AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (ash) lost it to trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyDim 6 Sep - 18:02


sheridan

ashira danielle



09/07/97

Séoul & Floride


Senior Year

très aisée


en couple

aînée de la famille


gummy bear

ashira a un visage qui plait, et ashira tout le monde la veut parce qu'elle est marrante et qu'elle ne fait que ça, rire de tout.


teresa oman

tumblr


agape

j'vous aime pas


Me, myself & I

D'aussi loin que je me souvienne, la première fois que j'ai vu Ashira Sheridan traverser les couloirs avec sa peau mate et ses cheveux couverts de soleil, j'ai cru que j'étais amoureux. Je sais pas si ça fait comme dans les films, si y a vraiment un coup de foudre qui nous cloue sur place et nous dit: c'est elle. Enfin, c'est de cette manière qu'ils aiment la décrire: la fille dont on tombe amoureux. Mais c'était faux tout ça. Ash elle a fini par me trahir. Elle m'a pas aimé, elle s'est cassée, je me souviens que j'étais mal, je me suis dit qu'elle était foutrement débile, Ash. Ash elle est pas débile, elle est pire que ça, c'est un génie. Ash vous pourrez pas la faire taire, même si un con déclenche l'alarme incendie. Ash elle veut tout savoir, elle veut tellement tout savoir qu'elle m'a demandé si je l'aimais. Et j'ai dit oui. T'es brillante, Ashira. Elle m'a jeté parce que j'ai voulu le lui faire comprendre, aussi loin que mon amour pour elle s'étendait, elle était acide et brutale. Elle m'a largué, comme ça. Parce que c'était dans sa nature, de fuir, d'être lâche, Ash c'est un courant d'air, parfois je la croise dans les couloir. Son sourire monté sur les lèvres, ses petits regards en coin, mais c'est tout. Elle s'est peut-être fermée au fond, parce que je commençais à la connaître, la vraie Ash. Qui rigole devant les vieux Batman, qui s'empiffre de céréales en regardant des filles se maquiller à la téloche, qu'oublie l'heure et s'endort sur mon canapé. Ash, elle aime qu'on l'aime. Mais elle aime pas qu'on le fasse pour de vrai.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Y a plein de films avec des "fusillades" en milieu scolaire, je vois pas pourquoi on en fait tout un plat. Y a des gens suicidaires et d’autres pas, y a des choses qui vont, d’autres qui partent en sucette. Ashley c’était une fille bien. Mais je vais pas vous sortir le discours larmoyant du “si seulement je l’avais mieux connue, mieux écoutée, et peut-être un peu aimée?” parce que c’est du foutage de gueule. Elle a fini par exploser, comme la plupart des bombes sur pattes qui traînent dans ce bahut. Ouais je suis mal. Mais après? ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View?
J’imagine que mes parents pouvaient se payer un apart geant size vu leurs métiers, pourquoi? Moi j’suis que la gamine entre les deux hein, j’ai pas vraiment choisi. Y a des plages, du sable, je me contente de suivre le mouvement. Après j'avais douze ans je sais plus exactement ce qu'ils voulaient à la Floride. C'est sympa comme coin. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Master Pretender? C’est quoi ça encore. Non je plaisante je sais ce que c’est. Écoutez je m’en fous honnêtement, je pense qu’il m’arrivera ce qu’il devra m’arriver. ♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Ah. Vous parlez à une fille qui en sait trop et qu'anime la radio du lycée le mardi et le jeudi. Je pense que vous connaissez déjà la réponse à cette question.


Story of your life


Ashira prit le bus pour la première fois tout au fond et on lui colla un chewing-gum dans les cheveux auquel elle répondit par un sourire, avant de sortir une paire de ciseaux et de se couper grossièrement les mèches emmêlées de gomme bleue et collante. Ash gagna une place près de la fenêtre. Sans qu’on puisse l’expliquer. Elle aimait perdre son temps le matin, regarder dehors et coller le front à la vitre de l’avant-dernier rang, les écouteurs plantés sur les oreilles. Souvent on s’asseyait près d’elle, Ash se tournait vivement vers son voisin et ses longues dégringolades de cheveux caressaient ses épaules caramel (ils avaient bien repoussé), elle souriait, les yeux dans le vague. Un bouquin sur les genoux, elle s’occupait de réviser, en total silence, imperturbable. Ashira était gentille, c’est ce qu’on marmonnait quand quelqu’un essayait de dire du mal d’elle et quand on la voyait, traverser le couloir, dodeliner de la tête pour dire bonjour, Ash semblait plus que ça. Elle rayonnait. Mais Ashira, au-delà de sa première impression, ne laissait pas la joie aux autres de la découvrir. Elle était douée en sport, en arts, en sciences, en écriture, elle était douée, surtout pour aider les autres. Elle était populaire pour son esprit collectif et surtout la voix qu’elle portait dans les enceintes du lycée. La voix qui n’avait pas retenti après le suicide d’Ashley. Après Ashley, Ashira fut absente pendant toute la semaine - elle se cloîtrait à la bibliothèque, étudiait à s’en faire saigner les doigts, arrêtait de suivre les complots des clubs, de prendre des notes. Elle refusait de prendre des notes sur Ashley. Pourtant on lui répétait que c’était une mission, une sorte d’hommage qu’elle se devait de rendre, étant la porte-parole des plus silencieux. Après Ashley, elle se plongea dans un long silence, et décida de ne rien déposer devant son casier. Ash pourtant, était discrète jusqu’ici. Et puis elle se mit à sortir, à faire des fêtes interminables, à boire, à se demander si il suffisait de se taire, pour bien vivre. Ashley s’était tue, elle. S'était tuée tout court.
© darren criss


Dernière édition par Ash Sheridan le Mer 16 Sep - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyDim 6 Sep - 18:06

Bienvenue parmi nous I love you

Si tu as la moindre question, n'hésite pas (ash) lost it to trying  3835633714

Ps: j'ecoute cette chanson actuellement (ash) lost it to trying  61651085
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyDim 6 Sep - 22:46

trop bon choix d'avatar I love you
Bienvenue officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyDim 6 Sep - 22:47

Je ne connais pas du tout l'avatar, mais qu'est-ce qu'elle est belle. (ash) lost it to trying  112114714 Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour le reste de ta fiche ! (ash) lost it to trying  1558776526
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyDim 6 Sep - 23:07

Mimi (ash) lost it to trying  2518756769
Super bon choix I love you . Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche (ash) lost it to trying  2076063015
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyDim 6 Sep - 23:55

Mimi est sublime (ash) lost it to trying  2518756769
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyLun 7 Sep - 0:50

elle est magnifique
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyLun 7 Sep - 23:02

Vous êtes adorables.
Je travaille, je travaille. Ash sera bientôt d'attaque. (ash) lost it to trying  1558776526
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  EmptyMar 8 Sep - 23:06

bienvenue parmi nous
tu es validé !

J'ai bien aimé ton interview (ash) lost it to trying  4249994684 Ta fiche est très bien écrite aussi (ash) lost it to trying  3835633714

Bienvenue chez les GUMMY BEAR. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(ash) lost it to trying  Empty
MessageSujet: Re: (ash) lost it to trying    (ash) lost it to trying  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ash) lost it to trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-