange de Detox water, et une tarte au saumon. Elle dispose le tout sur son plateau et immortalise la photo. Elle la postera plus tard. Au moment où elle s'apprête à déposer son portable, il lui échappe des mains, c'est Chloé qui le récupère. Elle déteste que l'on touche à son téléphone, mais si c'est Chloé, elle s'en fout. " De toute manière, j'avais fini " dit-elle en tirant la langue à son amie. Elle observe le plateau de son amie. " Sérieusement, comment tu fais encore pour manger cette nourriture ? Ca m'écoeure! " Elle attrape sa fourchette et triture la nourriture de son amie. " On devrait se tirer d'ici et aller dans un lycée privé, sérieux! Prends un bout de ma tarte "
    " Tu traînes encore avec Todd ? " lui demande t-elle sur un ton accusateur. Elle ne devrait pas être si ingrate avec Chloé si elle savait tout ce qu'elle faisait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

#youcantsitwithus ft Roxy Empty
MessageSujet: Re: #youcantsitwithus ft Roxy   #youcantsitwithus ft Roxy EmptyVen 11 Sep - 13:58

    Chloé regarde son plateau et ce qui le compose avec un air de dégoût dessiné sur le visage. La bouffe de l'école, c'est pas trop son truc et ça le sera jamais. Après elle peut s'y habituer, parce que de toute façon, rares sont les fois où elle est obligée de manger ce qu'ils servent, dans ce lycée. Elle dépose le téléphone de Roxy et lui sourit en coin, tandis que cette dernière lui annonce qu'elle en avait fini avec l'objet. La jolie blonde lui tire la langue, comme un enfant le ferait et Chloé, ça l'amuse. C'est à son tour d'observer le plateau de son amie, elle est écœurée, ça se voit ; certainement autant que Chloé l'est. « Sérieusement, comment tu fais encore pour manger cette nourriture ? Ça m’écœure. » Roxy, du bout de sa fourchette, triture la nourriture que Chloé, en toute logique, devrait manger. Mais maintenant qu'elle en parle avec la jeune blonde, ça la dégoûte encore plus et il est hors de question qu'elle avale ne serait-ce qu'une bouchée de ce qui se trouve dans on assiette. « On devait se tirer d'ici et aller dans un lycée privé, sérieux! Prends un bout de ma tarte. » La Fitzgerald ne se fait pas prier plus longtemps et exécute les ordres de la jeune fille se trouvant en face d'elle, lui lançant un regard reconnaissant pour la proposition. « C'est dans ces moments-là que j'me rends compte que t'es vraiment une amie. Tu me laisses pas avaler n'importe quoi. » Même si c'est dit sur le ton de la plaisanterie, elle le pense réellement au fond. Roxy, c'est certainement celle qu'elle préfère dans tout le groupe, en dehors d'Erin. Peut-être parce qu'elle est différente. Peut-être parce qu'elle ne suinte pas l'arrogance comme les autres filles du groupe.

    « Il nous reste à peine un an à tirer dans ce lycée de merde, on va survivre. Après ça, c'est l'unif. Tu comptes aller où au juste ? J'pense pas qu'on en ait déjà parlé, si ? » Elle finit le morceau de tarte qu'elle a piqué à Roxy, puis balance ses longs cheveux roux derrière son épaule, le regard empli de confiance, pour ne pas changer. « D'ailleurs, le weekend prochain on va à Londres, Erin et moi. Ca te tente ? Plutôt que de passer trois jours enfermés dans cette ville pourrie à écouter une radio raconter n'importe quoi... » Elle hausse doucement les épaules. Elle aimerait s'échapper définitivement de ce trou pourri, elle sait que c'est le cas de sa jumelle aussi, certainement celui de Roxy. Pourtant elles sont reines ici, sont presque vénérées par certaines personnes. Pourtant, ça commence à ne plus lui convenir, à la princesse Fitzgerald. « Tu traînes encore avec Todd ? » Elle fouille dans son sac après une bouteille d'eau, mais s'arrête en plein milieu de ses recherches, les sourcils froncés. Elle relève finalement la tête, hausse un sourcil et dévisage Roxy. « Pourquoi je sens une pointe d'accusation dans ta voix ? » Elle dévisage Roxy sans la moindre gène et si cette dernière ne faisait pas partie de ses amis, sans doute Chloé lui aurait-elle fait regretter ses paroles. « Ecoute, ce mec est un connard de première, d'accord ? Je me suis servie de lui pour passer devant tout le monde comme j'aurai pu me servir de Richard le binoclard pour avoir mon devoir de maths fait sans avoir à lever le petit doigt. » Elle marqua une courte pause, jetant un regard à la table de Todd, souriant en coin. « De toute façon, crois-moi qu'il est pas prêt à oublier ce qu'il t'a fait. Erin et moi on s'en est chargé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#youcantsitwithus ft Roxy Empty
MessageSujet: Re: #youcantsitwithus ft Roxy   #youcantsitwithus ft Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#youcantsitwithus ft Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View High School :: Premier étage :: Cafétariat-