AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Isn't it hard to make up your mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Harrison
back to school
Shane Harrison
Devoirs postés : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
Mon lieu favori : Le gymnase.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMar 29 Sep - 21:58


harrison

shane



01/01/1993

mountain view


coach sportif

financièrement stable


célibataire

a une petite soeur


oreo

Coach sportif au lycée de Mountain View, Shane passe la majorité de son temps à faire transpirer des adolescents.


tom barker

malemodelscene.net


Isn't it hard to make up your mind ? 3697044617

Isn't it hard to make up your mind ? 3939237827


Me, myself & I

caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre. caractère, habitudes, manies, etc... Une dizaine de lignes est demandée, la forme est libre.


Mountain View Post Interview


♦️Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Tout ça est un peu fou. J'espère que les lycéens s'en serviront comme d'une bonne leçon et que ce genre d'événement ne se reproduira plus. ♦️Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Moutain View est en fait ma terre natale. Je l'ai quittée en raison de mes études mais je suis maintenant de retour car, comme on dit, on n'est jamais mieux que chez soi ♦️ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Honnêtement non, à moins que les personnes derrière cette émission ne souhaitent la rendre ennuyante. Il n'y a pas vraiment grand-chose à dire sur moi. ♦️Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? On appelle pas ça "secret" pour rien.


Story of your life


histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.
histoire du personnage. la mise en page est libre, vous pouvez insérez des musiques, images, etc à votre guise. donnez le plus de détails possible sur la vie de votre perso afin que le Master Pretender puisse collecter des informations croustillantes sur votre personnage.

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 0:51

DIS COACH TU CONNAIS MAX?
Isn't it hard to make up your mind ? 336669953 Mais mais, bon bienvenue chez toi quand même, (encore) tu as de jolies fesses c'est bien.
Son métier c'est de faire transpirer les élèves quoi le swag ultime. Il fait dans la tyrannie ou pas??
Bref amuse-toi bien, et puis des bisous sur les fesses de Kel qui est hélas, ailleurs dans les Bahamas loin de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Harrison
back to school
Shane Harrison
Devoirs postés : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
Mon lieu favori : Le gymnase.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 1:19

max ? ça me dit rien dsl Isn't it hard to make up your mind ? 2664233365 Arrow
eh oui je suis plutôt tyrannique comme coach, prêtes à souffrir sheridan ? Isn't it hard to make up your mind ? 3521466144
Spoiler:

et meeerci, t'as droit à un bisou sur ton 6e vertèbre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 12:05

OH BORDEL, un PROF de sport comme ça, c'est tellement rare de nos jours Isn't it hard to make up your mind ? 2320559712 Isn't it hard to make up your mind ? 1477586149 Isn't it hard to make up your mind ? 2207421853
T'es CANON je suis obligé de te le dire ( y'en a un qui va me faire une crise Sad Isn't it hard to make up your mind ? 3835633714 )
Merlin si tu passes par là sache que je t'aime Isn't it hard to make up your mind ? 2518756769

Reuh, Bienvenue avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Harrison
back to school
Shane Harrison
Devoirs postés : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
Mon lieu favori : Le gymnase.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 17:08

mais même toi t'es beau Isn't it hard to make up your mind ? 1139262652 dommage qu'il aime les femmes Isn't it hard to make up your mind ? 2207421853
merci petit poisson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 17:10

EH EH ON SE CALME Isn't it hard to make up your mind ? 2479113202

Sinon re bienvenue Isn't it hard to make up your mind ? 4249994684
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 17:29

Shane Harrison a écrit:
max ? ça me dit rien dsl Isn't it hard to make up your mind ? 2664233365 Arrow
eh oui je suis plutôt tyrannique comme coach, prêtes à souffrir sheridan ?  Isn't it hard to make up your mind ? 3521466144
Spoiler:

et meeerci, t'as droit à un bisou sur ton 6e vertèbre I love you

Nn je ne pratique l'activité physique qu'avec mon amoureux désolée. Isn't it hard to make up your mind ? 1103195639
*rit diaboliquement dans la distance*
Revenir en haut Aller en bas
Shane Harrison
back to school
Shane Harrison
Devoirs postés : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
Mon lieu favori : Le gymnase.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 17:40

merci merlin, ton avatar est juste Isn't it hard to make up your mind ? 1139262652 Isn't it hard to make up your mind ? 1139262652 Isn't it hard to make up your mind ? 1139262652 Isn't it hard to make up your mind ? 1139262652

et ash, les rumeurs qui courent à ton sujet sont donc vraies Isn't it hard to make up your mind ? 2207421853
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 19:36

Non mais toi Isn't it hard to make up your mind ? 1139262652 T'es au courant que c'est illégal un coach aussi beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 20:24

Mais oh mon dieu je. *pleure des tacos* Je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyMer 30 Sep - 22:43

mais non james, c'est tout à fait légal de motiver ses élèves Isn't it hard to make up your mind ? 336669953

et ash je t'aime bien moi pourtant *mange les tacos* Isn't it hard to make up your mind ? 2207421853
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyJeu 1 Oct - 1:36

Je t'aime aussi. Les tacos c'était pour attirer ta faible personne dans mon lit.
( et j'arrête de polluer les vestiaires du coach pardon. Isn't it hard to make up your mind ? 1139262652)
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra Vause
back to school
Kassandra Vause
Devoirs postés : 56
Date d'inscription : 11/09/2015
Mon lieu favori : Un coin, pour lire et dessiner tranquille.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyJeu 1 Oct - 13:17

hé, toi je te gnugnut. Isn't it hard to make up your mind ? 1103195639
rebienvenue Isn't it hard to make up your mind ? 2320559712
Revenir en haut Aller en bas
Shane Harrison
back to school
Shane Harrison
Devoirs postés : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
Mon lieu favori : Le gymnase.

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? EmptyJeu 1 Oct - 16:08

je pense que ça marche ash   Isn't it hard to make up your mind ? 3304841363
et kassandra je veux bien transgrésser certaines règles pour toi  Isn't it hard to make up your mind ? 1103195639 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isn't it hard to make up your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Isn't it hard to make up your mind ?   Isn't it hard to make up your mind ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isn't it hard to make up your mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite-