AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des étoiles dans les yeux ft Merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyVen 25 Sep - 21:25


Des étoiles dans les yeux.
MERLINOU & NEMO


Ton corps réclamait de l'espace, ton esprit lui ne demandait que du calme, une sérénité absolue. Tu es un jeune homme responsable et assidu mais aujourd'hui, tu refusais d'assister à ce cours barbant de physique-chimie. Tu n'as jamais été très bon en maths. Ces équations et autres formules abracadabrantes te rendait rapidement migraineux. Ton truc à toi c'est la poésie, le lyrisme naturelle de Baudelaire et de Verlaine ainsi que cette intelligence de penser et de créer comme le font si bien les philosophes. Tu te diriges vers les escaliers de secours pour accéder au toit. Tu lances ton sac contre le mur et soupire de bien-être lorsque le vent frais vient chatouiller ton visage. Le toit, cet endroit idéal, presque idyllique à tes yeux. Ici, tu savoures ta liberté et ta solitude pleinement. La porte grince quelques secondes après laissant tes vagues pensées dans ton esprit se briser. Tu t'attends évidemment à une réprimande de la part d'un de tes professeurs mais pas à cette présence. Cette fameuse silhouette qui ne fait que marteler tes pensées jour et nuit. Tu frisonnes, non pas à cause du vent mais à cause de lui. Ton cœur s’accélère anormalement et tu prononces sans même t'en rendre compte Merlin. Tes joues prennent rapidement une teinte rosée et tu t'efforces tant bien que mal de garder une certaine contenance. Toi qui le haïssais, le méprisais au début, te voilà complètement chamboulé, amouraché de ce jeune homme fragile, sensible mais tellement captivant. Tu ne sais pas ce qu'il pense de toi et à vrai-dire tu ne souhaite pas le savoir. Tu as toujours adopté des comportements agressifs, désagréables envers ce petit bout d'être irrésistible. Maintenant, tu regrettes et tu méprises l'homme que tu étais. Tu es tellement plus que ça, toi aussi tu es à fleur de peau, romantique, doux, souriant. Tu soupires laissant ta honte du passée envahir tes joues. Tu n'oses pas relever le regard vers lui, tu sembles encore trop peu vaillant pour le faire. Tu risques de craquer, de baisser les armes, ton cœur est-il préparer ?
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Némo Blues le Lun 28 Sep - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyDim 27 Sep - 13:33

Je n'étais pas supposé aller sur le toit, je n'étais supposé de rien que de rester en cours mais je n'avais pas envie. Pourquoi rester dans une salle où j'avais l'impression que j'allais mal finir. Non, il ne fallait pas que je reste là. J'avais le sentiment de ne pas être dans ma place. Est-ce qu'un jour je l'avais vraiment été? Je soupirais avant de me rendre sur le toit, où j'avais envie de boire, pour oublier encore une fois. Mais je savais qu'un jour ou l'autre, il faudrait que je me calme. J'allais perdre à ce jeu. Pourtant, un souvenir me revint, un souvenir qui me tétanisa sur place. Mais je restais calme pour une fois. Je commençais à gagner contre les mauvais souvenirs, et je n'avais pas besoin de parler à des inconnus. Ma peur se calma enfin et je pus rester normal. Pour une fois.

Pourtant, je ne pensais pas que je pourrais tomber sur lui. Je ne savais pas pourquoi mon coeur l'avait choisi. Certes, il était très mignon et rien que de penser à lui faisait emballer mon coeur comme jamais. Il avait également un physique d'ange mais son âme était aussi noire que celle d'Aedan. Donc c'était un ennemi. Et ça m'attristait. Alors que je le regardais et que mon coeur voulait battre un lévrier en course, je restais dans mon coin. A quoi bon me rapprocher de lui si c'était pour souffrir par la suite. Je m'assis sur un banc et je fixais le sol. Quand je faisais un pas en avant, c'était pour reculer par la suite. C'était désespérant. J'avais maintenant envie de rentrer chez moi encore plus. Alors que je me levais pour partir, je m'approchais de lui et je décochais un cinglant: " Je te laisse la place..." A quoi bon tenter quelque chose si c'était pour finir pire qu'une loque à boire, à seulement 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyLun 28 Sep - 0:10


Des étoiles dans les yeux.
MERLINOU & NEMO


Tes yeux se perdent sur le bitume. Ton idiotie peut excuser ton ignorance cependant, tu regrettes amèrement d'avoir été aussi dur et lâche. Merlin ne méritait nullement ces mots violents et cruels que tu débitais à chaque fois que ton regard, croisait le sien. Il est trop tard, pour les jérémiades et les désolations en tous genres. Tu as toujours assumé tes actes et refuser cette culpabilité qui te ronge l'estomac. Mais c'est tellement dur pour toi quand tu lis cette douleur dans ses yeux, ça te bouffe les entrailles. Tu aimerais pouvoir le serrer dans tes bras et respirer son odeur à plein poumon. Tu es juste effrayé à l'idée qu'il te rejette. Le problème c'est que tu es encore plus perdu que lui à cet instant. Tu penses être amoureux en ressentant ces sentiments tous aussi forts et puissants les uns que les autres, mais tu as juste trop peur de te confronter à la réalité. Tu réalises soudain, que tu étais perdu dans tes pensées, réveillé par le son de sa voix. Tu relèves machinalement le visage vers lui, le ton de sa voix est cassante, ton cœur en a ressentit des soubresauts. Tu ne veux pas qu'il s'éloigne de toi, surtout pas maintenant que tu te retrouves seul avec lui. Tu es même prêt à faire le con et à sacrifier le peu de dignité qu'il te reste pour le retenir. Ta lèvre est aussi rouge que le polo que tu portes à force de la mordiller par l'angoisse qui envahit peu à peu ton corps. "Reste." Un simple mot murmurer avec tant de supplice qu'il traduit tellement de chose à la fois. Tes yeux sont toujours plongés dans les siens. Tu cherches une quelconque réponse, une solution à cette peur qui monopolise toutes tes pensées. Tu veux juste qu'il reste prêt toi. A vrai dire, tu le veux lui. Seulement lui, le reste tu l'envoies valser.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Némo Blues le Lun 28 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyLun 28 Sep - 18:20

Alors que je comptais partir pour ne plus revenir tant que Némo était là, un simple mot me fit non pas sursauter mais qui me surprit. Il me demandait de rester. J'avais envie de lui hurler que si c'était encore pour me descendre plus bas que terre, j'en avais rien à faire. M'enfin, je ne savais pas pourquoi mes jambes refusaient d'aller vers la sortie. Elle m'emmenaient vers lui. Celui qui me faisait battre mon coeur jusqu'à en devenir dingue. Celui qui m'empêchait de m'enfuir parce que je savais que si je fuyais, je n'aurais plus d'occasion de le voir. J'aimais celui qui me détestait. Je me rapprochais encore un peu plus de lui, et je lui demandais alors d'un ton sec, que je n'aurais pas voulu avoir à ce moment là:

"Quoi tu veux quoi? Tu veux te foutre de moi, encore une fois? Mais vas-y fait le! On est seuls là, tu attend quoi?"

C'était vrai, il attendait quoi pour m'humilier encore une fois, pour me faire rendre compte que je ne valais rien, et que Némo ressemblait en tout point à ce cher Aedan. C'était dur de lutter contre soi même. Mais de le voir ne pas réagir me fit me calmer. Peut être qu'il n'était pas comme ça, c'était même un espoir infime qu'il soit différent des gens d'ici. J'avais toujours cette impression de ne pas être à ma place et j'avais bien envie de partir. Mais encore une fois, le courage n'était pas là et j'étais prêt à ne rien faire. Juste à m'asseoir dans un coin, et ne plus jamais en bouger. Que tout le monde m'oublie définitivement. Lui le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyLun 28 Sep - 19:18


Des étoiles dans les yeux.
MERLINOU & NEMO


Bouleversé par sa réponse expéditive, tu tentes de respirer noblement, mais en vain. Tu fermes les yeux, cherchant le moindre espoir que tout ceci n'est qu'un cauchemar éphémère. Tu t'attendais à quoi ? Que ce petit bout d'être innocent et frêle vienne dans tes bras ? Tu en crèves d'envie mais ce n'est que l'infime fruit de ton désir et non la réalité. Tes yeux s'ouvrent de nouveau, et tu restes quelques minutes sans bouger à le fixer tristement. Tu n'as pas la moindre idée de sa souffrance. Tu as d'ailleurs été un des éléments clé de sa douleur. Tu as été un sacré salaud de l'avoir rendu ainsi, aussi vulnérable. Sa méfiance se lit dans ses iris lorsqu'il t'observe. Tu voudrais le toucher, glisser ton corps contre le sien et le serrer dans tes bras à en perdre haleine. Tu es dingue de ce garçon. Tu essayes de te convaincre du contraire mais tu as tellement mal au cœur lorsqu'il te rejette. "Dis pas ça...je" Tu sembles si mal à l'aise. Tu ne sais pas quoi lui dire pour le rassurer. Tes mots se perdent et ton esprit est paumé par tout ces flots de pensée. "Pardon. Je ne recommencerais plus." Tu sais évidemment à quoi il fait référence. Ta méchanceté passée l'a profondément blessé. Tout est écrit sur les expressions de son visage et de son corps crispé par la douleur. Tu es prêt à le supplier, jusqu'à en oublier ta dignité. "Reste, je t'en prie."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyMer 30 Sep - 17:08

Il continua de parler comme s'il ne voulait pas que je parte. Il s'excusait. Bon sang pourquoi j'étais amoureux de lui? Je m'approchais de lui, et ma colère, d'un coup de baguette magique, s'en alla. Je plantais mon regard chocolat dans le sien et je me laissais embarquer dans son monde à lui. Je pouvais comprendre pouquoi il m'avait fait tant de mal, peut être qu'il avait du mal à comprendre pourquoi un imbécile comme moi Némo continua de parler et je commençais à fondre. Non, je ne le voulais pas. Et pourtant, mon corps refusait de faire le moindre mouvement sauf s'approcher de lui.

"Je devrais peut être te pardonner alors..."

L'ironie, voilà mon arme. J'ai bien envie de le manier contre lui. Je lui en veux, terriblement. Il m'a plus blessé que les autres. C'est ça un amour épineux. Je continuais de m'approcher de lui, tremblant et furieux à la fois. S'il croyait que parce qu'il était beau et qu'il me plaisait, j'allais être sous charme.

"Si je reste, tu feras quoi? Tu vas nous filmer me détruire et le poster sur Internet? Tu veux voir quoi? Tu veux me voir m'écrouler dans tes bras en te demandant d'arrêter et en te disant que c'est bon j'ai oublié... Mais arrête de rêver!"

La colère sortait de moi comme jamais elle n'était sortie. Et mes yeux chocolats brillèrent de larmes de colère. Si je me retenais pas; je le frappais directement. Mais je ne le voulais pas. Mon coeur criait de le prendre contre moi mais ma tête le refusait. J'avais encore trop mal pour faire quoi que ce soit. C'était de sa faute, c'était de la faute de tout le monde. Je me reculais alors et je lui tournais le dos. A quoi bon se torturer à le regarder. A rien.
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyLun 2 Nov - 12:05


Des étoiles dans les yeux.
MERLINOU & NEMO


Tu avais réussis à bousculer son esprit. Tout comme tu avais échoué lamentablement en voulant être plus proche de lui. Sa fragilité émanait de ses yeux à tel point que ton corps souhaitait l'agripper pour le prendre entre tes deux bras. Tu détestais le voir ainsi souffrir par ta faute. Comment avais-tu pu être aussi lâche ? Croyais-tu réellement que cette fine carapace qu'il s'était construite allait se brisée pour te laisser entrer dans son monde ? Rien n'allait être aussi facile. Sa confiance s'était peu à peu envolée. A ces yeux tu n'étais qu'un de ces monstrueux humains qui appréciaient torturer les autres pour son propre plaisir. C'était trop difficile à encaisser. Ton corps ne voulait pas admettre cela tout comme ton cœur, alors subitement tu te redresses pour lui faire face. "Non...je...J'ai envie de te toucher." C'est sortis comme ça, sans la moindre réflexion. Tu n'es pas gêné bien au contraire tu crèves d'envie de le toucher de l'avoir contre toi. Tu ne veux plus penser à rien d'autre qu'à lui. Tu t'estimes assez confiant pour oublier le passé et lui faire oublier. Tu n'es pas méchant, tu es fragile toi aussi beaucoup plus que tu ne l'aurais imaginé, surtout lorsque Merlin te regarde avec ses yeux emplit de haine. Tu n'as pas vraiment réfléchis au bordel que tes aveux pourrait lui faire.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. EmptyMar 3 Nov - 11:16

Et sa réponse me surprit. Il ne le sait pas encore mais mon coeur battait à 100 à l'heure. Etait-il sincère? Vu comment il m'avait répondu. J'aurais dit oui. Mais j'avais cette peur encore. C'était bien beau d'avoir quelqu'un qui nous plaît. Maintenant j'avais peur qu'il me fasse du mal. Un frisson me prit, me faisant trembler légèrement. Alors que je le regardais dans les yeux, ce n'était plus Nemo que je voyais mais mon père alors je me reculais. La peur m'avait envahi. J'avais envie de partir et de fuir mais au lieu de ça, les larmes perlèrent dans mes yeux. Je réussis à me convaincre que je n'étais plus à Londres mais aux Etats-Unis et que donc c'était bien Nemo en face de moi. Alors que j'étais toujours aussi terrorisé mais plus pour les mêmes raisons, je me rapprochais de lui tout en restant à une certaine distance. Il n'allait pas comprendre pourquoi j'allais le repousser. Ce n'était pas de sa faute, c'était de la mienne. Aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, juste des larmes qui coulaient le long de mes joues. Je ne pouvais rien dire sur moi. Parce que s'il savait la moindre chose sur moi, il fuierait. Je n'avais pas le choix, je devais partir. Peut être que si je partais, j'arriverais à oublier cette scène. Mais mes jambes refusèrent de bouger. Je ne pouvais pas lui dire. Mais j'avais peur si jamais il se rapprochait. Alors je préférais me taire et si jamais il osait s'approcher, je fuierais comme toujours.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux ft Merlin.   Des étoiles dans les yeux ft Merlin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des étoiles dans les yeux ft Merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View High School :: Quatrième étage :: Toit-