AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Nguyen
back to school
Ezio Nguyen
Devoirs postés : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyDim 18 Oct - 21:46


nguyen

ezio



25 décembre 1998.

oakland, californie.


junior year

vient de passer de pauvre à bourge bro'!


célibataire, c'est pas pour lui les pisseuses.

placé en famille d'accueil y'a peu. sa mère, elle est morte d'une overdose y'a pas bien longtemps, mais ça lui fait ni chaud ni froid. son père? il sait même pas quelle gueule il a.


cola bottle

les cours, très peu pour lui. c'est le premier à sécher autant que possible, moins il y est, mieux il se porte. marginal dans l'âme, c'n'est pas pour autant que ça en fait une cible facile bien au contraire. avec son caractère bien trempé digne d'un véritable enfoiré, mieux vaut pas l'faire chier.


calum hood. ♥️

tumblr (gif)


retrieval.

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 1586319092 la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 1586319092


Me, myself & I

caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre.


Mountain View Post Interview


♦️Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? écrire ici en quelques lignes. ♦️Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? écrire ici en cinq lignes minimum. ♦️ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? écrire ici en quelques lignes.♦️Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? écrire ici en quelques lignes.


Story of your life


histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.

©️ darren criss


Dernière édition par Ezio Nguyen le Lun 19 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyDim 18 Oct - 21:49

bienvenue my love la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 3835633714
tu sais déjà ce que je pense de ton titre la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 61651085
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Nguyen
back to school
Ezio Nguyen
Devoirs postés : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyDim 18 Oct - 21:50

merci babe la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 2518756769
je vois pas de quoi tu parles la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 2207421853 la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 1477586149
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyDim 18 Oct - 22:59

bienvenue ohlala, que de cuteness dans ce titre. la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 3285721470
j'espère que tu vas te plaire ici vu que c'est chez toi ♥️.

Revenir en haut Aller en bas
Aedan Chadwick
back to school
Aedan Chadwick
Devoirs postés : 31
Date d'inscription : 13/09/2015
Mon lieu favori : le terrain de foot.

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyDim 18 Oct - 23:14

bienvenuueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyLun 19 Oct - 0:27

Bienvenue chez toi la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 4249994684
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Nguyen
back to school
Ezio Nguyen
Devoirs postés : 3
Date d'inscription : 18/10/2015

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyLun 19 Oct - 13:54

merci tout le moooonde! la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyMar 20 Oct - 17:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyMar 20 Oct - 17:53

bienvenue chez toi, n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) EmptyMar 20 Oct - 18:50

Bienvenue par ici mister ! la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) 3100057956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty
MessageSujet: Re: la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)   la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la liberté. (ezio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite-