AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 + demande de clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Pretender
back to school
Master Pretender
Devoirs postés : 98
Date d'inscription : 02/05/2015
Mon lieu favori : partout pour espionner

+ demande de clubs  Empty
MessageSujet: + demande de clubs    + demande de clubs  EmptyLun 17 Aoû - 12:04

ღ Envie de rejoindre un club ?

Citation :
LA LISTE DES CLUBS SE TROUVE ICI





Demande d'adhésion

pseudo



CLUB SOUHAITE :
POSTE SOUHAITÉ :
MOTIVATION DE VOTRE PERSONNAGE : en cinq lignes minimum.

© darren criss



ღ Le formulaire est ici:


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'>

<center><div style="width: 300px; padding: 20px; background-color: #fafafa"><div class="bmain1">

Demande d'adhésion

</div><div class="bsite">pseudo</div><div style="height: 20px"></div><div class="btext">


[b]CLUB SOUHAITE : [/b]
[b]POSTE SOUHAITÉ :[/b]
[b]MOTIVATION DE VOTRE PERSONNAGE : [/b] [i]en cinq lignes minimum. [/i]

</div></div><a href="http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=8724" style="font-family: arial, serif; text-transform: uppercase; line-height: 100%; letter-spacing: 1px; color: #222; font-size: 6px; text-align: center">© darren criss</a></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://master-pretender.forumactif.org
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

+ demande de clubs  Empty
MessageSujet: Re: + demande de clubs    + demande de clubs  EmptyMar 8 Sep - 23:18





Demande d'adhésion

Ash Sheridan



CLUB SOUHAITE : Club de journalisme (podcasts des nouvelles de la semaine diffusés le mardi et le jeudi à quatre heures et sur internet.)
POSTE SOUHAITÉ : "Rédactrice-en-chef" aka Présidente hein j'imagine
MOTIVATION DE VOTRE PERSONNAGE : Ash a toujours été une satanée radoteuse alors quand on lui a laissé les vieux locaux du club d’astronomie forcément elle s'est arrangée pour ramener du vieux matos dans la salle qu'elle a rafistolé avec un de ses potes geeks. Depuis elle s'occupe du club puisqu'elle en est la seule membre depuis l'année précédente, mais avec le nombres de gamins bavards ici elle ne s'inquiète pas.

© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

+ demande de clubs  Empty
MessageSujet: Re: + demande de clubs    + demande de clubs  EmptyDim 13 Sep - 9:45

Hello :class:



Demande d'adhésion

James Rabiega



CLUB SOUHAITE : Computer Science Club
POSTE SOUHAITÉ : James président, votez pour moi et j'vous donne des cookies + demande de clubs  3332829669
MOTIVATION DE VOTRE PERSONNAGE : On va dire simplement que comme tout les geeks à l'état pur, James sait forcément y faire dans la programmation, le codage, CSS, html et l'informatique, tout ça quoi. Et donc il déteste Apple, FORCÉMENT bah ouais. Donc pour apprendre aux autres que passer son temps sur un PC c'est pas forcément de la perte de temps il pourrait genre, super facilement sacrifier un peu de son temps sur World Of Warcraft pour apprendre la programmation aux plus cons d'entre vous + demande de clubs  1477586149 Bien que ça soit pas dit qu'il ai la patience nécessaire pour vous supporter d'ailleurs + demande de clubs  2664233365

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

+ demande de clubs  Empty
MessageSujet: Re: + demande de clubs    + demande de clubs  EmptyDim 27 Sep - 1:46

Et voilà vous êtes tous les deux présidents de vos clubs respectifs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ demande de clubs  Empty
MessageSujet: Re: + demande de clubs    + demande de clubs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ demande de clubs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + demande de changement d'avatar
» demande de logement -
» demande d'activation
»  + Demande de rang
» the musketeers (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: So we can be friends again?-