AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Premier cours [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Premier cours [tous] Empty
MessageSujet: Premier cours [tous]   Premier cours [tous] EmptyMer 30 Sep - 11:54

Premier cours [tous] Tumblr_m8x95iHxng1rszx7f


Les élèves c'est un comme un troupeau de moutons qui resterait devant les clotures de leur champs. Ma foi, je crois que je ne me trompais pas beaucoup. Déjà,  ils se regroupaient suivant leur affinités communes. Je voyais à ceux à qui il manquait une case à leur cerveau mais que tout le monde admirait, ceux qui parlaient que de cours, ceux qui semblait avoir été obligé de venir ici et enfin ceux qui faisaient leur vie normalement. Bienvenue à Mountain View High, Monsieur Montrose. Si seulement ils savaient.. Je détestais ma vie d'avant et j'avais tout fait pour m'y échapper. Mais sur ces jeunes à qui la vie était vraiment trop facile, il était temps de leur donner une leçon. J'arrivais enfin à ma classe, préparant mon stock de craies, mon cahier de retenue que j'affectionnais tout particulièrement et j'allais inscrire mon nom au tableau. Ce dernier rituel était complètement débile à mes yeux mais bon, comme la plupart n'en aurait rien à faire de mon cours, j'aurais au moins utilisé le tableau à quelque chose. Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre les élèves. S'ils croyaient parce que j'étais jeune, ça allait être la fête tous les jours, ils se  fourraient le doigt dans l'oeil. Je m'asseyais sur ma chaise, complètement détendu. J'avais bien envie de tester leur niveau dès le premier jour pour les voir s'angoisser de n'avoir rien révisé pendant les vacances. Ils ne savent pas qui je suis et de quoi je suis capable. Ils ne connaissent pas l'ironie que je pouvais employer quand je m'adressais à eux. Mais qu'importe, il était temps d'apprendre à les découvrir. L'année promettait d'être intéressante, croyez moi.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View High School :: Deuxième étage :: Salles de classe-