AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... EmptyMar 13 Oct - 20:38

PSEUDO : Némo Blues
ABSENCE DU : Depuis le 14 Octobre à Fin Octobre, début Novembre.
RAISON : Désolée de cette longue absence mais mon ordinateur est mort. J'ai perdu tout mes données et internet je n'ai plus rien Sad J'attends ma paie à la fin du mois mais mon budget reste serré, j'attends de voir. En attendant j'ai internet sur mon vieux tel tout pourris mais un bon vieux ordi avec un clavier il y a rien de mieux ! Pardon pour ma disparition soudaine mais je suis là ! Merlin je t'aime ! Je vous aime à très vite !
AUTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... EmptyMar 13 Oct - 22:55

Couraaaage, c'est tellement la galère, je compatis Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 20340195
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... EmptyLun 2 Nov - 11:44

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 1477586149 I love you Vous pouvez archiver mes amours, j'ai un nouvel ordi Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 3535962189
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... EmptyLun 2 Nov - 15:33

OH T'ES DE RETOUR MON NEMO D'AMOUR Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... EmptyLun 2 Nov - 20:09

Oui mon petit BEBE on se quittera plus Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 2518756769 Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 112114714 Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 3535962189 Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 457037273 Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 3725571934 I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... EmptyLun 2 Nov - 20:10

OH OUIIIIIIIIII MAIS TU AS VU ON COULE COMME LE TITANIC Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 20340195
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... EmptyLun 2 Nov - 21:32

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 20340195 C'est vrai que j'ai remarqué une baisse d'activité Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... 20340195 c'est vraiment dommage le Fo' est tellement bien et les membres tellement gentils et accueillants, ça fait mal au cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....   Mon ordinateur Portable à fendu l'âme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon ordinateur Portable à fendu l'âme....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Only for you :: Can you repeat the question? :: Absences-