AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 dividende (kassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Vause
back to school
Kassandra Vause
Devoirs postés : 56
Date d'inscription : 11/09/2015
Mon lieu favori : Un coin, pour lire et dessiner tranquille.

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyMer 16 Sep - 10:51


vause

kassandra penny



02/04/1997

californie


senior

classe moyenne


célibataire

parents divorcés, demi-frère débile.


donut

une artiste, une poète, une âme vagabonde, les mains dans la peinture, moyennement bonne à l'école.


kylie jenner

kyliejennercandids


entre deux mondes



Me, myself & I

J'aime pas le café, en réalité je carbure au thé, pas les thés détox débiles qu'on voit partout, non non, juste du thé. Des fois, je bois du chocolat chaud, mais comme j'aime pas le chocolat c'est mal barre. Ma chambre, c'est la caverne d'Ali Baba, dans chaque coins j'ai un endroit pour ranger mes affaires, je suis conservatrice, faut savoir que j'ai toujours mon sac d'école de ma primaire, donc voyez jusqu'où ça va. J'adore le maquillage, mes potes me disent souvent que sans ouvrir la bouche je suis la vrai bimbo de base, mais qu'une fois la gueule ouverte, mon charme est différent. Je suis une fervente admiratrice de Jacob et Wilhelm Grimm. Hansel et Gretel étant mon histoire favorite. Je n'hésite d'ailleurs jamais à sortir une des phrases marquantes des différentes histoires des Grimm. Pour ce qui es de ma vie sociale, je suis une fille très ouverte quoi qu'un peu bizarre vu d'extérieur, je suis tête en l'air donc la plupart de mes rencontres se font par maladresse, mais je ne regrette pas, ça fait des histoires que je pourrais raconter à mes petits enfants plus tard. Côté musique, mon dieu je vénère U2 et Bryan Adams. Namaste c'est ma vie. Pour le sport, je suis patineuse artistique, je fais de la natation avec mon frère et du yoga.  Caractère de cochon, tête de mule, je ne m'avoue pas vaincue rapidement. Je suis même celle qui dira toujours le contraire de vos réponses, juste pour montré un autre point de vu. Je suis celle qui lève la main au milieu de la classe et que le prof appel " Casse bonbon ", la Kat Stratford des temps moderne.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Je ne connaissais pas Ashley, je devais l'avoir croiser rapidement dans les couloirs. Jusqu'au jour où j'ai entendu ces secrets, je n'y ai pas pris beaucoup plus attention, après tout cela ne me regardais pas. J'ai continuer mon train train habituel, jusqu'à ce que le drame nous frappa. Je n'ai pas eu Ashley directement en face de moi, car j'étais dans une classe, avec un professeur et elle ne s'y est pas aventurer, mais j'ai entendu la détonnation final. Des fois, je me demande si au lieu de rien faire, je serais aller lui parler, pour la soutenir, ce qui aurait pu se passer. ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, je n'ai d'ailleurs pas choisis car mes parents sont originaires d'une ville pas loin, donc c'est depuis ma naissance que je vis ici, je dois dire que je ne m'en plains pas, je me suis toujours très bien sentie ici, c'est mon chez moi.  ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Honnêtement, je ne pense pas. Je ne suis pas très intéressante comme fille, je suis banale et j'ai une vie banale. J'ai rien de particulier, je ne suis pas la reine des abeilles, ni la fétarde bourré à chaque fête. ♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Pour, contre. Cela dépend du secret en lui même, si votre pote vous annonce qu'elle est enceinte, d'avoir pris des photos de son prof nu, de coucher avec le mec de sa soeur, de le garder pour vous, ça passe. Mais si elle vous annonce avoir tué son frère la nuit précédente, ça passe moyen hein.


Story of your life


12 ANS – Hansel et Gretel

« - Je ne sais pas comment m'y prendre pour entrer là-dedans. Que faut-il faire ?
- Stupide dinde ! s'exclama la vieille, l'ouverture est bien assez grande ! Regarde : je pourrais moi-même y passer ! Et en même temps, elle s'accroupissait devant le four et s'y poussait à petits coups pour y engager la tête. Alors Gretel la poussa un grand coup pour la faire basculer dedans, ferma la porte de fer et bloqua le gros verrou. » Mon père derrière ne pût s’empêcher de soupirer, à chaque fois qu’il me voyait affaler sur le canapé, un bouquin en main –plus précisement ce bouquin- il ne pouvait s’empêcher de décrocher un petit grognement, un soupire ou une réfléxion, même les trois à la fois.  
« Tu lis encore ce livre nul ? S’il te plaît Kassandra, sort un peu de tes bouquins et va jouer dehors ! » Dit-il alors qu’à son tour il se laissait tombé sur le petite fauteuil, mettait ses lunettes sur le nez pour lire le journal quotidien, qui venait certainement de tombé devant notre porte. Je me levais, en prenant mon livre pour me rendre dans ma chambre, en réalité, papa aimait que je lise à voix haute, il n’aimait simplement pas que je lise ce livre, Hansel et Gretel. C’étais le conte favoris de maman, avant qu’elle ne parte avec le meilleur ami de papa, elle passait des heures à lire et elle me lisait chaque soir un conte, celui-ci était mon préférer, comme le sien. Quelques mois après mes 10 ans, elle était partie du jour au lendemain, nous laissant, Papa, Kylian et moi.  Kylian avait entendu papa et maman se disputé le soir précédent, elle nous avait embrassé le front avant de s’en aller, je me souviens car je ne dormais pas. Depuis, nous avons le droit à une carte postale à Noël et à nos anniversaires, accompagné d’un billet de 50$, merci maman…

16 ans – Blanche Neige


« Un jour, c'était au beau milieu de l'hiver et les flocons de neige tombaient du ciel comme du duvet, une reine était assise auprès d'une fenetre encadrée d'ébène noir, et cousait. Et tandis qu'elle cousait ainsi et regardait neiger, elle se piqua le doigt avec son aiguille et trois gouttes de sang tombèrent dans la neige. Et le rouge était si joli a voir sur la neige blanche qu'elle se dit : "Oh, puissè-je avoir une enfant aussi blanche que la neige, aussi rouge que le sang et aussi noire que le bois de ce cadre!" Peu après, elle eut une petite fille qui était aussi blanche que la neige, aussi rouge que le sang et aussi noire de cheveux que l'ébène,et que pour cette raison on appela Blancheneige. » J’adore ce conte, mon dieu comme je donnerais ma vie pour être blanche comme neige, avoir le lèvres aussi rouge que du sang et les cheveux noirs corbeaux, bon j’ai 1 de ces 3 atouts, j’ai les cheveux noir comme un corbeaux, comme mon frère d’ailleurs. J’ai parlé de mon frère ? Il a deux ans de plus que moi, mais il y a un an, on a découvert qu’il était atteint d’un cancer du testicule, je ne vais pas parler comme un docteur, tous ce que je sais et comprend, c’est que sa testicule n’est pas descendue pendant son enfance, trop flemmarde je pense. Et apparemment, elle se serait déclenché après un traumatisme, je pense notamment au départ de maman et du fait qu’elle ne nous écrit plus depuis deux ans, aucune nouvelle, rien, disparue.  Il le vit plus mal que moi, j’essaie d’être présente pour lui, mais le fait qu’il souffre d’un cancer est encore plus difficile, car il refuse de discuter, il reste à la maison la plupart du temps et s’est coupé du monde, c’est pas facile, pour papa, pour lui et pour moi.

17 ans – Cendrillon

« Deux blancs pigeons entrèrent d'abord par la fenêtre de la cuisine, puis vinrent les tourterelles, et enfin, tous les petits oiseaux du ciel, en rangs pressés, battant des ailes pour se poser tout partout sur les cendres. Les pigeons penchèrent un peu la tête et commencèrent à pic, pic, pic, piqueter les lentilles et les autres se mirent aussi à pic, pic, pic, piqueter les lentilles pour les tirer de la cendre et les rassembler dans le pot. Il ne s'était pas passé une heure que déjà tout était fini et que tous les oiseaux s'étaient envolés de nouveau.Tout heureuse, Cendrillon s'empressa d'aller montrer le pot à sa marâtre, croyant qu'elle allait, elle aussi, se rendre avec les autres à la fête du roi. » Concentrer dans mon livre, je ne fit même pas attention que mon portable venait de vibrer. Nous avions un groupe les copains et moins où nous pouvions parler tous ensemble et je remarquais que quand mon chapitre était terminé, qu’ils s’étaient tous donner rendez-vous à Shoreline West, à la pizzeria. Je sautais de mon lit, en embarquant mon bouquin dans mon sac, prit rapidement mes petites affaires pour partir littéralement en courant. Environs 10 minutes plus tard, j’arrivais à destination, les cheveux complètement en bataille. Mes amis me regardent comme si j’étais folle et moi essoufflé comme si je venais de courir un marathon, me laissais tombé sur le sofa , nous étions toujours dans ce coin, avec trois sofa et une table. « J’ai compris, tu lisais, tu as rien vu de nos messages et t’es complètement à la ramasse. » Le pire, c’était qu’ils arrivaient à lire en moi, comme dans un livre ouvert. Je ricanais, du moins entre deux respirations, avant de remarquer l’énorme tache de peinture sur ma chemise et merde, j’étais partis avec ma chemise de peinture. Tête en l’air que je suis.




© darren criss


Dernière édition par Kassandra Vause le Jeu 24 Sep - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyMer 16 Sep - 11:00

Bienvenue parmi nous dividende (kassandra) 3835633714

Sit tu as la moindre question, n'hésite pas , le staff est là pour toi dividende (kassandra) 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyMer 16 Sep - 11:45

bienvenue chez toi la bohème, hésite pas si tu as d'autres questions dividende (kassandra) 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyMer 16 Sep - 16:55

Bienvenue chez toi, belle âme en perdition.
Hâte de voir ce que ça va donner ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyMer 16 Sep - 18:31

Bienvenue Jolie brune dividende (kassandra) 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyJeu 17 Sep - 22:09

Trop mignonne ! Bienvenue par ici ma jolie ! N'hésites pas si tu as la moindre question ! dividende (kassandra) 112114714
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyVen 18 Sep - 18:47

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyDim 20 Sep - 11:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Vause
back to school
Kassandra Vause
Devoirs postés : 56
Date d'inscription : 11/09/2015
Mon lieu favori : Un coin, pour lire et dessiner tranquille.

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyJeu 24 Sep - 13:33

Merci tout le monde I love you

Mon dieu, j'ai ENFIN terminé ma fiche ! dividende (kassandra) 457037273
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) EmptyJeu 24 Sep - 23:38

bienvenue parmi nous
tu es validé !

j'aime comment tu as écris ta fiche, ça promet des rp de fous avec le reste de la bande dividende (kassandra) 1561419651

Bienvenue chez les DONUT. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dividende (kassandra) Empty
MessageSujet: Re: dividende (kassandra)   dividende (kassandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dividende (kassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-