AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptyVen 11 Sep - 11:36

La sonnerie de fin de cours se fit retentir. Je m'empresse de ranger mes trois seul et unique stylo dans mon sac ainsi que ma feuille de cours que je roule en boule et que je jette au fond de mon sac. L'heure de cours m'avais paru si longue que je ne réalise pas sur l'instant que c'est vraiment fini. Je détestais ce cours, ce professeur et par-dessus tout, le devoir noté à rendre pour le prochain cours. Et dire que la semaine dernière j'avais encore les pieds dans le sable à siroter un bon cocktail vitaminée ! Pfff, les vacances d'étés passent trop vite, les heures de cours... Tout le contraire. Je me lève de mon siège et je m'empresse de sortir de cet immonde salle, j'avais l'impression d'étouffer la dedans. Je n'étais clairement pas dans mon élément dans cette salle de cours. Moi tout ce qui m'intéressais c'était le monde extérieur, la vrai vie. La vie d'adulte, l'homme qui doit se décarcasse pour pouvoir s'en sortir dans la vie. Le défi de savoir qui s'en sortirais dans ce monde fait d'obstacles m'attirais, le goût du risque, être le perdant ou être le gagnant, cela m'exciter comme pas possible. La vie d'étudiant elle, ne m'intéressais guère. Voilà pourquoi j'étais aussi mauvais à l'école.

Une fois sortie de la pièce, je dépose ma jambes contre le mur et attend impatiemment. J'avais ce satané devoir à rendre et à faire en binôme. Avec un binôme que je n'avais pas choisi, imaginez mon désarroi. Moi le roi du lycée aller perde son temps avec une fille inconnu du bataillon. Nous devions travailler ensemble pour dieu seul sait combien de temps, Alors, plus vite on se mettait au boulot, plus vite j'irais traîner avec ma bande à moi. Et dire que je me la coltinerais seulement pour une remarque à la con que j’ai pût faire, et qui avait bien fait marrer la salle de classe ! Connard de prof, j'espère juste que personne ne croira que je sors avec elle. Ce donc je n'avais absolument pas besoin en ce moment c'était  de faire la pub à une parfaite inconnu gratuitement. Toujours appuyer sur le mur je jeté un œil attentif â tous les élèves qui sortent de la salle. Ce que je ne voulais certainement pas c'était chercher une rousse dans tout le lycée. Alors autant la choper à la sortie des cours, ce mettre d'accord pour les jours ou on pourrait travailler ensemble pour ce sujet â la con et pourquoi pas lui demander de faire tout le sale boulot ?! Je suis certains que les filles intelligentes dans son genre adorent ce tapé tous la paperasse seule.

Au bout d’une dizaine de passage d’élevé qui se précipitais pour sortir, j’aperçus la rousse en question avec qui le professeur m’avait désigné pour le devoir en question. Je l’attrape par le bras de la manière la plus délicate possible afin de ne pas la brusquer  et de la blesser puis  lui sourit bêtement. Après l’avoir observé longuement et sous toute les coutures out compte j’étais belle et bien forcer de constater que mon binôme étais loin d’être un vilain petit canard. Sa longue chevelure rousse, ses magnifiques taches de rousseur et son regard fuyant m’avais fait regretter le fait de ne pas vouloir  faire d’elle mon binôme. Je ne savais pas si elle était ou pas au courant mais, j’allais faire d’elle ma prochaine conquête amoureuse. Elle avait sût me charmer sans ouvrir la bouche et cela avait étais une première pour moi ! Je lui tends ma mains afin qu’elle me la serre. Kennedy. Je suis censé être ton binôme. Je suis sûr qu’on va bien s’entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptySam 12 Sep - 15:19

Elle avait essayé d'écouter le cours. Enfin, essayer était un bien grand mot. Elle n'avait fait que des petites dessins sur les marges. Elle avait écris même le cours. Enfin, un semblant de cours. Elle commençait une phrase, mais ne la terminait jamais. Enfin, au moins, il y avait du cours, ce qui changeait d'habitude. C'est que la rousse commençait doucement à s'améliorer à ce niveau-là. Ou juste parce que c'était le début de l'année et qu'elle faisait d'énormes efforts pour être un minimum sérieuse. Est-ce que dans un mois, cela allait être la même chose ? Sans doute pas. Les cinq dernières minutes étaient les plus longues de son heure de cours. Elle n'avait fait que de regarder l'horloge. Seconde après seconde, elle espérait entendre la sonnerie qui allait la délivrer de ce cours plus qu'ennuyant. Surtout qu'après, l'adolescente avait une heure de pause. Une heure de tranquillité où elle pourrait s'isoler et se donner à son activité favorite: dessiner. Et le doux son de la sonnerie, le son de la libération. Elle avait ranger ses affaires rapidement dans son sac avant de sortir de la salle de classe. Enfin, pas si rapidement que ça puisqu'il y avait eu mal d'élèves qui étaient sortis avant elle. Mais elle s'en fichait. Elle était libre pour une petite heure. Et ça la rendait heureuse. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Quelqu'un l'avait attrapé par le bras. Ce n'était pas brusque, au contraire, mais cela l'avait clairement surprise. Sans doute qu'elle n'était pas habituée à ce genre de contact. Astrid regarda la personne qui tenait son bras. Son visage lui disait vaguement quelque chose. Est-ce qu'il était dans l'un des cours qu'elle suivait. Peut-être bien. Elle le regardait durant quelques instants, avant de regarder autour d'elle. Elle s'attendait à une blague ou un truc dans le genre. Elle essayait de trouver un moyen de partir rapidement. Peut-être qu'il l'avait pris pour quelqu'un d'autre et que lorsqu'il s'en rendrait compte, il allait la lâcher, la laissant partir. Sauf que ça ne s'était absolument passé comme ça. « Kennedy. Je suis censé être ton binôme. Je suis sûr qu’on va bien s’entendre ! » Il avait tendu sa main, comme s'il attendait que la jeune femme la prenne. Elle l'avait regardé, un peu méfiante, mais avait finalement par serré la main. « Astrid. » dit-elle pour se présenter. Enfin, peut-être qu'il connaissait son nom si c'était vraiment elle qu'il cherchait. Et dans le cas contraire, il comprendrait finalement que la rousse n'était pas celle qu'il recherchait. « Excuse-moi. Mais, binôme en quoi ? » Ouais, parce qu'apparemment c'était pour ça qu'il était là, lui tenant le bras. Déjà première nouvelle, il y avait un devoir un binôme à faire. Et à rendre. Peut-être qu'elle n'était pas si bien les cours que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptyDim 13 Sep - 18:06

Comment dire gentillement à une fille qu'on est désoler d'être con !
Après un court instant à explorer les environs avec un air surprise, la jolie rousse se décide enfin à relever sa fameuse identité. Son nom étais Astrid, sa mains chaude qu’elle passe rapidement dans la mienne réchauffa instantanément la mienne. Un léger choc thermique, comme si le destin voulait nous rappeler que nous faisions tout deux partie d’un monde différents. La chaleur, j’imagine pour les personnes ayant la main sur le cœur et chaleureuse et le froid, pour les personnes dans mon genre …  « Excuse-moi. Mais, binôme en quoi ? »   Sa réponse me fît glousser sans le vouloir, mon petit tic nerveux vient au galop instantanément. Il n’y avait pas de réponse multiple, sois j’étais complètement percher au point où je pétais littéralement les plombs. Sois, mon futur peut-être binôme étais complètement rêveuse en cours, et par conséquent elle n’avait pas prêté attention au déroulement du cours. Cela me rassurait dans un sens car cela voulait clairement dire que le cours n’était pas intéressant du tout et que je n’étais pas le seul à me tourner les pouces. Mais, au contraire de la belle rousse, j’étais parfaitement capable de ne rien foutre du tout mais, d’interagir et d’être attentif. En parlant d’interaction, cela me fait rappeler au commentaire stupide que j’avais sortie de ma bouche durant l’’heure de cour, une ânerie qui avais amusé la galerie. Astrid n’avais pas conséquent pas du l’entendre étant donné qu’elle n’avait pas connaissance de notre devoir en commun à rendre qui étais dû à mon interruption du cours. Ce léger quiproquo ne serait qu’un malentendu. Hors de question de lui rappeler ma remarque complètement débile. Le fait qu’elle n’ait pas eu vent de cette remarque, c’était comme un signe du destin pour nous encourager à partir sur de bonnes bases selon moi. Binôme, pour le devoir à rendre pour la semaine prochaine. Je lui souris. Quoi qu’il en soit, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle que nous ayons tout deux étais ailleurs durant l’heure de cours, sachant que le devoir en question à un lien avec le cours. Quoi de mieux que de travailler sur un sujet en commun sachant que les deux protagonistes découvrirais  de quoi il en découd réellement seulement après avoir accès eu au moteur de recherche très priser qu’est Google. Ce devoir allait s’annoncer complètement loufoque. Astrid c’est bien ça ?! Si tu as un moment de libre on pourrait se voir afin de se mettre au point pour le devoir.sq J’espérais qu’elle allait m’accorder l’heure de pause qu’on avait en ce moment. J’espérais que mon charme naturel et mon air décontracter lui avait fait quelques chose et que je pourrais bien entendu parler devoir mais, aussi apprendre à la connaitre. C’était important pour moi de toujours joindre l’utile à l’agréable !
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptyDim 13 Sep - 18:47

Elle venait à peine de sortir de la salle qu'on venait de lui prendre son bras. Un inconnu l'avait abordé. Elle avait d'abord pensé à une erreur, qu'elle n'était pas la personne qu'il cherchait. Elle était méfiante – comme toujours – avec la personne en face d'elle. Il s'appelle Kennedy. Et il était son binôme pour un devoir un rendre. Première surprise de la journée. Il y avait un devoir en groupe à rendre. La question était dans quel matière. Parce qu'elle n'était pas vraiment attentive en cours. Oui, elle avait le nez dans ses cahiers, mais pas pour écrire le cours. Loin de là. Elle l'avait pour dessiner. Ses cahiers étaient plus des cahiers de croquis que des cahiers de cours. Elle était surprise et commençait à paniquer intérieurement. Elle ne pouvait que bien commencer l'année scolaire. Sa dernière année de lycée. Enfin normalement. Parce qu'avec son comportement, ce n'est pas sûr qu'elle puisse avoir son diplôme. Il lui avait tendu la main et elle l'avait pris rapidement, la serrant légèrement. Elle eu un léger frisson. La main de l'adolescent était froid. Elle le regardait quelques instants, essayant de se rappeler dans quel cours ils auraient pu être ensemble, mais son visage ne lui avait dit absolument rien. « Binôme, pour le devoir à rendre pour la semaine prochaine. » La semaine prochaine. Elle paru encore plus surprise. Peut-être qu'elle aurait dû écouter certains cours. Cela lui aurait évité d'avoir des surprises de ce genre. De mauvaises surprises. Parce que les devoirs en binôme ce n'est pas le truc de la rousse. « Quoi qu’il en soit, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle que nous ayons tout deux étais ailleurs durant l’heure de cours, sachant que le devoir en question à un lien avec le cours. » Elle eu un léger sourire lorsqu'il lui a dit que lui aussi n'avait pas été des plus attentif durant le cours. Ils allaient donc rendre un devoir où aucun des deux ne connaissaient le sujet. Ça allait être réellement sympa de devoir faire ce travail de groupe. « Astrid c’est bien ça ?! Si tu as un moment de libre on pourrait se voir afin de se mettre au point pour le devoir. » Elle acquiesça légèrement la tête lorsqu'il lui redemandant son prénom. « Euh … J'ai une heure de libre. Peut-être qu'on pourrait commencer à travailler durant cette heure. » lui proposa-t-elle avec un petit sourire. Bon, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu de base. Loin de là. Elle s'était imaginée seule dans un coin calme, où il y avait peu de passage, à écouter de la musique et à dessiner. Non au lieu de ça, elle allait devoir travailler sur un devoir dont elle venait tout juste de découvrir l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptyMar 15 Sep - 17:30

Comment dire gentillement à une fille qu'on est désoler d'être con !  
 « Euh … J'ai une heure de libre. Peut-être qu'on pourrait commencer à travailler durant cette heure. » C’était parfait et largement suffisant pour se mettre au point. C’était un bon début, d’avoir une heure de libre tous les deux afin de se fixer sur le devoir. Le seul hic était que nous devrions sans doute nous renseigner auprès d’une personne de la classe afin de savoir sur quoi porté le sujet. Quoi qu’il en soit j’allais passer cette heure en très bonne compagnie et il me tardait de faire sa connaissance.  « Super, tu veux qu’on aille ce posé à la cafétéria ou à la bibliothèque pour en parler ? »  Je me redresse puis attrape mon sac à dos que j’avais posé au sol afin de le porter à mon dos. En attendant que la jolie rousse prenne sa décision, nous entamions tous deux une marche lente et agréable en direction du hall principal. Le hall étais bondé d’étudiants tous plus presser les uns que les autres à rejoindre leurs lieu de destination afin d’éviter un retard. Le hall du lycée étais clairement diviser en plusieurs partie très distingue. Il y avait le coin des sportives, ou vous pouviez apercevoir, un max de testostérone dans les airs. Dans un coin un peu plus éloigner d’eux se trouve les gens normaux. Et puis pour finir le coin des cheerleader, vous reconnaîtrez vite ce lieu car l’air y est irrespirable. Cela est dû à la surexposition de l’odeur de parfum dans l’air. J'avais dû fréquenter ce leu mainte et mainte fois lorsque je fréquentais la fille la plus populaire du lycée. A force, je m'étais forcer à m'habituer à ces nombreuses odeurs différentes. Mais, depuis que je me suis retrouver célibataire du jour au lendemain, je respire à nouveaux ! « J’espère que tu n’es pas trop déçus de faire équipe avec moi ! » J’imaginais bien que ce n’étais pas la joie de devoir faire équipe avec un type qu’on ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève, et qu’on nous impose sans nous demander notre avis. De plus, Astrid étais attablé avec une amie à elle en cours. Donc j’imagine que cela aurait plus agréable pour elle de bosser avec son amie plutôt qu’avec un idiot qui en avais rien à faire des cours.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptyVen 18 Sep - 16:57

L'heure de libre où elle pensait dessiner était devenue une heure où elle allait devoir travailler pour un devoir où elle venait tout juste d'apprendre son existence. Est-ce que cela dérangeait la rousse ? Peut-être. On va dire qu'Astrid n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une élèves sérieuse, voir studieuse. Elle passe son temps à rêvasser en cours et cela se remarque sur les notes qu'elle pouvaient obtenir. C'est même un miracle que l'adolescente n'est pas redoublée. Un miracle effectivement. « Super, tu veux qu’on aille ce posé à la cafétéria ou à la bibliothèque pour en parler ? » Il s'était redressé, remettant son sac à dos en place. Ils avaient commencé à marché en dans le hall, en attendant que l'adolescente lui donne une réponse. Ce qui n'a pas mis trop longtemps , puisqu'elle avait déjà la réponse. « La bibliothèque ça serait mieux. » Elle avait répondu presque instantanément. La cafétéria ce n'était pas possible. Il y avait beaucoup trop de monde pour la rousse. Et elle détestait ça. Enfin, la bibliothèque serait trop calme pour Astrid. Mais quitte à choisir, elle préfère être au calme que de devoir supporter une foule. C'était pour ça qu'à la fin d'un cours et que lorsqu'elle avait du temps de libre, elle se précipitait dans un coin calme où personne ne pourrait pas la déranger. Oui, l'adolescente n'était pas à l'aise avec la foule. Et cela pouvait se voir lorsqu'ils traversaient tous les deux le hall. Astrid avait les bras croisés, essayant d'éviter tout contact avec potentiels d'autres étudiants du lycée. Ils continuaient de traverser ce long – un peu trop long pour la rousse d'ailleurs – hall, se frayant ainsi un chemin parmi tous les lycéens. Peut-être même que certains les regardaient assez bizarrement, mais elle ne pouvait pas le savoir puisqu'elle marchait la tête baissé, évitant de croiser n'importe qu'elle regard. Une mauvaise habitude chez l'adolescente. « J’espère que tu n’es pas trop déçus de faire équipe avec moi ! » Elle avait levé légèrement la tête, osant même plongé son regard dans celui du jeune homme. Elle haussa légèrement les épaules. « Ça aurait pu être pire je pense. » Peut-être. Elle ne sait pas à vrai dire. Bon, c'est sûr qu'elle aurait peut-être été plus à l'aise avec une personne qu'elle connaissait. C'est-à-dire avec peu de personne. Mais après tout, elle n'avait pas son mot à dire. S'ils avaient été mis en binôme, c'était sans doute pour une raison. Raison qu'elle a complètement oublié. Ils étaient arrivées vers la bibliothèque du lycée. Astrid avait poussé la porte. La pièce était incroyablement calme. Quelques élèves – et ils étaient pas nombreux – étaient en train d'étudier. Astrid se dirigeait vers une table qui était libre, posant sur son sac sur la table et sortant son agenda. Oui, Astrid avait ce petit espoir de savoir sur quel sujet ils allaient bien pouvoir travailler. Peut-être qu'elle avait eu l'intelligence de marquer le sujet. Peut-être que c'était trop demandé en réalité. Elle parcourait les pages. Et au lieu d'avoir des choses écrites, il y avait plutôt des dessins. Et puis, elle était arrivée sur une page où quelques mots étaient écris. Il y avait son écriture, mais aussi celle de Tasmin, qui lui souhaitait bonne chance. Ça devrait être ça. Elle l'espérait en tout cas. « Histoire ou littérature ? » lui demanda-t-elle, pour savoir dans quelle classe ils avaient pu être ensemble. C'était les deux mots qu'elle avait écrit. Maintenant, encore fallait-il que ça soit dans un de ces deux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptyMer 23 Sep - 16:16

Comment dire gentillement à une fille qu'on est désoler d'être con !  
 La bibliothèque. C’est l’endroit qu’avais choisie ma partenaire. C’était l’endroit parfais j’imagine,  mon côté cancre n’y avait pas mis les pieds depuis des lustres. La dernière fois que j’y avais mis les pieds c’était afin de pouvoir voter pour les élections du président d’élevés, cela date de ma seconde années. Depuis ce jour-là, je n’avais vu cet immense pièce calme et appétissante qui d’habitude et débordante d’étudiants tous plus concentrer les uns que les autres. Une partie de moi détester ce genre de salle, car elle me rappelait bien trop mon enfance. Le calme, la concentration et point de distraction possible. C’est ainsi que mon enfance à étais rythmer, tourner et orchestrer. Avec des parents à la tête d’une multinational, il était inconcevable que leurs fils puisse s’intéresser à autres choses que les études. Ce genre d’éducation m’as comme traumatiser, c’est pour cela que d’après mon médecin, je suis devenu tout l’opposer de mes parents. C’était comme une façon de me rebeller en quelques sorte parait-il.
Le calme, la patiente et la douceur qu’avait mon interlocutrice m’avait comme déstabiliser. J’étais comme incapable de prononcer un mot sans vouloir paraître idiot ou complètement indifférents. Tout le contraire que j’étais d’habitude. Une partie de moi étais soulager de savoir qu’elle ne me connaissait pas directement. Je n’avais aucune envie qu’elle ait le moindre souvenir de moi, lui rappelant qu’elle genre de personne arrogante et horrible je pouvais être. Je voulais apparaître à ces yeux comme un homme ordinaire, l’homme que j’étais bien avant d’être l’homme populaire que tout le monde idolâtrer. A mes yeux, il était complètement impossible qu’une fille aussi ordinaire puise s’intéresser ne serais-ce qu’un peu ou puisse même vouloir apprendre à connaitre un homme dans mon genre.  Pourquoi le serais-t ‘elle ? N’étais-je pas l’homme qui voulais tout sauf avoir à faire avec quelqu’un de non populaire ? Pourquoi me pose-je autant de question. Pourquoi ce visage me mettais t’il autant de pression, pourquoi n’agisse-je ce pas  comme à mon habitude. Pourquoi, pourquoi… Pourquoi !
« Ça aurait pu être pire je pense. ». Sa douce voix, me fit sortir de mes penser donc j’étais plonger si loin. J’étais plutôt satisfait de voir que je n’étais pas le pire binôme à ces yeux. Le contraire m’aurait complètement déçus. Pour ma part, j’apprécie d’être avec toi. Je pense ne pas avoir pût tomber sur quelqu’un de meilleure. Est-ce que j’ai bien tourné la phrase, avais-je bien fais de lui accorder cette pluie de compliment. J’espère ne pas avoir étais trop … Trop. J’espère que c’était juste assez. Puis merde, pourquoi j’étais si stresser ? Je n’étais pas en train de vouloir la draguer, j’espérais qu’elle ne me verrait pas comme l’un de ces mecs lourd. En quelques minutes nous arrivions à destination. La fameuse bibliothèque. Nous y voilà, Astrid marche devants moi, en quelques seconde elle nous trouve un endroit ou nous pourrions étudier. Elle ouvre son sac, en sort un agenda et commence à le feuilleter. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle pouvait bien chercher. Je suis en face d’elle, je la fixe elle et son regard totalement plongé dans ce qu’elle était en train de faire. Mon regard vient ce mêlé au sien, je vois des tas de dessins. Un talent, un véritable. Ces dessins n’étais que des brouillons mais, il était parfait, parfait tous comme elle. Subitement elle s’arrête sur une page, des mots, des lettres, deux écritures différentes. Je lève mon regard, les mots qu’elle lit lui redonnent le sourire. Elle sourit maladroitement, ces mots lui étaient surement destinés. De qui pouvait – il provenir, cela je n’en avais aucune idée. Que disait – il ? Surement une blague, peut-être des mots d’amour ou peut-être même une bêtise me concernant. Ça pouvait être n’importe quoi. Célibataire. Sans réfléchir, sans même y pense ce mot étais sortie de ma bouche.  Ce n’était même pas une phrase, même pas une question ou même une réponse que j’avais formulé. J’étais complètement gêner, cela allais sans doute ce voir. J’étais déjà probablement en train de rougir nerveusement en pensant à ce que les mots de ma bouche pouvaient sortir sans mon consentement. Quel abrutit, elle était en train de me poser une question, et moi je passerais pour celui qui n’en a  rien à foutre de ce qu’elle pouvait dire. Merde on était là pour étudier. Concentre-toi Ken ! « Respecter tout être vivant, est – ce un devoir moral ? » c’était notre sujet. Regarde. Je pose ma mains sur son agenda, est tourne une, puis deux puis trois. Puis je lui montre les quelques mots qui étais griffonner sur cette page. Ces mêmes mots qui étaient écrite tous juste à côté d’un dessin qu’elle avait griffonné…. Enfin je suppose. Heureusement que tu es là, je ne sais comment on s’en serait sortie sans tes prises de notes ! Je retire ma mains de son agenda, et la dépose sur ma jambes.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid EmptyVen 25 Sep - 14:44

Astrid n'était pas le genre de fille qui était sociable. C'était même le contraire. Si elle pouvait éviter au maximum tout contact avec une personne réelle, elle le ferait. Enfin, il y avait quelques exceptions. Mais elles étaient vraiment rare. Alors la bibliothèque était l'endroit parfait. Peu d'élève y faisait un tour. Enfin pas au début de l'année. Les élèves pensaient certainement que ce n'était que le début, qu'ils n'allaient pas être débordée par les devoirs que les professeurs pourraient leur donner. Mais elle savait que d'ici quelques semaines cela pourrait changer. Les premiers examens allaient arriver. Les étudiants allaient se mettre subitement à réviser – en tout cas pour la plupart – et à aller dans la bibliothèque. Et adieu la pseudo tranquillité de la rousse quand elle allait étudier. Enfin, pour aller à cet endroit, il fallait d'abord passer la foule. Passer les nombreux élèves. Une épreuves plus que difficiles pour l'adolescente, surtout qu'elle devait se contrôler pour ne pas avoir une crise de panique. Une épreuve qui durait que quelques minutes. Le lycée n'était pas immense non plus. Elle était concentrée lorsque la voix de Kennedy résonna. Il lui avait demandé si elle n'était pas trop déçu. Alors innocemment, elle lui avait dit que non, qu'elle aurait pu tomber sur pire. Enfin, c'est ce qu'elle s'imaginait. Elle ne le connaissait pas après tout. Peut-être qu'elle allait bientôt regretter ses paroles. « Pour ma part, j’apprécie d’être avec toi. Je pense ne pas avoir pût tomber sur quelqu’un de meilleure. » Elle le regardait toujours, un sourire gênée sur son visage. Elle avait même légèrement rougi à la remarque de l'adolescente. Astrid ne recevait pas souvent ce genre de compliment, c'était normal qu'elle soit aussi gênée. Et ils étaient enfin arrivée à la bibliothèque. Quelques élèves étaient là, en train d'étudier. Enfin, essayait d'étudier parce que certains n'étaient pas vraiment concentré, puisqu'ils étaient sur leur téléphone. Kennedy et Astrid s'étaient assis à une table. La rousse avait posé son sac, sortant quelques unes des affaires. Des feuilles de 'cours'. Enfin c'est ce qui devrait être. Sauf qu'il y avait des dessins au lieu des cours écris. Autant dire que ça n'allait pas l'aider si le devoir portait sur ces fameux cours. Elle feuilletait son agenda, parcourant les pages et eu un léger sourire en voyant les quelques mots que Tamsin avait pu lui noter.  « Célibataire » Elle leva la tête, légèrement perdue. Elle n'avait peut-être pas entendu toute la phrase. C'était plus que probable après tout. Elle n'avait pas répondu. Elle avait fait en sorte de faire comme si elle n'avait pas entendu. Et au lieu de ça, elle lui avait demandé la matière dans laquelle ils étaient censé travaillés. Il avait posé ses mains sur son agenda, tourna quelques pages. Et là, il y avait leur sujet. Qui était entouré de dessin. De beaucoup de dessin. « 'Respecter tout être vivant, est – ce un devoir moral ?' c’était notre sujet. Regarde. » Une légère grimace était apparu sur son visage. Ce n'était décidément pas le genre de sujet qui l'inspirait. C'était même le contraire. C'était le genre de sujet où elle regardait l'énoncé pendant de longue minutes. Et pendant qu'elle réfléchissait, elle commencé à griffonner. Et tout ça se terminait en dessin plutôt qu'un essai. Autant dire qu'elle n'allait pas être d'une très grande utilité. « Heureusement que tu es là, je ne sais comment on s’en serait sortie sans tes prises de notes ! » Elle leva la tête, lui avait légèrement souri. « C'est un miracle que j'ai noté le sujet. » dit-elle alors qu'elle avait un peu gêné. Elle avait pris une feuille et un crayon, notant le sujet comme si ça allait soudainement l'aider à trouver l'inspiration sur ce sujet. Et ce n'était pas gagné. « Eh bien commençons … » dit-elle doucement. Elle fixa la phrase durant quelques minutes. Et rien. Et comme d'habitude, elle avait commencé à dessiner. C'était automatique, un réflexe. Elle leva la tête pour pouvoir regarder Kennedy. « Le sujet t'inspire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty
MessageSujet: Re: La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid   La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View High School :: Deuxième étage :: Salles de classe-