AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hamilton
back to school
Jude Hamilton
Devoirs postés : 15
Date d'inscription : 12/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 1:03


hamilton-lewis

jude maxym liz



1er mai

san francisco


3rd year (junior)

moyenne


célibataire

maman, big bro, et moi


lemonhead

pour l'âme d'artiste, pour l'âme volage, pour l'âme libre.


sky ferreira

tumblr


aswenn

amour et paillettes.  (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 1865825724


Me, myself & I

Fumer c'est mal. Boire c'est mal aussi. Et pourtant, à seize ans, j'ai déjà cédé à ces deux tentations. Parce que c'est facile, parce que ça aide à oublier. Oublier quoi ? La vie, les envies, les rêves inavoués, les déceptions et le chagrin, mais avant tout cette foutue crise existentielle qui me bouffe de l'intérieur. (≠) J'avais sept ans quand papa est parti. Kenzo en avait dix, lui, et pourtant c'est lui qui a pris soin de moi. Pourquoi ? Parce que maman n'pouvait pas, parce que maman était trop faible. Elle l'est depuis ce jour, et je lui en veux beaucoup pour ça. Elle nous a laissé tombé comme papa, en fait. Elle aurait dû être là, mais elle n'y était pas. (≠) Marcher sur le muret qui borde un toit,  sauter du haut d'une falaise sans trop savoir ce qui m'attend en bas, grimper sur une moto et rouler les yeux fermés, crier, rire et courir au beau milieu d'un carrefour bondé. Comme si rien n'avait d'importance, comme si je défiais la vie, le destin, ou tout autre entité divine, invisible pour les yeux. Défier la vie, défier la mort, défier quiconque voudra me stopper. Dire oui à la liberté. (≠)  Chanter, danser, faire glisser mes doigts sur les cordes ou sur les touches. Murmurer ou hurler, mais joliment, sur la musique, tranquillement. Murmurer des insultes, hurler des mots doux, à s'en crever le cœur, à s'en percer les poumons, à en perdre la voix. Crier à l'injustice, dévoiler ses sentiments, pleurer en musique. Vomir des mots jusqu'à en avoir mal aux tripes, et puis se sentir bien, se sentir vide. (≠)


Mountain View Post Interview


♦️ Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley ? Quitte à passer pour une psychopathe, camée, suicidaire ou que sais-je, une part de moi se dit qu'elle a peut-être bien fait. Après tout, qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas mieux ailleurs, hein ? Et puis d'un autre côté... Y'a ces pauvres cons qui l'ont poussée à bout. C'est eux qu'elle aurait dû tirer, avec un peu de chance ils auraient terminé chez Satan. ♦️ Pourquoi avoir emménagé à Mountain View ? Après le départ de papa, maman n'a plus voulu habiter la maison. Trop de souvenirs, trop de sentiments, trop plein de tout je crois. Alors on a quitté San Francisco pour une petite ville un peu plus dans les terres, mais pas trop loin de la baie, parce que Kenzo y tenait. Puis on est arrivés ici, comme ça, sans trop savoir vraiment comment n'y pourquoi. ♦️ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous ? Probablement. Tout le monde a des secrets, moi la première. Et monsieur tout le monde peut aussi s'amuser à balancer des rumeurs sur qui il veut, c'est facile, ça aussi. Alors oui, bien sûr que oui je suis une cible. Tout comme chacun de vous en est une. ♦️ Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres ? Contre. A chacun sa vie privée, à chacun ses secrets. Parfois même, il vaut mieux ne rien savoir qu'en savoir trop. A bon entendeur.


Story of your life


« Allez Judy, ferme les yeux. » Je m'en souviens encore aujourd'hui. J'observe mon frère, flou, de mes yeux remplis de larmes, allongée au fond de mon lit. Ma petite main enserre la sienne comme elle le peut, comme si la lâcher me ferait couler parmi mes innombrables draps, comme si nous séparer le ferait disparaître. Il a dix ans et agit comme un père. Ce n'est pas normal, et je suis certaine d'en avoir déjà été consciente, à cette époque, malgré mon jeune âge. Mais qui l'aurait fait, à sa place ? Qui aurait prit soin de moi ? Qui m'aurait aidée à m'endormir, alors que mon sommeil était si léger, si perturbé ? Personne à part lui. Personne à part ce grand frère que j’idolâtre aujourd'hui. Celui qui eu le rôle de père, de mère, de frère, d'ami. Mais aussi de psychologue, donneur de leçons, cuisinier ou chauffeur. Mon frère, ma vie. Le seul et l'unique, celui pour lequel je suis encore là aujourd'hui, celui pour lequel je n'ai pas envie de mettre un terme à ma vie. Foutu destin, foutue vie.

- - - - - - - - - -

« Allez Judy, ferme les yeux. » Tout a changé, mais hier encore il me le soufflait à l'oreille. Celui qui me faisait voir des merveilles, celui qui m'a tout fait découvrir. Celui qui m'emmenait voir ces couchers de soleil dans ces endroits inattendus, celui qui me faisait frissonner de terreur et de plaisir lorsqu'il roulait à deux cent à l'heure, en plein milieu de la nuit, sur le Golden Gate Gridge. Celui qui m'a tant fait rêver, tant fait changer. Tout a changé, mais hier encore il était là, tout près de moi, à murmurer ces mots doux. C'était beau, c'était bien. Et puis il est parti lui aussi, comme si ma vie ne se résumait qu'à une série d'abandons. Tu t'attaches, je m'échappe. Un seul coup de vent, une bourrasque quelques peu insignifiante et tout s'envole, tout disparaît. Ca fait mal, le silence. Ca fait mal l'absence. Mais le pire, je crois que ce sont les souvenirs. Ces quelques fractions de secondes dans la journée où vous vous remémorez, où vous vous rappelez ces instants de bonheur, ces instants où tout allait bien, où vous étiez bien. Puis c'est le retour à la réalité, la claque en pleine face, le coup de poing dans les tripes. Et ça pique, ça brûle les yeux et à l'intérieur. Et puis ça hurle. Ça hurle en silence, toujours en silence. Parce que personne n'est plus là pour t'entendre.

- - - - - - - - - -

« Allez Judy, ferme les yeux. » Oh daddy. Oh daddy, si tu savais. J'sais pas pourquoi t'es parti, j'sais pas pourquoi tu m'as laissée. Mais c'est dur sans toi tu sais, c'est dur d'avancer. C'est sans doute égoïste de dire ça, mais j'aurais préféré que tu restes, parce que tout irait tellement mieux ici. Kenzo aurait grandit normalement, et moi aussi. P't'être même que j'aurais des bonnes notes, que j'réussirais des castings, ou à rentrer dans l'école que je souhaite. Sans doute que je ne fumerais pas, je ne boirais pas, je ne pleurerais pas. Et p't'être bien que j'arrêterais de frôler l'infini, de flirter avec le danger. C'est ta faute tout ça. C'est ta faute si j'suis comme ça, si Kenzo il est comme ça, si maman elle est comme ça. Tout ça c'est à cause de toi ! Et franchement... Ouais, honnêtement, j'sais pas si je réussirais à te pardonner un jour. Parce que tu as fait beaucoup trop de mal jusqu'ici, et il arrive un seuil où on n'arrive plus à pardonner. Et je crois que ce seuil, tu l'as largement dépassé.

©️ darren criss


Dernière édition par Jude Hamilton le Lun 14 Sep - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 9:21

Bienvenue parmi nous (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 112114714

Si tu as la moindre question, le staff est la pour toi (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 11:08

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 4249994684
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 11:21

God, Sprayberry (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 1139262652
Bienvenue toi, bonne chance pour ta fiche et réserve moi une place au chaud aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 11:47

Bienvenue I love you
J'adore le personnage (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hamilton
back to school
Jude Hamilton
Devoirs postés : 15
Date d'inscription : 12/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 12:51

Merci les copains ! Et avec plaisir James ! (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 18:50

Excellent choix d'avatar (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 3835633714
Bienvenue chez toi (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 457037273
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptySam 12 Sep - 20:49

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 336669953 (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 336669953

Bienvenue par ici toi ! (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 2076063015
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptyDim 13 Sep - 0:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hamilton
back to school
Jude Hamilton
Devoirs postés : 15
Date d'inscription : 12/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptyDim 13 Sep - 22:50

merciiiii (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 1865825724
finalement changement d'idée, du coup j'ai changé de personnage (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptyDim 13 Sep - 23:03

sky est un excellent choix (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 1558776526
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hamilton
back to school
Jude Hamilton
Devoirs postés : 15
Date d'inscription : 12/09/2015

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptyLun 14 Sep - 0:44

merciiii (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin EmptyLun 14 Sep - 3:04

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Ton personnage est superbe, ils ont tellement de points communs (avec Max) je sens qu'on va se trouver un lien d'enfer (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin 3521466144

Bienvenue chez les LEMONHEAD. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty
MessageSujet: Re: (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin   (jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jude) c'était beau hier, c'était beau c'matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-