AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (micka) as i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(micka) as i am Empty
MessageSujet: (micka) as i am   (micka) as i am EmptyVen 11 Sep - 23:36


williams

micka zoey blue



28 Mars

New york


Senior year/modèle photo amateur

Aisée



Célibataire

Un père photographe et une mère mannequin qui fait également du stylisme, elle est entrain de monter sa propre boite de création.


Gummy Bear

Pourquoi les populaires ? Bonne questions. Elle a suivit ses amies chez les cheerleader et les élève connu... et c'est retrouver un peu malgré elle parmi eux. Néanmoins elle en est plutôt contente.


Amelia Zardo

tumblr


Ecilia

24 ans, étudiante en animation 3D & absolument fan de Daria et Malcolm.


Me, myself & I

Gentille, douce et naïve, on a beaucoup de mal à comprendre ce que fait Micka parmi les élèves populaires de son école et les cheerleader. La vérité c'est que la jeune fille a tout simplement suivit ses amies dans leurs choix, sans vraiment se demander si ça lui plaisait ou non. Passionnée de peinture et très douée dans ce domaine, elle aurait pourtant largement préféré faire partie du club d'art plastique de l'école, peindre et fabriquer les décors des spectacle ferait partit de ses grand rêve scolaire. La jeune fille ne se plaint néanmoins pas trop de la situation, se pliant au lois de la popularité, surveillant son look, fréquentant les sportifs... Elle ne fait pas le moindre faux-pas mais se débrouille toujours pour ne pas avoir a agir en garce. Micka est au fond une personne timide qui est incroyablement chanceuse d'avoir trouver des amis populaires capable de partager un peu de leur lumière avec elle. Au fond elle en a conscience et ne vit que dans la crainte de perdre ce statut. Alors elle n'hésite pas parfois à enfreindre un peu sa morale, profitant que ses parents soit souvent absent et ne puissent rien lui refuser pour organiser des grandes fêtes chez elles, n'hésitant pas à nier ces goûts pour mieux entrer dans un moule.  Jamais Micka avouera qu'elle passe beaucoup de temps à jouer à la console, que jouer les cheerleader ne l'amuse pas tant que ça (même si finalement passer du temps avec ses amies c'est quand même assez rigolos) et qu'elle a horreur de médire sur les autres... D'ailleurs elle est sûrement une des rares personnes de cette école à ne pas prêter attention à cette radio pirate. Elle sait ce qu'on y raconte puisque c'est souvent au cœur des discussion mais jamais elle n'irait l'écouter elle-même. Modèle photo d'abord pour son père, puis pour d'autre photographe amateur, c'est réellement derrière sa palette et une toile que la jeune Micka s'épanouie réellement. Finalement la seule chose où elle ne ment pas sur ses centre d'intérêt c'est la mode. Micka aime les vêtements et adore en acheter des tonnes, être bien habillée, bien maquillée, bien coiffée. La mode et la musique... jamais vous ne lui ferez reniez les vieux groupe comme Deep purple, les Stones ou Nirvana.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Je trouve ça dramatique. J'ai été très touchée par cette mort, pas que je connaissais bien Ashley, mais parce que, au fond, je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu coupable... Vous savez ce sentiments que vous pouvez avoir que vous auriez dut faire quelque chose, essayer de calmer les rumeurs ou juste lui tendre une main. Je m'en veux d'avoir participer silencieusement à son calvaire... J'espère qu'il n'y aura pas de second suicide.  ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? J'avais huit ans quand mes parents ont quittés New York. Vous imaginez bien que j'ai pas eut le choix. Ils voulaient que je grandisse dans une environnement plus sain et épanouissant. Au fond ils ont pas eut tord, je me suis fait de très bonnes amies et je ne m'en plains pas... même si dans un premier temps les musée et l'énergie de New York m'a manqué, oui à 8 ans on écumait déjà tout les musée d'art et les galerie photo avec mes parents. Je pense que j'essayerais de faire mes études là bas et de m'y installer après l'école. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Je pense pas... Pourquoi moi ? Je veux dire ma vie n'est pas si intéressante au final, je suis même relativement discrète pour une personne populaire... Et même si il s'attaquait à moi j'ai mes amies sur qui je peux compter pour surmonter ça. Par contre j'ai peur qu'ils s'en prennent à l'un d'entre eux un jour. Ce serait vraiment, vraiment, horrible je pense.♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Les potins je les écoute, parce qu'au fond je suis un peu curieuse... mais je dois avouer que non, les secret des autres sont fait pour rester secret. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses, à vous de me dire si vous avez un autre point de vue ?


Story of your life


« - On reviens dans cinq jours ma chérie. Tu peux organiser une fête ce week-end si tu veux, amuses-toi. » Mes parents sont cool, de l'avis général, ils sont géniaux. Du mien ils sont... absent. Juste absent. J'ai l'impression d'avoir passer la plus grande partie de mon enfance avec des nourrices, des jeunes filles au paires et, quand j'avais de la chance, mes grands-parents. Il faut dire que mon père a tout le temps un projet d'exposition en cours, ma mère enchaîne les défilé ou l'accompagne assez souvent... C'est pire depuis que j'ai dépassé les quinze ans, maintenant ils me laissent seules sans scrupules puisque je sais parfaitement me débrouiller. Je pourrais vous dire que je leur en veux, que j'en suis triste et que je les déteste mais en fait je profite du temps que je passe avec eux. Il faut dire qu'on s'ennuie rarement chez moi, avec ou sans mes parents.  Eux ils n'ont jamais vraiment grandit. Ce sont de belle personnes qui font les métiers dont beaucoup rêve. Mon père a commencé sa vie comme photographe de mode, c'est là qu'il a rencontrer ma mère mannequin, elle, 38 ans maintenant, m'a eut assez jeune mais à réussit à mener à bien sa carrière, aujourd'hui elle continue de poser... Elle est même l'égérie d'une marque. Vous savez, ce genre de mannequin qui garde la forme par le sport et une vie saine plutôt que des régimes et des coupes faim, elle s'engage dans des combat féministe ou pour la protection des animaux, fait des voyages humanitaire et à même créée sa marque. Ouai, pour beaucoup mes parents représentent le summum du cool, pas prise de tête et ayant réussit tout ce qu'ils avaient put souhaiter. Et moi je suis là, la fille unique modèle, cheerleader, bonne note, plutôt jolie et créative. Un véritable tableaux digne d'une magnifique sitcom américaine. Tout à l'heure je vous ait dit que j'allais pas me plaindre de tout ça, vous voulez savoir pourquoi ? Parce que le peu de temps que je peux passer avec mes parents j'en profite. On rit, on plaisante, on ne parle pas de l'école ou de potentiel problème. Je m'arrange pour qu'il n'y en ait aucun et on se contente d'être ensemble. Pourtant on ne m'enlèvera pas ce sentiment d'être une sorte de valeur ajouté à leur vie parfaite. Je ne partage pas vraiment la vie de mes parents, ils partent en voyage tout les deux mois environs, ma mère pour une semaine ou moins, mon père parfois pour un mois ou plus. Après il y a les shooting photo, les expositions, les réunions d'affaires, les défilé, les promotions... et moi. Moi qui reste sagement à la maison, moi qui ne dit rien, moi qui fait en sorte que tout aille bien de mon côté pour que chaque moment passer en famille soit parfait et devienne un bon souvenir. J'ai peut être grandit un peu trop vite ? J'ai peut être apprit trop tôt à être autonome ? Au fond ça n'a pas vraiment d'importance. Je me contente de faire un grand sourire et de rire avec eux. On fait des parties de monopoly, on mange des bonbons, on se fait de dîner pancakes et on sort Uslow ensemble. Uslow c'est mon husky, le seul à jamais déserter la maison. L'été on part tous ensemble deux semaines en vacances, puis c'est repartit pour leur train de vie trépidant, pendant les vacances je les accompagnes quand c'est possible sinon je reste à la maison, je vais avec Uslow chez mes grands-parents... Vous n'avez jamais eut cette impression vous ? D'être totalement à côté de votre vie ? De la vivre à travers les yeux d'un autre ? Moi ça arrête pas...
© darren criss


Dernière édition par Micka Williams le Sam 12 Sep - 17:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptyVen 11 Sep - 23:44

Bienvenue officiellement copine ! (micka) as i am 457037273 (micka) as i am 112114714

Bon courage pour ta fiche ! (micka) as i am 3100057956
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptySam 12 Sep - 0:06

Amelia Zadro, choix d'avatar plus que parfait. (micka) as i am 1139262652

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. (micka) as i am 112114714
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptySam 12 Sep - 0:25

Bienvenue parmi nous (micka) as i am 4249994684

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là (micka) as i am 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptySam 12 Sep - 11:48

Super choix, elle est trop chou I love you
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptySam 12 Sep - 12:21

Trop belle (micka) as i am 112114714 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptySam 12 Sep - 12:55

La beauté d'Amelia me frappe, toujours.
Bienvenue par ici, nachos, c'est un personnage qui m'inspiiiire.
On peut peindre les décors du spectacle en secret toutes les deux ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptySam 12 Sep - 16:50

merci à tous !!!

Oh oui Ash ! On fera de la peinture en secret !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am EmptySam 12 Sep - 17:47

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Encore une populaire (micka) as i am 4249994684 ta fiche est très bien alors je te valide (micka) as i am 3835633714

Bienvenue chez les GUMMY BEAR. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(micka) as i am Empty
MessageSujet: Re: (micka) as i am   (micka) as i am Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(micka) as i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-