AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. EmptyDim 6 Sep - 19:24

Nom de famille

prénom(s) au choix


Date de Naissance

jour moi


Age

dix-sept ans


occupation

lycéen



statut

célibataire/en couple


avatar

au choix (vladimir averyanov)


Petit mot

Il faut savoir qu'hormis le lien, tout est négociable. Ce personnage est avant tout le votre après tout I love you. Je me garde néanmoins un droit de véto pour l'avatar même si je ne suis pas bien difficile.

The story

Comme dit, ce personnage est relativement libre puisqu'il est votre avant toute chose. Néanmoins, je le voyais bien venir d'une classe moyenne voir pauvre et avoir eu une relation positive avec Ashley (l'un de ses amis éventuellement). C'est une personne persévérante et ambitieuse. Loyal envers ses proches et toujours souriant en apparence. Si vous partez sur le fait qu'il ait été ami avec Ashley, je le voyais bien très touché par la mort de son amie mais n'en montrant rien.

You & I

Y et Priam se sont rencontrés durant les vacances d'été que le premier passait à San Diego, ville natale de Priam. Leur rencontre s'est déroulée durant une soirée chez un ami du plus âgé et le courant est immédiatement passé entre eux deux. Ils se plaisaient, le Rivera étant cependant très à cheval sur ce point, a demandé son âge à Y qui lui a mentit de plein gré. A partir de là, ils ont passé la nuit ensemble et quelques autres ont suivies. Ils se retrouvent aujourd'hui à Mountain View High School où Priam est infirmier stagiaire et Y lycéen.

bref passage de ma fiche de présentation :
« Excusez-moi ? » Priam se tourna vers la voix qui venait de le couper dans son inventaire, son regard se posant sur le jeune brun qui venait de faire irruption dans son dos. « Toi ? » Inconsciemment, ses sourcils se froncèrent face à cet interlocuteur qui ne lui était pas inconnu. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Le cadet triturait ce qu'il nota être un carnet de correspondance, cherchant ses mots sous la gêne de la situation. « Je venais voir l'infirmière. Elle doit être occupée, je vais repasser. » Mordillant sa lèvre, il fit mine de faire demi-tour tandis que le Rivera retournait maintes possibilités dans sa boîte crânienne. « Attend. Si t'es là... » Un soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il passait une main sur son visage. « T'as quel âge, hein ? Parce que c'est certainement pas vingt ans. » Le ton de Priam venait de se faire plus froid soudainement. Il n'appréciait déjà pas avoir à mêler vie privée et vie professionnelle mais là, ce n'était pas bon du tout. « Dix-sept ans. » Le regard de l'adolescent venait de se planter dans le sien avec une évidente confiance devant la mine déconfite du plus âgé. « C'est une blague ? » L'autre hocha négativement la tête. « Comme si tu voulais vraiment savoir mon âge avant de me ramener chez toi. Je t'aurais dit que j'en avais trente que ça aurait rien changé. » Priam tenta de garder son calme. La charmante compagnie en laquelle il s'était retrouvé durant les vacances venait de prendre une tournure qu'il n'aurait même pas préféré imaginer. Et le pire, c'est qu'il se retrouvait ici à cause de lui. Triple merde.

La suite du lien est à voir ensemble ou selon l'évolution en rp. Évidemment je pensais les voir finir ensemble (après tout, Y n'aura pas dix-sept ans éternellement  (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 2207421853 ) mais rien ne risque d'être simple.
©️ darren criss


Dernière édition par Priam Rivera le Lun 7 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. EmptyDim 6 Sep - 22:59

j'étais obligé de craquer (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 2207421853
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. EmptyDim 6 Sep - 23:06

Je te dis je t'aime maintenant ou tout de suite ? (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 2518756769 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 2518756769 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 1103195639 (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 1103195639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. EmptyLun 7 Sep - 20:35

tout de suite maintenant (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 2076063015
possible de me réserver le scénario ? je commence ma fiche mercredi I love you


Dernière édition par Orion Higginson le Mer 9 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. EmptyLun 7 Sep - 21:49

ça va me causer des problèmes tout ça (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 3521466144
je te le réserve avec grand plaisir (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. EmptyMer 9 Sep - 12:01

seulement parce que tu aimes ça au final (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 3521466144
merci pour la réservation, je m'y mets (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. 1586319092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty
MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.   (M/RÉSERVÉ) AU CHOIX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) AU CHOIX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: We accept the love we think we deserve :: Trop tard, il est déjà pris-