AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comètes. (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: comètes. (milo)   comètes. (milo) EmptyDim 6 Sep - 14:17


rivera

milo



15 juillet 1998

colby, kansas


senior year

pauvre


célibataire

un père aux abonnés absents, une mère qui travaille trop. ça fait longtemps que, pour milo, y'a plus que lui et sa petite soeur.


groupe

///


cody saintgnue

tumblr (gif)


overlight

comètes. (milo) 3725571934  comètes. (milo) 3725571934  comètes. (milo) 3725571934


Me, myself & I

FAMILLE. dysfonctionnelle en morceaux. maman s'enterre sous une tonne de boulots mal payés pour oublier. papa est en prison pour des braquages minables et lacey fait rien pour relever le niveau. on a vu largement mieux mais, comme on dit, on choisit pas sa famille. AMIS. mieux vaut être seul que mal accompagné. des amis, milo, il en a pas beaucoup et ça lui va très bien comme ça. pourtant, il manque pas de personnes qui aimeraient se rapprocher de lui. le truc, c'est que ça l'intéresse pas le rivera, des potes qui voient que sont statut de capitaine de l'équipe de lacrosse. LACROSSE. depuis tout petit, milo il a une crosse entre les mains et y'a rien qu'il sache mieux faire que ça. c'est pas avec ses notes qu'il fera de grandes études alors le sport, c'est un peu sa seule porte de sortie. SCOLARITÉ. faut dire ce qui est, milo est pas du genre très intelligent. l'unique raison qui le pousse encore à aller un minimum en cours, c'est pour pouvoir s'entrainer. et encore, ça aussi c'est compromis s'il remonte pas sa moyenne. SEXUALITÉ. c'est un secret pour personne que milo se tape des mecs dans les vestiaires. il aime plaire et il en joue. plaire pour satisfaire son besoin irrémédiable d'attention. y'a que les jolis garçons pour faire descendre son cerveau dans son caleçon. SANTÉ. milo fume. parfois. c'est rare de le croiser avec une clope coincée entre les lèvres mais c'est pas impossible pour autant. des joints derrière le gymnase ça, par contre, c'est courant. plus courant que de le voir se bourrer la gueule en soirée.


Mountain View Post Interview


♦️Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Milo ne connaissait pas Ashley. Pas personnellement en tout cas. Alors oui, c'est triste ce qu'il s'est passé mais il n'a certainement pas fait semblant de la pleurer comme une majorité des élèves. Insensible ? Non. Milo a bien assez à faire avec ses propres problèmes. ♦️Pourquoi avoir emménagé à Mountain View? Pas par choix, ça c'est certain. Quoi que, Mountain View ou ailleurs, c'est du pareil au même pour Milo. Sa mère s'est faite virer de son job à Colby et le seul boulot qu'elle a trouvé, c'était de l'autre côté des states. ♦️ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Certainement. On a tous des trucs à cacher et ça c'est pas un secret. Ça fait aucun doute qu'il y aurait deux ou trois trucs à raconter sur Milo. ♦️Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Option neutre ? Les détails croustillants sur la vie des autres, Milo n'en a complètement rien à foutre.


Story of your life


Quand j'étais petit, la nuit, j'aimais bien regarder par la fenêtre de ma chambre. Je m'imaginais autre chose en oubliant qui j'étais et pourquoi j'étais là même si j'étais trop jeune pour le savoir vraiment. Et j'suis tombé amoureux des étoiles. Brillantes et bien trop hautes dans le ciel pour que quoi que ce soit ne puisse les atteindre. J'crois qu'elle était magique cette fenêtre. Bordée d'innocence et d'insouciance. Parce que maintenant, tout ce que je vois quand je regarde à travers la vitre, c'est le néant. « Pourquoi tu me racontes ça, Milo ? » J'en sais trop rien, papa. Peut-être parce que t'es en face de moi mais que je suis obligé de te parler dans un foutu téléphone avec un plexiglas entre nous deux. Il est crade ce plexi. Rayé aussi. Et ça m'énerve. T'avais pas le droit de faire ça. De nous abandonner. De me laisser seul. Y'a un orage qui menace d'éclater au dessus de notre famille depuis qu'on t'as arrêté. T'avais pas le droit de tout foutre en l'air. « Je suis désolé gamin. Et c'est peut-être pas évident à comprendre mais je l'ai fait pour vous. Toi, Lacey et ta mère. Je voulais vous offrir quelque chose de mieux. » Tu comprends rien. Le mieux que tu pouvais nous offrir, c'était ta présence. Sauf que t'es plus là maintenant. T'as merdé et t'as pas le droit de dire que c'était pour nous. T'as pas le droit de nous prendre comme excuse.

©️ darren criss


Dernière édition par Milo Rivera le Lun 19 Oct - 22:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: Re: comètes. (milo)   comètes. (milo) EmptyDim 6 Sep - 14:23

Bienvenue parmi nous comètes. (milo) 3835633714

Si tu as la moindre question n'hésite pas comètes. (milo) 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: Re: comètes. (milo)   comètes. (milo) EmptyDim 6 Sep - 14:58

Ce choix d'avatar comètes. (milo) 3725571934
Oh un infirmier, bonne idée ! (enfin le pauvre, avec notre contexte il va se taper tout le soutien psychologique des tous les élèves, ça c'est du stage comètes. (milo) 61651085 )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: Re: comètes. (milo)   comètes. (milo) EmptyDim 6 Sep - 16:10

Merci tous les deux comètes. (milo) 3725571934

#Tamsin, il sera calé à ce niveau là au moins comètes. (milo) 61651085
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: Re: comètes. (milo)   comètes. (milo) EmptyDim 6 Sep - 16:40

J'hésite à souhaiter qu'il y ait beaucoup de bobos à soigner pour que tu puisses avoir du boulot comètes. (milo) 2664233365
Bienvenue comètes. (milo) 1865825724
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: Re: comètes. (milo)   comètes. (milo) EmptyDim 6 Sep - 16:44

Évitons de porter malheur tout de suite comètes. (milo) 4161480757
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: Re: comètes. (milo)   comètes. (milo) EmptyDim 6 Sep - 18:59

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Je veux la suite ! comètes. (milo) 60499047 Je vais surveiller tes RP de près je crois, j'adore ton perso Arrow

Bienvenue chez les OREOS. Maintenant, tu as juste à vérifié que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

comètes. (milo) Empty
MessageSujet: Re: comètes. (milo)   comètes. (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comètes. (milo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If we stay together, You will have to forgive me over and over again {Milo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-