AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Hopkins
back to school
Jillian Hopkins
Devoirs postés : 2
Date d'inscription : 26/09/2015

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptySam 26 Sep - 13:44


hopkins

jillian



24 janvier 1991

Mountain View


1ère année et fais différents boulots pour survivre

plutôt pauvre


célibataire

enfant unique


donut

parce que la musique c'est toute ma vie, c'est ce qui me donne envie de me lever le matin et me donne le sourire pour toute la journée


avatar

crédits


eternel.love

blabla ici ♥


Me, myself & I

caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Franchement, je dois avouer que sa mort m'a un peu secouée, mais certainement moins que si je la connaissais personnellement. Je suis triste de voir qu'une jeune demoiselle de mon âge a mis fin à ses jours et cela fait bien sûr réfléchir sur sa propre vie. Mais je ne vais pas la pleurer dix ans, vu que je ne lui avais jamais parlé. ♦Pourquoi avoir emménagé à Mountain View? En fait, je n'y ai jamais emménagé, vu que j'y suis née et que j'y ai grandis. J'ai donc toujours vécue dans cette petite ville et je ne me vois pas vivre autre part, du moins pour le moment,. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? écrire ici en quelques lignes.♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? écrire ici en quelques lignes.


Story of your life


histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.

© darren criss


Dernière édition par Jillian Hopkins le Sam 26 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptySam 26 Sep - 14:06

Bienvenue dans le coin I love you
Super choix d'avatar JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 2518756769

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 3535962189
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hopkins
back to school
Jillian Hopkins
Devoirs postés : 2
Date d'inscription : 26/09/2015

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptySam 26 Sep - 14:08

merci et je te retourne le compliment pour l'avatar JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 336669953
J'ai le droit de venir te harceler, simplement parce que t'es canon ? JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 2664233365 JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 112114714 JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 3521466144
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptySam 26 Sep - 14:15

tout ce que tu veux JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 1586319092
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptySam 26 Sep - 14:52

Ahhh, la beauté fait mal. JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 1558776526
Bienvenue chez toi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptySam 26 Sep - 16:16

Qu'elle est belle ! Bienvenue par ici ma jolie ! Hâte d'en lire davantage sur ton personnage ! JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 112114714

N'hésites pas si tu as des questions ! JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 2518756769

Ash => Ton gif JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 61651085 JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 61651085
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptyDim 27 Sep - 3:23

quel excellent choix d'avatar JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 1139262652 bienvenue chez toi, n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptyDim 27 Sep - 14:22

Bienvenue parmi nous JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits EmptyLun 28 Sep - 21:30

Qu'elle est belle JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits 3725571934
Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty
MessageSujet: Re: JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits   JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLIAN + Le fantôme hantant vos petites nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je deviens un fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite-