AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE → beach party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Pretender
back to school
Master Pretender
Devoirs postés : 98
Date d'inscription : 02/05/2015
Mon lieu favori : partout pour espionner

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyMar 22 Sep - 18:36

Anonyme
_________ 00/00/0000 _________

Me revoilà.
Pas de chance pour toi Invité, avec un autre numéro, pas de traçage possible...
La fête, c'est ce soir, quartier north whisman station, ça commence officiellement à 21 heures, et ça durera toute la nuit. La nourriture et la musique seront déjà sur place, tu n'as plus qu'à rapporter l'alcool !
Prêt à passer une soirée de folie ?  
beach party
Vamos a la playa

plage, 20h30. Certains d'entre vous sont arrivés ici plus tôt, espérant voir des gens installer le matériel. Mais il semblerait que quand le message a été envoyé, tout était déjà installé.
Chacun arrive petit à petit, il y a un grand barbecue et un buffet d'installé, un grand bac rempli de punch non-alcoolisé pour les moins téméraires, une joli sono avec des caissons rassemblés face à la mer, en bref, un cadre paradisiaque, le genre de soirée rêvée. Chacun a ramené de l'alcool, chacun se retrouve mélangé à tout le monde, du lycée. Très vite on se rend compte que tout le monde, sans exception est invité, l'ambiance monte lentement et les défis débiles commencent à partir.
Cap de rester là toute la nuit et de passer la soirée de ta vie ? Tu n'as plus qu'à le prouver, alors...

© darren criss

Citation :
Explications : Pour participer à l'intrigue il vous suffit de poster à la suite de ce post (sujet commun). Merci de privilégier les post courts afin qu'il soit plus facile de suivre. Le PNJ Master fera régulièrement des apparitions pour vous surprendre et ajouter quelques rebondissements. Rien ne vous empêche d'ouvrir dans cette section, un topic privé sur le thème de la fête si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://master-pretender.forumactif.org
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyMer 23 Sep - 22:42

Tu ranges ton rouge à lèvres dans ton sac à main de luxe, admirant une dernière fois ton reflet dans l’imposante glace du hall de l’immense demeure familiale. Talons compensés ce soir pour être plus à l’aise avec le lieu de la fête de ce soir. À vrai dire, tu es assez intrigué par cette invitation. Bien sûr, tu es une fêtarde dans l’âme, qui ne rate pas une occasion de s’amuser en bonne compagnie. D’ailleurs, tu as immédiatement textoté tes divers amis, plus ou moins proches, pour vous donner rendez-vous là-bas. Te déplacer sans ta bande ? Simplement impensable. Tu arranges une dernière fois tes cheveux, en attendant ta sœur, ta moitié. « Grouille-toi Chloé ! » Que tu lui balances, ta voix retentissant dans toute la maison. Vos parents sont partis pour le weekend, aussi, il est temps de profiter un maximum et faire la fête est une occupation qui vous va bien au teint. Tu lisses les plis inexistants de ta robe courte, rouge. Une allure pulpeuse, qui est faite pour en mettre plein la vue. Attirer les regards, séduire, un jeu que tu apprécies tellement. Chloé finis par te dire qu’elle arrive et tu te tournes vers le grand escalier du hall d’entrée et tu l’observes descendre. Stunning. Elle est toujours aussi belle. Oui, certes, vous êtes jumelle, mais chacune d’entre vous à un petit truc en plus. Cette petite chose qui vous différencie. Tu souris, fière de ta moitié. « On y va ? » Que tu lui demandes, avant qu’elle acquiesce. Tu lui tends ton bras, qu’elle saisit en souriant et vous vous dirigez vers ta voiture. Vous faites la paire. La paire de rousses fatales. Celle que l’on peut craindre comme aimer éperdument. Tu gares ton cabriolet rouge de luxe sur le petit parking jouxtant la plage. Le soleil en train de se coucher baigne le ciel et le sable dans une lueur rose orangé. Tu retires tes lunettes de soleil que tu jettes nonchalamment sur ton siège en sortant de la voiture. Elles ont beau valoir le prix d’un salaire de fonctionnaire lambda, tu es bien au dessus de tout ça. Chloé attrape une bouteille de vodka que vous avez réussi à subtiliser à vous parents. Elle la caresse et vous riez ensembles, avant de rejoindre la plage et de retrouver vos amis, probablement déjà présents.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptySam 26 Sep - 15:35

Un message d'un inconnu prévenant d'une fête sur le plage. Ce n'était pas seulement destinée à la rouquine. Cela aurait été bizarre si cela avait été réellement le cas. Et puis, elle avait entendu d'autres personnes en parler. C'était donc un message groupé. Dans un premier temps, elle n'avait pas envie d'y aller. Ce n'était pas son truc. Mais vraiment pas. Elle était plutôt du genre à éviter ce genre d’événement. Et puis, James était venu dans ses pensées. Peut-être que si lui allait, peut-être qu'elle y ferait un tour. Alors rapidement, elle avait pris son téléphone, lui envoyant un message pour demander à l'adolescent ce qu'il allait faire pour le soir même. Et sans qu'elle ne se rende compte, un sourire était apparu sur le visage d'Astrid lorsqu'elle vit sa réponse. Il y allait. Elle lui avait donc répondu qu'elle y allait aussi. Sauf qu'il y avait un problème. C'est qu'elle ne savait pas vraiment comment y aller. Sans doute à pieds. Le seul problème, c'est que malgré le fait qu'elle vit en ville depuis quelques mois, elle ne connaît pas le chemin pour aller à la plage. C'était légèrement problématique. C'était donc innocemment – et sans doute un peu trop – qu'elle avait demandé à sa cousine si elles pouvaient y aller ensemble. Vu la réaction de sa cousine, on aurait dit qu'Astrid lui avait raconté une blague. Peut-être que s'en était une après tout. Mais après quelques secondes de silence plus que gênant, la cousine de la rousse avait accepté. Peut-être qu'elle avait pitié d'Astrid. C'était plus que probable. Elle avait accepté. Au moins, elle était sûre d'arriver au bon endroit. Il ne fallait pas qu'elle se réjouisse aussi vite. Parce que sa cousine avait décidé de mettre du temps, beaucoup de temps à se préparer. Chose qu'elle ne comprenait pas. Après tout, elle n'avait mis qu'une dizaine de minutes pour se préparer. Elle avait simplement changé de tenue. Un short en jean, un débardeur et une paire de basket. Ses cheveux n'étaient pas attachés. A vrai dire, ils étaient rarement attachés. Et elle n'était presque pas maquillé. Elle n'était pas le genre de fille qui mettait des heures à se préparer. Elle n'était pas comme sa cousine à vrai dire. Et après de longues dizaines de minutes, elle était enfin prête. Sa cousine était sortie de la salle de bain. Et elles étaient fin prête à partir. Avec une dizaine de minutes en retard. Enfin, c'était mieux qu'une heure de retard. L'adolescente avait pris quand même son téléphone pour prévenir de son retard à James. Et durant tout le trajet, la cousine de la rouquine ne cessait de lui répéter qu'une fois arriver sur le lieu de la fête, elle devait faire comme si elles ne se connaissaient. Bon, elle avait certainement dit autres choses, mais Astrid n'écoutait déjà plus. Et au bout de quelques minutes, elles étaient enfin arrivées. La rousse était sur le plage, regardant autour d'elle. Il y avait déjà quelques personnes présentes. Elle restait là sans bouger, voir si elle pouvait reconnaître quelques personnes, si elle pouvait voir James dans cette mini foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyLun 28 Sep - 1:53

La berceuse remontait lentement la grande allée, pendant que de longues jambes habillaient la rue, et The Cure se mêlait aux tambours battants des sonos qui allaient secouer le sable plus bas. Son petit corps vu de la plage, c’était un point de croix, une tâche d’encre sur la Grande Vague de Kanagawa. Les yeux fermés, elle attendait, elle pouvait les voir former une masse informe, se désintégrer plus loin. Elle aimait mieux les voir de là, elle avait vraiment pas envie de redescendre l’avenue, elle comptait pas fouler le sable, faire avec les ombres qui la suivent, se cogner aux gens, attendre, boire, s’en aller avec la musique qu’éclate déjà à travers ses écouteurs. Ash les retire et ses doigts jouent un air familier en caressant un peu son pull, et elle commence, on dirait une gamine, à danser, sans rien regarder, autour, le soleil l’abandonne aussi. Peut-être que tout la laisse derrière, mais elle a plus la patience, de rester, de se laisser retomber, alors elle sort son téléphone, regarde une dernière fois l’intitulé du perturbateur Master Pretender, et puis se sépare de ses jolies tennis, dit au revoir à toute logique.
Personne ne se tuera ce soir, c’est… évident. Ashley est partie Mais rien ne quitte une fête, pas un secret, pas un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyLun 28 Sep - 18:57


Tu sembles perdu, un peu mal à l'aise autour de cette foule agitée par les sonorités musicales criardes. Tu aurais pu soigneusement refuser cette invitation et t'enrouler dans ta couette soyeuse tout en fermant les yeux, en rêvant de calme et plénitude. Tu as juste besoin de te faire des amis car tu n'es pas très connu par ta grande sociabilité. Tu es plutôt le genre de garçon mignon, qui plaît aux jeunes pucelles, avec ce côté mystérieux qui se dégage de toi. Tu soupires, évitant cet attroupement de jeunes alcoolisés en t'évadant près de l'eau. Tu n'as jamais aimé ce genre d'ambiance, mais tout peu changer. Une fois assis sur le sable, tes yeux se posent sur cette foule en délire qui danse. Tu entends les rires, la joie et cette folle musique s'évader des sonos. Tu souris lorsque tu vois de jeunes adolescents se tenir les épaules pour ne pas tomber. Tu aimerais être aussi insouciant qu'eux. Mais les souvenirs passés te troublent encore. Tu restes longtemps assis, seul au monde à regarder cette ambiance festive devant toi sans y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyLun 28 Sep - 19:37

Rien ne laissait prévoir que je pourrais assister à la fête. Mais tant pis, j'allais encore faire le mur pour y aller. De toute façon, qui pourrait m'empêcher de faire ce que je veux ? Personne. Avec mes amis qui avaient le permis, je m'échappais de chez moi pour aller à cette fameuse fête sur la plage. Je pris une des bières qu'on but en chemin. Tout était si drôle, si léger, quand j'étais plus moi même. On arriva enfin sur la plage, et il y avait déjà du monde. Ils me laissèrent là, en disant qu'ils ne voulaient pas y aller à cette fête, que c'était trop bizarre ce message. Mais j'en avais rien à faire. Je m'avançais, ma bière à la main, et je regardais les autres, avant de m'asseoir dans un coin. Finalement, je vis Némo, dans son coin. Je vis d'autres gens que j'avais pas envie de voir. Je m'approchais de Némo et je lui lançais un petit sourire, avant de m'asseoir à ses côtés:

"Hey salut..."

Je finissais ma bière et je regardais les autres, sans un mot. Pourquoi je pourrais pas en profiter pour essayer de pardonner à Némo, son comportement. Je regardais Nemo avant de dire:

"Désolé pour la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Chadwick
back to school
Aedan Chadwick
Devoirs postés : 31
Date d'inscription : 13/09/2015
Mon lieu favori : le terrain de foot.

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyLun 28 Sep - 21:49

 Une fête annoncée à la dernière minute et pourtant, Aedan n'allait sûrement pas louper ça. Il avait tout de même trouvé un peu ça bizarre, le fait de recevoir le message inconnu seulement quelques heures avant que la fête n'ait lieu, mais il ne s'était pas attardé sur ce détail là. De toute façon, tout le lycée en avait parlé et la plupart de ses amis s'y rendaient. Puis, rater une fête n'était pas dans ses habitudes. Clairement pas. C'était, au contraire, l'un des premiers à y aller et l'un des derniers à partir, si la soirée lui plaisait bien évidemment. Là, Aedan s'était rapidement préparé sans faire trop d'efforts. Il trouvait que le lieu de la fête organisée n'était pas vraiment idéal pour vraiment se mettre sur son 31, traîner dans le sable salissant et tout cela. Mais sinon, ça va, il trouvait la plage plutôt cool. Le jeune n'avait pas trop tardé avant d'arriver à la plage. Il jeta un coup d’œil aux alentours et remarqua qu'au final, il y avait déjà beaucoup de gens présents alors que cela ne faisait que de commencer. Bouteilles à la main, il ne venait jamais sans rien, Aedan cherchait ses amis du regard tout en marchant sur le sable et avançant. Il reconnut une silhouette qui lui était familière et en s'approchant, il ne tarda pas à comprendre qu'il s'agissait de sa meilleure amie, Erin. Il arriva à ses côtés et la salua d'un air plutôt dynamique. " Toujours là dans les premières personnes présentes, toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyJeu 1 Oct - 23:45

La lucidité était déjà un souvenir lointain quand je m’approchais doucement de la plage. J’avais reçu plusieurs messages anonymes et assez insistants qui m’invitait à cette fête et à vrai dire je n’ai été intéressé qu’à la dernière minute. La plage n’est pas vraiment loin de chez moi, j’y passe donc le clair de mon temps. En plus, tous les élèves du lycée – même les plus oubliés – semblent être présents, autant se fondre dans la masse non ? Je tente d’observer la foule et de reconnaître ceux avec qui j’aimerais bien passer du temps mais je vois flou. Les corps se déforment sous mes yeux. La musique secoue le sable et j’ai l’impression d’être arrêté dans le vide. Je soupire dans un léger sourire avant de me servir un verre de leur « punch non alcoolisé » et je ne regrette pas. C’est si bon que tout le monde devrait en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptySam 3 Oct - 8:38

Comme la plupart des étudiant sur le campus, Kennedy avais reçus une invitation pour une soirée donné pour l'occasion sur la plage. Invitation qui avait était envoyé par une personne anonyme pour plus de suspense et de paranoïa. En temps normal Kennedy n'étais pas le genre de personnage à vouloir jouer à cache-cache et à se rendre à ces manifestation mais, cette fois il avait de bonne raison de s'y rendre: Il n'avait rien de prévu ce soir et il se faisait chier comme un rat mort dans son immense demeure qui lui servait d'appartement étudiant. C'est ainsi qu'il c'était trouver dans un bain de foule immense d'étudiant déjà bien alcooliser et respirant la joie de vivre. Kennedy jette un rapide coup d'œil à sa montre, la soirée avait déjà commencé depuis une bonne heure et demie. Et comme il le pensait, heureusement qu'il n'était pas venu à l'heure prévue car, la fête n'avais toujours pas réellement commencé. Il n'y avait toujours pas de cris hystériques, de jeunes femmes prenant un bain de minuit dans les pures traditions de l’art et les couples n’avaient pas encore commencé à se former. Kennedy pris une grande inspiration et se dirigea vers le coin "bar", cette soirée s'annoncer encore plus nul qu'il n'y cru s'imaginer.  Sans rien demander Kennedy se fit servir un cocktail par la jeune femme aux cheveux bleu, rose, violet et vert qui s’improvisèrent barmaid de la soirée. Il lui sourit puis lui tourna le dos, draguer un arc en ciel... non très peu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Master Pretender
back to school
Master Pretender
Devoirs postés : 98
Date d'inscription : 02/05/2015
Mon lieu favori : partout pour espionner

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyDim 4 Oct - 19:04

beach party
Vamos a la playa
Plage, 22h00. Les amis se retrouvent, les ennemis s’observent de loin et peu à peu, la soirée se peuple. Il vous semble évident, que tout le monde a été invité. Charismatique comme discret. Populaires comme « loosers ». La musique monte de volume, les bouteilles d’alcool s’ouvrent et le punch coule à flot. Ce punch, d’ailleurs particulièrement bon, rencontre un fier succès et très vite, les saladiers se vident. Cependant, il vous semble que ce breuvage, au-delà d’être alcoolisé et de vous monter à la tête, possède un autre effet. Rapidement, vous sentez votre comportement changer. Comme si vous vous sentiez pousser des ailes, capables de n’importe quoi. De n’importe quoi, même des choses qui ne vous ressemble pas, que vous ne feriez jamais en temps normal. Surprise surprise, vous vous attendiez réellement à une soirée sans histoires ?

© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
https://master-pretender.forumactif.org
Loïs Landwin
back to school
Loïs Landwin
Devoirs postés : 13
Date d'inscription : 24/09/2015

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyMer 7 Oct - 4:35

Comme tout les autres jeunes de la ville, Loïs avait reçu un sms anonyme, l'invitant à une fête sur la plage. Il passa quelques coups de fil pour savoir qui était l'organisateur mais personne ne semblait en avoir connaissance. Etrange. Il se décida quand même à y aller, il n'allait tout de même pas rater une fête, en plus la plage est à proximité de chez lui. Loïs mit bien sur presqu'une heure à se préparer puis lorsqu'il fut enfin prêt il se laissa bêtement distraire par une télé-réalité que regardait sa petite soeur. Ce fit d'ailleurs celle-ci que lui rappela qu'il devait y aller lorsqu'elle le chassa en lui disant qu'il polluait son air en restant planter là. Lorsqu'il arriva à la plage il était déjà plus de 22h et les trois quart des gens présents étaient déjà dans un autre monde.
Loïs se dirigea alors vers le bar à punch histoire de se mettre dans le bain mais pour son plus grand malheur, il ne restait plus une goutte d'alcool dans les saladiers.
Il se faufila à travers la foule et chercha une tête familière puis finit par apercevoir Maximilien. Il se diriga vers celui et posa sa main sur son épaule pour lui signaler sa présence.

"Hey Max, petit drogué, c'est toi qui a bu tout le punch?!"

Loïs tirait un sourire de six mètres de long. Avec Max à ses côtés, la soirée ne pouvait que bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse J. Lawrence
back to school
Narcisse J. Lawrence
Devoirs postés : 27
Date d'inscription : 19/09/2015
Mon lieu favori : Les chiottes. Pas très élégant dit comme ça.

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyMer 14 Oct - 15:13

Si il y a bien une chose que la belle Iseult Lawrence a enseignée à sa fille, c'est de se laissée désirer. Laisser compter les minutes puis les heures au petit peuple, se pointer à n'importe quel évènement pile au bon moment, fouler le sol de ses pieds comme si chaque grain de sable vous appartenez, élégante et le buste droit, vêtue de vôtre plus belle robe.
Une petite fête anonyme annoncée à la dernière minute n'était pas une exception à la règle pour Narcisse. Intriguée par le sms, elle avait convenu de rejoindre les filles sur la plage. Habillée, parfumée, maquillée, jolie et sexy en toute circonstance, elle vérifia une dernière fois son reflet dans le rétroviseur de son petit cabriolet à la carrosserie rutilante et posa ses lunettes de soleil -dont elle ne pouvait se passer- sur son nez et rejoignit le lieu de la fête. Elle subtilisa un verre de punch des mains d'un mec de l'équipe de football -reconnaissable grâce à son blouson-, histoire de bien commencer la soirée ; elle échangea deux trois-mots avant de s'éloigner. Scannant du regard l'assemblée, notant la présence des grosses têtes comme des sportifs écervelés, elle aperçut rapidement les rousses fatales de la soirée. Elle s'approcha d'elles d'une démarche nonchalante.

« Hello, darlings ! » lança t-elle, presque joyeusement, en les embrassant. « Hey, joli cœur. » salua t-elle le jeune homme qui accompagnait Erin avec un sourire mielleux. Aedan Chad-quelque chose, probablement, membre de l'équipe de football.

Elle sirota son verre de punch, tout en regardant la fête s'animait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! EmptyDim 18 Oct - 11:52

Les vagues faisaient la tête. Ou c'était le ton brumeux de la soirée, là qui puait le punch, non ça aidait pas. Sheridan n'était pas saoule: elle aurait bien aimé, mais on la prenait souvent pour la fille sage et appréciée qui, finirait pas torchée sur un bout de trottoir californien à une heure du matin. Elle ne pouvait blâmer aucune main sur son épaule, aucun mot à son oreille, mais elle se retournait malgré tout. Elle voulait s'oublier, juste cette nuit, cette nuit qui lui semblait être celle d'un deuil. Ash, ses petites jambes s'enfonçaient dans le sable tiède, elle offrait des sourires comme on croisait des regards... et puis il y a eu Max. Max qui titubait déjà entre le punch et ses potes, qui se perdait loin, et elle le trouvait dans cette mer de monde. Et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE → beach party ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE → beach party !   INTRIGUE → beach party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE → beach party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 → beach party !
» It's my party (Astrid)
» (12.09) nouveaux venus & future intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View :: North Whisman Station :: Plage-