AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin EmptyDim 6 Sep - 16:04


Macklin

Damian Wyatt



16 juin 1994

Montain View, à l'hôpital de la ville


Étudiant

Classe sociale aisée, merci papa et maman. Il enchaîne les petits boulots. En ce moment, il travaille comme vendeur dans une boutique d'informatique et jeux vidéos au centre commercial.


Célibataire

Vit en colocation dans un appartement du centre-ville. Ses parents ont déménagé à Boston pour le travail de son père (cadre dans une chaîne de magasins d'outillage), le laissant ici se débrouiller. Ils lui envoient régulièrement de l'argent de poche. Il n'a pas beaucoup de famille ici, à part sa tante et ses filles. Il ne leur parle pas trop, sauf à Margo qui vient squatter son canapé assez souvent.


Oreo

Le lycée, c'est fini ! C'est pas si loin, mais maintenant, on est passé à l'étape au dessus, et franchement on ne dirait pas non pour y retourner.


Jack Falahee

Emptyroad / Tumblr


PewPiou

Hellou bande de petits monstres ♥ Je débarque sur ce super joli forum pour vous mener la vie dure et j'espère qu'il voguera loin et longtemps sur les vagues du succès.


Me, myself & I

Il est étudiant en informatique, mais a fait une pause après sa troisième année d'étude pour travailler et mettre de l'argent de côté. ♦ Il est très intelligent, mais aussi très paresseux. Il s'intéresse souvent à plusieurs choses pour s'en désintéresser tout aussi vite. ♦ Il est très joueur et adore s'amuser. Il est incapable de rester sérieux très longtemps, et ses phrases sont ponctuées de gestes inutiles ou de mimiques. ♦ Il est extraverti et sort souvent, mais ce qu'il aime vraiment c'est rester tout seul chez lui à jouer aux jeux vidéos. ♦ Il n'aime pas les choses sucrées. ♦ Il a un caractère un peu étrange qui ne comporte pas de juste milieu : il est soit calme soit très énervé, soit triste soit heureux, soit blasé soit surexcité. ♦ Il adore les animaux, mais pas les insectes. ♦ Son cocktail préféré est le Tequila Sunrise et il déteste le Whisky. ♦ Au lycée, il faisait plutôt partie des populaires. ♦ Il connait la ville par cœur, pour y avoir habité depuis sa naissance, ce qu'il fait qu'il sait exactement quels sont les coins où il FAUT aller. ♦ Il travaille dans une boutique d'informatique et jeux vidéos au centre commercial et pense que son patron est un gros con. ♦ Il a des lunettes qu'il met uniquement pour lire et pour conduire. ♦ Il est fils unique.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Ashley ? J'la connais pas. Enfin, j'la connais de nom, mais j'étais déjà parti du lycée quand elle a pété les plombs, alors bon. Dans l'ensemble, c'est quand même pas top pour la pauvre fille, ils auraient pu lui foutre la paix. ♦Pourquoi avoir emménagé à Mountain View? Je suis né ici. J'ai habité ici toute ma vie, alors je me vois assez mal ailleurs. Quand mes parents ont déménagé à Boston, je suis resté à San Fransisco pour aller à l'Université. Maintenant, je fais une pause dans mes études et je suis revenu à Montain View pour travailler un peu avant de reprendre.♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Qu'il essaie ! De toute façon, tout ce que j'ai pu faire de répréhensible, c'était il y a es années, où alors tout le monde l'ignore.♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Ça dépend de qui. J'ai pas trop envie de savoir tous les petits trucs tordus qu'auraient pu faire des membres de ma famille par exemple. Mais j'avoue que quand c'est quelqu'un que j'aime pas, ça me dérange pas du tout.


Story of your life

C’est quoi cette histoire de rumeurs ? Une blague ? Sans rire, je m’éloigne de Montain View à peine trois ans et quand je reviens, on a une radio pirate, des secrets révélés, des rumeurs lancées sur tout et n’importe quoi, une fille suicidée et mon ancien lycée qui fait la une des journaux. Quel accueil !

Pourtant, quand je suis parti, rien ne semblait annoncer de tels évènements. C’était toujours la même ville que lorsque j’étais né. Parce que Montain View, c’est la ville où j’ai grandi,, et le lycée dont tout le monde parle, c’est mon ancien lycée. J’ai de bons souvenirs là-bas ! Je dois avouer que je ne me souviens pas vraiment de tout ce qu’il s’est passé avant mes années de lycée, on a tendance à effacer les choses au fur et à mesure en grandissant.
Par contre, le lycée je m’en souviens très, très bien ! J’ai beaucoup aimé cette période. J’étais plutôt bon élèves et j’avais une super bande d’amis avec qui je passais tout mon temps. Il y avait d’abord Karen, la reine du lycée dont j’étais raide dingue. Ensuite Matthew, un anglais, mon meilleur ami qui adorait le skate. Il y avait aussi Gideon, un fada de sports qui jouait dans l’équipe de Lacrosse, le genre gros dur un peu débile, un vrai stéréotype. Il y avait Ava, la meilleure amie de Karen, une métisse douce qui jouait de la guitare comme une déesse. Et enfin, Trish, une fêtarde, une vraie qui avait les cheveux de toutes les couleurs. Et puis il y avait moi. Je ne saurais pas trop me décrire là dedans. Je me contentais de suivre tout le monde partout, et ils me suivaient également. Il était rare que nous ne nous déplacions pas tous les six ensembles, nous étions toujours assis les uns à côté des autres en classe.  Je dois avouer qu’on faisait pas mal de conneries.

Une fois à la fac, je me suis énormément calmé. Sans l’influence de Karen, je pense que jamais je n’aurais participé à tous ces évènements. J’ai suivi mes trois années d’informatique sans encombre. Une fois la troisième année terminée, j’ai eu envie de faire une pause, de retourner à Montain View. J’avais envie de travailler et de mettre de l’argent de côté pour commencer à rembourser mes études. J’ai réussi à trouver des petits boulots assez facilement. Serveur ou à la plonge dans divers restaurants, vendeur dans une boutique de fringue et j’ai même été employé au service informatique d’une petite boîte qui a rapidement déménagé. Maintenant, j’ai été embauché dans une boutique du centre-commercial qui fait de la réparation informatique et qui vend du matériel et des bidules pour ordinateurs et des jeux vidéo. J’essaie aussi de bosser de chez moi en créant des sites internet pour des particuliers, mais c’est pas très florissant.
J'occupe un appartement en colocation en centre-ville. C'est pas super grand, mais au moins je suis tranquille. E du coup je me sens plus adulte, j'aime bien pouvoir faire ce que je veux, inviter qui je veux, manger ce que je veux. Je pense que c'est ce qu'aimerait bien ma cousine Margo également, vu le temps qu'elle passe chez moi à fuir sa famille. En même temps, connaissant ma tante, je ne peux que la comprendre.

En tous cas, je suis content de la petite vie que j’ai reprise. Calme et sans vagues, comme je l’aime au final.



© darren criss


Dernière édition par Damian W. Macklin le Jeu 10 Sep - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: Re: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin EmptyDim 6 Sep - 16:14

Ce gif de profil "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 61651085
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: Re: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin EmptyDim 6 Sep - 17:17

Paré pour la fiesta "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 179371048
Merci beaucoup "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 1865825724
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: Re: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin EmptyDim 6 Sep - 18:05

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: Re: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin EmptyDim 6 Sep - 18:51

Merci, gentille personne que je n'ai absolument pas forcée à venir poster sur ma fiche "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 112114714
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: Re: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin EmptyDim 6 Sep - 21:30

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Mon cher cousin, ta fiche est parfaite "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 3835633714

Bienvenue chez les OREO. Maintenant, tu as juste à vérifié que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: Re: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin EmptyDim 6 Sep - 21:39

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 1865825724 "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 1865825724 "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 1865825724 "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin 1865825724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty
MessageSujet: Re: "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin   "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-