AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 god knows i tried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Severs
back to school
Dean Severs
Devoirs postés : 1
Date d'inscription : 25/09/2015

god knows i tried Empty
MessageSujet: god knows i tried   god knows i tried EmptyVen 25 Sep - 23:22


severs

dean



17 décembre 1996

mountain view


senior

t'a jamais vraiment eu d'argent, mais vous avez toujours su vous démerder toi et tes frères, bizarrement.


célibataire

plus de papa, une mère sous xanax, deux frères qui ne font rien de leurs vies.


twizzlers

tu ne sais pas ce que tu fous là, t'es paumé. quand on te demande où tu te vois dans 10 ans, tu ne sais pas quoi répondre, tu ne sais même pas où tu seras dans 15 minutes.


will higginson

tumblr, lana del rey


pseudo du joueur

blabla ici ♥


Me, myself & I

caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? que cette connasse a été trop rapide. ça a toujours censé être toi, le gamin dépressif qui fait parler de lui en se tirant une balle dans le crâne, elle t'a volé ton moment. tu ne peux plus rien faire maintenant, sans vouloir devenir le gars qui suit la mode. si elle était toujours vivante, tu la finirais toi même. ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? parce que ta mère t'a sorti de son vagin ici, y'a pas à chercher plus loin, t'as pas eu le choix, tu ne serais pas ici sinon. c'est pas le genre d'endroit où t'as envie de vivre. si t'avais plus d'argent, tu serais déjà loin, en angleterre ou en australie peut être. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? écrire ici en quelques lignes.♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? écrire ici en quelques lignes.


Story of your life


histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.

© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

god knows i tried Empty
MessageSujet: Re: god knows i tried   god knows i tried EmptyVen 25 Sep - 23:28

Bienvenue parmi nous god knows i tried 4249994684

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi god knows i tried 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

god knows i tried Empty
MessageSujet: Re: god knows i tried   god knows i tried EmptySam 26 Sep - 3:16

oh will god knows i tried 3835633714
j'adore le début de ta fiche god knows i tried 61651085 je viendrais t'arracher un lien, bienvenue chez toi et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

god knows i tried Empty
MessageSujet: Re: god knows i tried   god knows i tried EmptySam 26 Sep - 14:08

Je rejoins Max, j'adore le début de ta fiche god knows i tried 336669953
Bienvenue ici, puis Will god knows i tried 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

god knows i tried Empty
MessageSujet: Re: god knows i tried   god knows i tried EmptySam 26 Sep - 16:17

Idem que Max, j'adore le début de ta fiche ! Ton personnage promet ! Hâte d'en lire davantage god knows i tried 112114714

Bienvenue par ici avec le beau Will ! god knows i tried 457037273
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Vause
back to school
Kassandra Vause
Devoirs postés : 56
Date d'inscription : 11/09/2015
Mon lieu favori : Un coin, pour lire et dessiner tranquille.

god knows i tried Empty
MessageSujet: Re: god knows i tried   god knows i tried EmptyDim 27 Sep - 14:11

comme mes vdd, le début de ta fiche est génial, j'ai hâte d'en lire plus !god knows i tried 1595728227

bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ! god knows i tried 1865825724
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

god knows i tried Empty
MessageSujet: Re: god knows i tried   god knows i tried EmptyLun 28 Sep - 21:30

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

god knows i tried Empty
MessageSujet: Re: god knows i tried   god knows i tried Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

god knows i tried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite-