AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyLun 7 Sep - 19:14

Nom au choix

james


Date de Naissance

au choix


Age

dix-huit ans


occupation

lycéen (senior year)



statut

célibataire ou en couple mais ça va plus très bien


avatar

dylan o'brien (très très peu négociable)


Petit mot

déjà merci de t'intéresser à mon scénario (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2518756769 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2518756769 je tiens à dire que le pseudo est négociable. J'ai mis James pour faire référence à HP avec le pseudo qu'il prend sur le net (donc Prongs) (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 2207421853 Mais bon, c'est plus que négociable. Après je n'ai pas de grandes exigences, je veux juste pas de membres fantômes (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 61651085 Arrow Oh et si tu prends James, le corps d'Astrid sera ta propriété (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 179371048 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 179371048 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1664890064 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 1664890064

The story

L'histoire de James est assez libre. Voir totalement. Il peut venir d'une famille assez aisée ou non. Être fils unique ou non. Être populaire ou pas. Bref, c'est carte blanche. Il doit juste être un gros fan de jeu vidéo. Il peut peut-être même avoir une chaîne youtube et sa petite communauté qui le suit. Mais c'est tout ce que je demande au niveau de l'histoire. Autant dire que c'est pas grand choses.

You & I

James et Astrid, une histoire qui a commencé il y a un peu plus d'un an. Elle était en famille d'accueil. Un des garçons de la famille d'accueil lui avait dit de faire une seule petite manipulation sur le jeu en ligne auquel il était en train de jouer, parce qu'il devait s'absenter rapidement. C'était simple. Juste à appuyer sur une touche. Rien de compliqué. Et pourtant elle s'est loupé. James est venue en privé, demandant ce qui avait pu bien se passer pour que Percy – le garçon qu'elle devait remplacer – fasse tout rater. Astrid s'était excusée un nombre incalculable de fois. Peut-être que ça a touché l'adolescent. Ça a commencé comme ça. Et ils ont commencé à parler ensemble. Juste des pseudos. Ils ne connaissaient presque rien d'eux, ils n'avaient même pas échangé de photos. Leur prénom, ils ne le connaissent depuis un mois. Et pourtant ils pouvaient tous se dire. Et peut-être bien qu'ils ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. James était celui qui avait le premier pas. La réponse de la rousse ? Il n'y en a pas eu. Elle s'est déconnectée, l'ignorant totalement. Ca fait quelques semaines que cet 'incident'. Une chose que l'adolescente ne sait pas, c'est qu'il a découvert qui était Astrid. Il l'avait remarqué au lycée. Il a essayé de lui parler en vrai, mais elle s'échappe toujours. Elle est aussi distante avec lui dans le jeu que dans la vraie vie – sauf que dans le deuxième cas, elle ne le fait pas exprès.
***

extrait de ma fiche
Elle était en train de travailler. Essayer de réviser. Avec un ordinateur d'allumer, mais elle travaillait quand même. Il était allumé, juste pour la musique. Elle en avait besoin. Et puis quelque chose vint perturber tout ça. L'adolescente venait de recevoir un message. Elle vit le pseudo. Et un sourire vint de dessiner sur le visage de la rousse. Discuter avec des inconnus, ce n'était pas trop son truc. Mais il n'était pas un inconnu. L'ami d'un ami, ce n'est pas un inconnu. Enfin presque pas. Elle ne connaissait pas son visage. Ni son nom. Il devait avoir à peu près son âge. Elle qui était si méfiante, pouvait se confier sans aucun problème. Et ça faisait du bien.
Prongs : Percy m'a dit que tu allais partir. Demain, c'est ça ? Tu retournes vivre avec ta mère ?
Le sourire de la jeune femme avait disparu rapidement. L'idée de retourner avec sa mère lui donnait des frissons. Elle aimait sa mère. C'était sa seule famille proche. C'était la femme qui l'avait élevé. Mais elle ne voulait pas retourner vivre avec elle. Plus de visite chez le médecin. Plus d'hôpital. Plus d'opération qui ne servait à rien.
GingerSnap : C'est ça, demain. Non. Ma tante a réussi à avoir ma garde. Je quitte définitivement Portland. Adieu le Maine, bonjour la Californie.
Elle pouvait dire bonjour au soleil de la Californie. Est-ce qu'elle était heureuse d'y aller ? Pas vraiment. Astrid y est déjà allée une fois. Elle avait quatorze ans. Pas vraiment le souvenir d'un heureux voyage en famille. Sa tante avait essayé tant bien que mal de l'intégrer à la famille. Son cousin et sa cousine, c'était une autre histoire. Ils lui faisaient bien comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue chez eux. Autant dire que de devoir les retrouver, ça ne l'enchantait pas le moindre du monde. Mais ce n'était qu'une question de mois. Elle aurait bientôt dix-huit ans. Elle pourrait prendre son indépendance. Un moment qu'elle était plus que tout.
Prongs : Californie ? C'est cool, on va pouvoir discuter plus souvent. On sera sur le même fuseau horaire.
Un nouveau sourire était apparu sur le visage d'Astrid.
Prongs : Désolée je dois te laisser. Mes parents m'appelle pour manger. On se rejoint sur WoW ensuite ?
GingerSnap : Bon appétit. Je pense pas que c'est possible. Je dois encore réviser. Tu me ridiculiseras un autre jour.


La Californie. Ce n'était peut être pas si horrible que ça. Peut-être que son cousin et sa cousin avait changé. Oui, ils avaient changés. Ils étaient pire. Et elle allait devoir cohabiter avec sa cousine. Elle qui avait de si gentils mots à son égard et qui l'appelait – et ça sans se gêner – la folle. Alors que ce n'était pas elle. Non, Astrid n'était que la fille de la folle. C'était totalement différent. Mais elle avait un plan. Se rendre totalement invisible. Une mission absolument pas impossible. Elle se mettait dans un coin soit avec son carnet ou son ordinateur. Et hop, c'est comme si elle avait une cape d'invisibilité. D'ailleurs son ordinateur, elle y passait de plus en plus de temps. La raison ? Un pseudo ? Prongs. Ce garçon avec qui elle parle depuis plus d'un an. Il lui apprenait à jouer à divers jeux en ligne. Et autant dire que c'était pas gagné vu le non talent de la jeune femme.
Prongs : C'est qui ce lourd qui te drague sur le chat du jeu ?
GingerSnap : Je sais pas. Peut-être que lorsqu'il va comprendre que je me fous de lui, p't'être bien qu'il va arrêter.
Prongs : Attends, je vais faire quelque chose.
GingerSnap : …. Jamie …....
GingerSnap : …. James …...
GingerSnap : Tu viens de dire que j'étais ta petite-amie ? POURQUOI ?
Prongs : Bah comme ça, il t'emmerde plus.
GingerSnap : au pire, je pouvais l'ignorer. Tu sais, c'est le genre de mec qui saute sur toute les filles qui se connecte.
Prongs : C'est fait, c'est fait. Ca te dérange ?
Prongs : Alors ? Dis que tu veux pas ?
GingerSnap : Oh je serais ravi d'être ta petite amie virtuelle.
Prongs : Non, mais pour de vrai ? Je veux dire. Ca se passe bien entre nous. Alors pourquoi pas. Je te promets. Je suis pas un vieux pédophile. Je t'enverrais une photo pour le prouver. Et puis on habite tous les deux en Californie. On pourrait peut-être se voir. J'habite à Moutain View. Ta tante est dans quelle ville ? On peut s'organiser quelque chose ?

Elle s'était déconnectée. Fermant rapidement son ordinateur. Comme ça. Sans rien dire. Il devait blaguer. Peut-être bien. Peut-être qu'elle devrait se reconnecter pour lui demander. Il y avait trop d'informations pour la rousse. Est-ce qu'il venait réellement de lui demander de sortir ensemble ? Est-ce qu'il venait de lui dire qu'il habitait à Mountain View ? Dans la même ville qu'elle ? C'était une blague, forcément. Il faisait ça pour se moquer d'elle. Il n'y avait pas forcément d'autres raisons pour ça. Alors depuis elle l'ignore. Il lui envoi des messages. Elle ne répond pas. Elle a peur. Peur qu'il ne soit pas si gentils que ça. Peut-être qu'il est juste comme tous les beaux-pères qu'elle a pu avoir. Et elle ne sera pas comme sa mère. Elle ne veut pas tomber dans ce piège.

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 11 Sep - 17:45

Bonjour toi, tu veux bien de moi ? (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 336669953
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 11 Sep - 18:08

Bien sûr que je veux de toi (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3725571934 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3725571934
Je te ferais un accueil digne de ce nom dès que je serais sur l'ordi (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3725571934
Tu peux m'envoyer des mp si tu as des questions (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 4161480757
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 11 Sep - 18:39

Yeeeey (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 336669953
Ton accueil est déjà parfait, j'te veux juste toi après le reste j'm'en prout les cacahuètes (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN 3849823848
Je vais te harceler, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyVen 11 Sep - 21:29

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN   (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY
» (F/LIBRE) au choix
» 01/01 LIBRE) You're my first love
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: We accept the love we think we deserve :: Trop tard, il est déjà pris-