AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ jeunesse talking blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

♦ jeunesse talking blues. Empty
MessageSujet: ♦ jeunesse talking blues.   ♦ jeunesse talking blues. EmptyDim 6 Sep - 0:19


wes

maximilien



01/01/1997

californie


senior

financièrement aisé


célibataire

a une petite soeur et un papa.


cola bottle

Niveau scolaire moyen. Fume, bois. Fais la loi de son petit monde.


lucky blue smith

unknown@tumblr


malika



Me, myself & I
Maximilien c'est un gros con mais il est cool. Il en fait tomber plus d'une, ou plus d'un même, qui sait ? Il fait la loi de son petit monde, est considéré comme rebelle car il ne se plie pas aux règles, est d'un naturel drôle et détend toujours l’atmosphère lorsqu'il est entouré des gens qu'il aime. On le dit bipolaire mais il est juste lunatique. Des fois on a l'impression qu'il aime pas les gens
__________________________________
Dans le genre boute-en-train et clown du coin, je pense que je suis le meilleur, je détends toujours l’atmosphère quand je suis entouré des gens que j’apprécie (c’est moi le type qui a toujours une remarque plus ou moins drôle dans les situations les plus gênantes). Je déteste les personnes superficielles qui se croient supérieures aux autres. On me classe dans la catégorie des rebelles car j’aime bien faire les choses comme je l’entends et une fois que j’ai une idée en tête il est quasiment impossible de me l’enlever. Je peux paraître froid devant les personnes que je ne connais pas, ce n’est pas de la timidité loin de là, en réalitié j'en ai rien à foutre... Je fume comme un pompier dit mon père, mais cela est bien loin de le déranger (vous pensez que je tiens ça de qui ?) il entrera probablement dans une colère noire s’il apprend que je ne fume pas que des clopes et que je suis probablement le plus grand "drogué" de Mountain View High School mais bon, rien à foutre non plus.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Je comprends. Cela doit être dur d'avoir ton nom dans toutes les bouches et toutes les oreilles, encore plus de s'aventurer tous les jours au milieu d'une foule qui te méprise et qui se moque ouvertement. C'est horrible, ces jeunes qui ont besoin de rabaisser pour se sentir supérieurs. Pauvre Ashley. ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Il y a environ cinq ans, mon père a été déplacé ici, en raison du travail. J'aimais bien mon ancien lycée (ils se foutaient d'un grand nombre de choses) mais je n'ai pas vraiment eu le choix. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Il n'y a pas de raisons mais il n'a surtout pas intérêt. ♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? J'en ai strictement rien à faire.


Story of your life

- 06 Août 2010, sur la route de Sacramento à Mountain View. -

« Je ne comprends pas » Maximilien hoche négativement la tête et tente de croiser le regard de son père qui ne cesse de fuir la confrontation visuelle. Ni lui, ni sa petite sœur ne voulait quitter Sacramento, encore moins pour Mountain View. S’ils devaient aller voir les éléphants d’Afrique ou encore les pingouins d’Alaska  alors d’accord. Mais Mountain View ?? Elisha, la cadette de la famille avait les yeux gonflés à force de pleurer. Elle avait 12 ans mais elle en avait sûrement pris 10 de plus avec ses grosses poches sous les yeux. « Mais papa, pourquoi on va pas chercher maman à l’hôpital ? Pourquoi on la laisse ici ? » Maman était décédée depuis deux ans d’une insuffisance rénale. Le médecin a dit qu’elle buvait beaucoup trop de boisson énergisante (contrairement à toutes ses amies alcooliques). Elisha avait encore du mal à encaisser l’information, il lui fallait apparemment plus de deux ans pour accepter que sa mère n’était en fait pas en quarantaine, qu’elle était bel et bien dans un cercueil et qu’elle n’allait plus jamais la revoir. « Elisha. Arrête. » Elle se remit à pleurer, s’accoudant sur son grand-frère tandis que son père demandait autoritairement au chauffeur d’appuyer sur l’allume-cigare.

- 12 Juin 2014, salle de classe abandonnée. -

La jeune fille regardait Maximilien avec des gros yeux remplis de larmes alors qu’il semblait plus préoccupé par sa cigarette que par la voix désespérée qui retentissait dans la salle de classe. « Arrête de te comporter comme un enfant ! Tu t’intéresses à elle ou pas ? Tu m’aimes plus c’est ça ? » A part un long souffle agacé, elle ne reçut pas de réponse. Le concerné tira une taffe et s’appliqua à souffler la fumée par la fenêtre. La blondasse qui lui servait de petite-amie l’avait retenue ici, pour faire ce qu’elle appelait une « mise au point ».  « J’aime pas quand tu me prends la tête comme ça. » Déclara-t-il finalement. Il aurait apparemment mieux fait de se taire, car elle s’écroula par terre et engouffra son visage entre ses doigts, lui montrant indirectement la manucure qu’elle venait de faire. Il ne voulait plus d’elle, de ses beaux cheveux blonds, de sa taille parfaite, de ses lèvres pulpeuses. Non. Il n’en voulait plus, il en avait marre maintenant, comme à chaque fois. Elle, elle comprenait pas. Elle voulait son couple parfait. Le beau rebelle adulé du lycée et la blonde parfaite qui n’a pas l’air d’avoir grand-chose dans la tête. C’est vrai qu’ils étaient beaux à voir ensemble. « Mais tu la regardes tout le temps et tu me touches même pas. Je veux dire, ça fait déjà deux mois et tu m’as jamais laissé entrer dans ta chambre. » - « J’ai pas envie c’est tout, et puis arrête de me parler d’elle, tu exagères. » Elle essuya lentement ses larmes pour ne pas gâcher son contouring et son parfait trait d’eyliner, puis elle se releva, les sourcils foncés et l’air révolté. « Je suis pas attirante c’est ça ? » Ah non. C’était sûrement la plus attirante du lycée. « Si t’es pas capable de me dire qu’elle t’attire pas c’est parce que c’est vrai ! T’es qu’un.. T’ES QU’UN CONNARD MAXIMILIEN » Ah oui. Dans ce genre de situation c’était toujours Maximilien. Plus de Max, Maxou, Maxchou etc. « Écoute, je crois qu’on devrait en arrêter là. » Il lui tapota gentiment l’épaule avant d’écraser sa cigarette sur le rebord de la fenêtre et de sauter par cette dernière pour rejoindre la cours de récréation.


© darren criss


Dernière édition par Maximilien Wes le Ven 25 Sep - 1:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

♦ jeunesse talking blues. Empty
MessageSujet: Re: ♦ jeunesse talking blues.   ♦ jeunesse talking blues. EmptyDim 6 Sep - 0:21

Bienvenue parmi nous ♦ jeunesse talking blues. 3725571934

Si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour toi ♦ jeunesse talking blues. 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

♦ jeunesse talking blues. Empty
MessageSujet: Re: ♦ jeunesse talking blues.   ♦ jeunesse talking blues. EmptyDim 6 Sep - 8:09

Lucky Blue ♦ jeunesse talking blues. 3835633714
Super choix, bienvenue parmi nous j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

♦ jeunesse talking blues. Empty
MessageSujet: Re: ♦ jeunesse talking blues.   ♦ jeunesse talking blues. EmptyDim 6 Sep - 11:28

merci vous deux I love you
et tamsin ton gif ♦ jeunesse talking blues. 61651085


Dernière édition par Maximilien Wes le Ven 25 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

♦ jeunesse talking blues. Empty
MessageSujet: Re: ♦ jeunesse talking blues.   ♦ jeunesse talking blues. EmptyDim 6 Sep - 13:44

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Ton personnage promet I love you Je le vois bien ami avec ma petite Margo Razz

Bienvenue chez les COLA BOTTLE. Maintenant, tu as juste à vérifié que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ jeunesse talking blues. Empty
MessageSujet: Re: ♦ jeunesse talking blues.   ♦ jeunesse talking blues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ jeunesse talking blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-