AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présence réduite, c'est triste et tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

Présence réduite, c'est triste et tout. Empty
MessageSujet: Présence réduite, c'est triste et tout.   Présence réduite, c'est triste et tout. EmptyMar 22 Sep - 21:19

PSEUDO : James Rabiega
ABSENCE DU : Euh. 22/09/2015 pas pendant les vacances, jusqu'au 12/06/2016, hihi.
RAISON : Eh bien j'ai cours mes amours. Je préfère prévenir de ma présence très basse, j'ai cours jusqu'à 18h tout les jours, sauf le vendredi et le mercredi, en comptant que je vis à une heure de route de mon lycée ça fait 5h-19h tout les jours, ça fait mal.
AUTRE ? Je suis toujours présente, mais beaucoup moins et vu que ça va durer neuf mois, aha, je préfère prévenir. Don't worry, je répondrais aux RP le plus que je le peux. Je vous aimes. (Et ce post est écrit de mon téléphone.)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

Présence réduite, c'est triste et tout. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite, c'est triste et tout.   Présence réduite, c'est triste et tout. EmptyMar 22 Sep - 21:27

les cours avant tout Présence réduite, c'est triste et tout. 2518756769 Présence réduite, c'est triste et tout. 2518756769 Présence réduite, c'est triste et tout. 2518756769
et je comprends, l'heure de route, c'est plus que crevant Présence réduite, c'est triste et tout. 1139262652 Présence réduite, c'est triste et tout. 1139262652
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

Présence réduite, c'est triste et tout. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite, c'est triste et tout.   Présence réduite, c'est triste et tout. EmptyMar 22 Sep - 21:29

Oh non, tu passes avant mes cours (je redouble, je les connais). Mais mon sommeil passe avant toi mouahaha. Je te remercie de comprendre aw.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

Présence réduite, c'est triste et tout. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite, c'est triste et tout.   Présence réduite, c'est triste et tout. EmptyMar 22 Sep - 22:31

Bon courage choupette ! Présence réduite, c'est triste et tout. 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

Présence réduite, c'est triste et tout. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite, c'est triste et tout.   Présence réduite, c'est triste et tout. EmptyMar 22 Sep - 23:22

On est plusieurs a avoir des emplois du temps chargé, bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

Présence réduite, c'est triste et tout. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite, c'est triste et tout.   Présence réduite, c'est triste et tout. EmptyVen 25 Sep - 19:23

Bon courage, la vie, ça occupe quand même.
On t'attend. Présence réduite, c'est triste et tout. 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présence réduite, c'est triste et tout. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite, c'est triste et tout.   Présence réduite, c'est triste et tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite, c'est triste et tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite (30/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Only for you :: Can you repeat the question? :: Absences-