AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Same blood, same pain • Fitzgerald sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

Same blood, same pain • Fitzgerald sisters Empty
MessageSujet: Same blood, same pain • Fitzgerald sisters   Same blood, same pain • Fitzgerald sisters EmptyJeu 10 Sep - 22:44

Same blood, same pain
Fitzgerald sisters


   
   
   


L
’eau brûlante ruisselle sur ta peau. Tu fermes les yeux, tandis que le drame te revient par flash. Par bribes de souvenirs. Tu te souviens des cris, de la panique. Le coup de feu. Tu te souviens de ton cœur, battant la chamade. De la peur, envahissant tout ton être. Tu te souviens des larmes, qui roulent sur tes joues sans que tu puisses te contrôler. La crainte pour ta sœur. Tu savais qu’elle était là-bas. Tu savais qu’elle était avec elle. Tu étais impuissante. Comme pétrifiée. Tu te souviens de ce cauchemar éveillé. De la détresse envahissant tout ton être. Tu rouvres les yeux, et arrêtes l’eau. Tu sors de la douche et t’enroules dans ta serviette d’un geste machinal. Tu avais besoin de te vider la tête. De laver ton corps du remords, de la peur, des sueurs froides. Tu te regardes dans le miroir. La fille parfaite aux yeux de tous ceux du lycée. Ceux que tous veulent être et pourtant. En cet instant, tu voudrais tout changer. Tout modifier. Remonter le temps.

Enroulé dans ton peignoir rose, tu marches, doucement, pieds nus, sur le sol de bois sombre. Ton esprit est vide de tout. Focalisée sur la seule personne qui occupe, à cet instant, tes pensées. Ta sœur, ta moitié. Tu frappes à sa porte et pénètres dans sa large chambre, doucement. « Chloé ? » Que tu demandes. Une interrogation, davantage pour savoir si elle va bien, plutôt que si elle est réellement présente. Tu sais qu’elle est là, quelque part. Vous n’avez presque pas échangé un mot sur le trajet du lycée jusqu’à l’immense maison familiale. Vous étiez, toutes les deux, trop bouleversées pour balbutier quelques paroles. Vous étiez simplement blottie l’une contre l’autre, accrochée l’une à l’autre. Accrochées à la vie. À ce sentiment, maigre consolation, d’être vivante et en un seul morceau. « Chloé ? » Tu l’appelles à nouveau, fermant la porte derrière toi, observant la chambre, baignée dans la pénombre. Seul le couché du soleil, baignant le ciel d’une lumière douce, orangé et chaude pénètre dans la chambre par les larges fenêtres dont les épais rideaux étaient ouverts. Tu cherches ta sœur du regard avant de la découvrir, allongée sur son lit, silencieuse. Tu t’approches, doucement, et monte sur le lit, t’allongeant face à elle. Ton regard clair vient pénétrer le sien, sans que tu ne dises un mot. Tu n’as pas besoin de parler. Elle sait que tu es là pour elle.

Codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

Same blood, same pain • Fitzgerald sisters Empty
MessageSujet: Re: Same blood, same pain • Fitzgerald sisters   Same blood, same pain • Fitzgerald sisters EmptyVen 11 Sep - 20:23


    Lorsqu'elle s'était levée ce matin, jamais Chloé n'avait ne serait-ce qu'envisagé ce qui allait se dérouler quelques heures plus tard, alors qu'elle attendait patiemment que le cours d'histoire débute. Ashley venait de se donner la mort et le lycée tentait tant bien que mal de réprimer des émeutes de la part des parents et des élèves. Lorsque Chloé était sortie de la classe, elle n'avait réalisé ce qui s'était déroulé sous ses yeux. Pas vraiment. Ou alors elle ne voulait pas y croire, elle n'en savait trop rien. Des étreintes rassurantes, il y en avait eu un nombre incalculable. De la part de ceux qui pensaient être ami avec elle, ceux qui pensaient partager un quelconque lien, une quelconque affinité avec elle. Il y avait eu Roxy, qui était pourtant si peu démonstrative habituellement. Il y avait eu Todd, Philip, Jake, Heather, Sophie, Spencer et Deborah. Tout ce que voulait Chloé pourtant, la seule personne qu'elle cherchait du regard, c'était Erin. D'abord parce qu'elle voulait s'assurer qu'elle allait bien : de tout le lycée, elle était sans doute celle qui s'en était le plus pris à Ashley et elle craignait qu'il lui soit arrivé quelque chose, vu comme cette folle-dingue avait pété les plombs. Ensuite parce qu'elle avait besoin de la serrer contre elle, parce qu'elle avait pensé, il y a quelques instants, quand Ashley avait hurlé que c'était de sa faute si elle en était arrivé à ce point de non-retour, pointant dangereusement son arme dans sa direction, qu'elle allait y passer, se faire tuer sur place. Et puis, une tornade rousse s'était dirigée dans sa direction, l'entourant d'une étreinte rassurante, peut-être un peu trop forte, mais ça n'avait aucune importance. Elle allait bien. Sa soeur allait bien. Alors, elle aussi, du moins elle espérait. Lorsqu'elle avait relevé le regard, elle avait croisé le regard de sa mère. Celui-ci trahissait son inquiétude, la peur qu'elle avait ressentie lorsque l'école avait appelé, la peur qu'elle devait encore ressentir. « Erin, Chloé. » S'était-elle contenté de soupirer en attrapant l'une de ses filles dans chaque bras avant de leur embrasser le front. Et à cet instant précis, Chloé avait craqué. Elle avait enfoui sa tête dans le cou de sa mère et elle avait éclaté en sanglots, comme un enfant pourrait le faire. Heureusement que son père n'était pas là pour la voir dans cet état ; sa mère, elle en avait l'habitude.

    Une fois rentée, Chloé était aussitôt montée dans sa chambre. Elle s'était déshabillée et avait enfilé son pyjama avant de se laisser tomber sur son lit. Son téléphone portable ne cessait de vibrer pour lui signaler des messages, des notifications facebook, twitter, instagram. Elle avait fini par l'éteindre. Dans sa tête résonnaient les paroles accusatrices d'Ashley et si au début elle l'avait considérée comme folle, maintenant que quelques heures s'étaient écoulées, elle se demandait si ce n'était pas plutôt elle, la folle. Folle, si comme le lui avait dit Ashley, elle l'avait poussée au suicide. Alors qu'elle était en pleine réflexion, la porte de sa chambre s'ouvrit, puis se referma tout aussi vite, tandis que la voix d'Erin s'élevait dans la pièce. Elle aurait voulu lui répondre, mais elle avait bien peur de fondre une nouvelle fois en sanglots si jamais elle ouvrait la bouche. Peut-être que c'était la pression qui retombait. Peut-être que c'était la culpabilité qui commençait à prendre place. Les pas feutrés d'Erin se rapprochent d'elle et du coin de l’œil, elle la regarde prendre place sur le lit, pivotant afin de pouvoir lui faire face. Des secondes, peut-être des minutes s'écoulent sans qu'aucune ne dise un seul mot. Le silence c'est aussi bien que les mots parfois. Sauf que cette fois-ci, Chloé a besoin de parler, d'avoir un avis différent du sien, parce qu'au fond elle est perdue. « C'est de ma faute, pas vrai ? » Elle marque une courte pause et détourne le regard avant de rouler sur son lit, se retrouvant sur son dos. « Je sais même pas pourquoi j'te le demande au fond, je sais déjà la réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

Same blood, same pain • Fitzgerald sisters Empty
MessageSujet: Re: Same blood, same pain • Fitzgerald sisters   Same blood, same pain • Fitzgerald sisters EmptyDim 13 Sep - 22:39

Same blood, same pain
Fitzgerald sisters


   
   
   


T
u ne veux pas troubler le silence. Tu sais que Chloé parlera lorsqu’elle se sentira prête. Lorsqu’elle voudra bien extérioriser son ressenti après la scène particulièrement traumatisante qui a eu lieu plus tôt dans la journée. Finalement, elle brise le silence et tu fronces les sourcils quant à sa remarque. Tu ne t’attendais pas à ça, du moins, pas complètement. Tu l’observes se mettre sur le dos et renchérir, avant que tu aies eu le temps de répondre. Tu fais alors de même et te mets sur le dos. Cependant, tu tournes la tête vers elle. « Arrête de dire n’importe quoi, ce n’est pas de ta faute » Ta main viens chercher la sienne. « On est un peu paquet à avoir notre dose de culpabilité dans cette affaire, tu sais. On l’a tous critiqué… » Tu marques une courte pause « Plus ou moins » que tu dis, pour toi seule, dans ta tête, histoire d'éviter que Chloé se sente encore plus coupable. Tu es bien consciente que toi et ta jumelle, vous êtes allé loin, très loin, peut être trop, mine de rien. Tu ne culpabilises surement pas autant que Chloé, qui elle, était présente, choquée, du geste d’Ashley bien plus que tu ne le seras jamais. Ça t’a retourné l’estomac. Ce moment où tu as serré Chloé contre toi au lycée, après le coup de feu, après l’effusion de panique, tandis que ton cœur battait la chamade. Pouvoir lui montrer que tu étais là, quoi qu’il arrive, que tu allais bien. Pouvoir t’assurer qu’elle aussi, elle allait bien. « C’est normal que tu culpabilises, moi non plus je ne me sens pas bien, tu sais » C’était la vérité, tu avais mal au cœur, tu avais mal au ventre.

Bien que l’heure du repas approchai à grand pas, tu te sentais retournée, incapable d’avaler quoi que ce soit. Tu étais obsédée par ce qu’il venait de se passer. Tu t’en voulais de ne pas avoir été avec Chloé en cet instant, de ne pas avoir pu la protéger, veiller sur elle comme tu t’en es fait la promesse. Cette mission que tu t’es octroyé alors que ce n’est pourtant pas à toi de le faire. Tu regardes le plafond, en tenant toujours la main de ta sœur. Un instant, tu fixes un point sur le plafond, songeuse. Tu sais que les prochains jours vont être difficiles pour toi, pour Chloé, pour tous ceux du lycée. Pour ceux qui sont vos amis, plus ou moins proches. Vous êtes les pestes, les populaires. Tu es bien consciente que tu as une certaine réputation à conserver, des apparences à sauver, pourtant, tu te demandes bien comment tu vas faire pour déambuler dans les couloirs avec ton assurance habituelle, car, en cet instant, tu te sens bien frêle.
Codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Same blood, same pain • Fitzgerald sisters Empty
MessageSujet: Re: Same blood, same pain • Fitzgerald sisters   Same blood, same pain • Fitzgerald sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Same blood, same pain • Fitzgerald sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View :: North Whisman Station :: Habitations-