AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassandra Vause
back to school
Kassandra Vause
Devoirs postés : 56
Date d'inscription : 11/09/2015
Mon lieu favori : Un coin, pour lire et dessiner tranquille.

j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass) Empty
MessageSujet: j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass)   j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass) EmptyMer 30 Sep - 15:48

 

You do to me so well
Hypnotic taking over me
Make me feel like someone else
You got me talking in my sleep
- - - - - - - - - - - - - - - -
j'ai demander à la lune,
mais le soleil ne le sais pas
@adekass

Un matin, comme un autre. Une pomme dans la bouche, en retard car j'ai passé trop de temps à choisir quoi enfiler pour ma journée au lycée. Mes écouteurs sur les oreilles, je descendais rapidement du bus pour rejoindre ma meilleure amie, qui se moquait de mes cheveux attaché en chignon négliger. " Merde, j'ai oublié de les détacher après m'être brosser les dents." J'enlevais l’élastique qui les faisaient tenir et secoua la tête. Voilà qui était mieux. Ce matin, j'étais tombé de mon lit quand mon réveil s'était mis à hurler, la musique " Cobrastyle " de Teddybears s'était enclencher et hop ma journée devait commencer. J'attachais mes cheveux pour m'assoir sur mon lit et soupirer. Ma chambre, c'était le bordel. Entre deux peintures à peine terminés, des vinyles dans chaque coins, deux bibliothèques trop remplie et mon bureau, donc je ne voyais même plus la couleur tellement il était occupé par mes bouquins. Bon, j'avais pris un peu de motivation et était aller sous la douche et hop je me maquillais. Mais devant mon dressing, le dilemme.  J'avais finalement mis un jeans troués, mes basket adidas et un t-shirt blanc. Ma seconde alarme retentit et ça signifiait un truc : Le bus va passer dans 3 minutes. Vous m'auriez vu attraper au vol mes affaires et courir le long de la rue pour attraper le bus inextrémiste. Ce qui nous ramène à maintenant, où je range mes bouquins dans mon casier. " Miss parfaite et sa bande de toutou débarque." Ma meilleure amie ne parlait comme ça d'une seule personne : Erin. Non, on ne la déteste pas. Mais j'ai fais l'erreur d'un jour renverser son sac, depuis elle me fait toute les crasses possibles. Derrière elle, un garçon. Aeden. Mon partenaire de chimie. Ce garçon est vraiment.. il est génial, en classe. Ma bff me dit que j'en suis dingue. C'est vrai, il est pas mal, mais c'est l'un des sbires, même pire, le meilleur ami d'Erin. Je lui esquisse un sourire, c'était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Chadwick
back to school
Aedan Chadwick
Devoirs postés : 31
Date d'inscription : 13/09/2015
Mon lieu favori : le terrain de foot.

j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass) Empty
MessageSujet: Re: j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass)   j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass) EmptyLun 19 Oct - 23:12

C'était toujours légèrement compliqué de devoir se réveiller tôt le matin, même si on le faisait souvent. Ça l'était encore plus lorsqu'on a passé la soirée à traîner dehors en oubliant qu'on devait se rendre au lycée le lendemain. Mais bon, après tout ce n'était pas la première fois que cela arrivait et Aedan avait maintenant l'habitude. Il devait faire avec, mais étrangement ce matin avait été particulièrement dur. Quand on avait pas l'envie de se lever, on ne l'avait décidément pas. Aedan avait eu bien du mal à quitter son lit, malheureusement pour lui il le fallait bien à un moment ou un autre. Pas du tout motivé, il avait tout fait à deux à l'heure : se lever, se préparer. Tout. Le seul risque était d'arriver en retard, mais ça encore, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Prenant rapidement un petit quelque chose à manger, il sortit de chez lui pour se mettre en route et aller vers le lycée. La plupart du temps, comme aujourd'hui, c'était à pied qu'il s'y rendait. Il ne vivait pas à un endroit très lointain et il aimait bien marcher, ça lui évitait toujours de devoir encore plus se dépêcher pour prendre un bus qui sera au final bondé de monde. Chose qu'il aimait bien éviter pour le coup. Aedan marcha tout de même un petit moment avant de finalement arriver au lycée et après avoir vérifié l'heure, il avait remarqué qu'il était dans les temps. Le lycéen partit directement à la rencontre de ses amis qui se trouvaient juste devant l'entrée du lycée avant de s'engager avec eux à l'intérieur. Il suivit leurs conversations, parlant aussi de temps à autre mais il était encore un peu endormi pour bien y participer. Soudain, il entendit des rires venant de la plupart d'entre eux et il regarda autour d'eux pour en connaître la raison. Il vit Kassandra et se retint de soupirer. La brune était sa partenaire en cours de chimie et si Aedan l'appréciait un peu, ce n'était que pendant les cours et non à l'extérieur de la classe. A cause d'une histoire qu'il y avait eu avec Erin, dont il ne se rappelait même plus, sa meilleure amie n'appréciait pas Kassandra et au final, toute la bande aussi. Alors il se contentait de parler avec elle en cours seulement. Aedan avait rapidement posé son regard sur la lycéenne et vit qu'elle lui esquissa un sourire, auquel il ne répondit pas avant de détourner son regard. Aedan se mit même à rire après que l'un de ses amis ait dit une moquerie sur la brune et son amie. Tout cela n'était pas très intelligent de sa part, c'était sûr. L'heure d'aller en cours arriva très rapidement par la suite. Après un rapide passage à son casier, il partit vers la salle de classe pour cette heure là et se rendit compte qu'il avait justement chimie à l'instant même. Aedan alla s'installer aux côtés de sa camarade qui était déjà là et la salua rapidement, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai demander à la lune, mais le soleil ne le sait pas. » (aeden+kass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View High School :: Deuxième étage :: Salles de classe-