AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 too cool for school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

too cool for school Empty
MessageSujet: too cool for school   too cool for school EmptyDim 6 Sep - 23:49


levan

roxann marilyn



quatre décembre

new york


senior year/ star du net

fortune indécente


célibataire

parents séparés. famille recomposée


gummy bear

popularity is my middle name


lily rose depp

legossip.net (ban)


bones

in love avec le forum ♥


Me, myself & I

△ Petite-fille de milliardaire. Fille de producteurs. Rentière comme sa mère qui balance son argent dans la société de production familiale.  △ Roxy, membre de la bande des jumelles Fitzgerald. Elles ne traînent qu'avec elles et ne considère pas spécialement les autres. Ce n'est pas qu'elle est snobe, elle s'en fout juste des autres, c'est son caractère. Elle ne pense qu'à sa petite personne. Elle n'est pas méchante, mais si elle ne te connaît pas, elle ne te parlera pas. Constament en mode #nonewfriends #youcantsitwithus  △ Elle est populaire forcément, mais ce n'est pas la plus remarquée parmi ses autres amis, son terrain de jeu, c'est internet. Elle est très suivie sur les réseaux sociaux (instagram, tumblr, youtube) C'est une tumblr girl, elle vend du rêve avec ses clichés filtrés où elle présente sa vie parfaite. Les gens passent leur temps à dire que les réseaux sociaux, c'est une mise en scène. LOL. Tout ce qu'elle poste, c'est sa vraie. No filter.  △ Qu'est ce qu'elle veut faire plus tard ? Elle n'en a aucune idée, elle veut juste se faire de l'argent facilement. Elle gagne déjà sa vie grâce à son activité virtuelle. Cet argent, c'est comme si l'on verse une bouteille d'eau dans l'océan. Useless. △ Elle est née à New York, les premières années de sa vie, elle les a passé à Calabasas et à l'âge de quatre ans, elle a déménagé à Mountain View. Son mère vit maintenant à Calabasas. △ Malgré les apparences, elle n'est jamais sortie avec un garçon, elle flirte, c'est tout. △ Elle est souriante, charismatique, egocentrique, narcissique, sarcastique, hypocrit △ C'est la fausse gentille par execellence, la plupart des gens diront que c'est " la moins pire" du groupe parce qu'elle sourit à tout va


Mountain View Post Interview


♦ Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley?Les gens comme elle ne me font ni chaud, ni froid. Je suis choquée comme la plupart des gens. Néanmoins, je continue à penser qu'Ashley était faible. Je ne l'avais jamais vu de ma vie. Elle devait être sacrément dérangé pour faire ce qu'elle a fait. Je ne veux pas lui trouver d'excuses, je ne connais pas sa vie et je n'ai toujours pas envie de la connaître. Moins, on me parle de cette histoire, mieux je me porte. Les seuls qui me font de la peine, ce sont ses pauvres parents qui n'ont rien demandé. Maintenant, les gens diront " Ah t'étais au lycée de Mountain View... " Merci pour la postérité.
♦ Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Mes parents sont dans le milieu du cinéma et pourtant, ils ont préféré s'installer ici plutot qu'à Los Angeles, pourquoi pas ? Comme si j'avais vraiment le choix. Pour ma part, je ne compte pas finir mes jours ici. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Des rumeurs sur moi, il y a en déjà. Oui, mais ma clique et moi, on est intouchables. #aintnobodyfuckinwithmyclique #aintnobodyfresherthanmyclique ♦ Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Je n'ai rien à cacher ou presque. Et pour être honnête, les secrets des autres, ça ne m'interesse pas. Les gens sont ennuyeux. Quoique, c'est toujours bien de pouvoir se moquer des gens.


Story of your life


Elle est riche, elle est populaire, elle est influente. Belle, pour certains. D'autres diront qu'elle est banale, voire laide. Elle divise. Ce n'est pas une beauté convenue comme Chloé, elle est mignonne. Sa popularité, c'est ce qu'elle dégage, c'est sa personnalité. C'est le problème avec la popularité, les gens croient vous connaître. La pression de cette époque ingrate: l'adolescence, les copines, la réputation, les garçons. Pourquoi t'es célibataire ? Elle n'a juste pas confiance en elle, malgré tout. Et puis, il y en a des garçons, mais ils préférent regarder les autres, jamais elle. Il y en a qui la trouve belle, mais c'est une pote, la friendzone, c'est pas que pour le sexe masculin. C'est l'histoire de sa vie. Il y avait Todd, le beau linebacker de l'équipe de football, il flirtait avec Roxy mais il a finit avec Deborah. Deborah, elle avait bien plus à offrir que la petite planche à pain de Roxy. Alors elle s'en fiche Roxy parce que quand elle est triste, elle poste une photo d'elle sur Instagram et en 1 minute @roxroxy obtient plus de 100 likes. Et, elle sourit. lulybruce omg, you're flawless. @roxroxy Et quand, cela ne lui suffit plus, elle regarde sa page pour se convaincre de sa supériorité. Ses clichés de vacances et ses soirées avec ses bombes de copines. Et quand, elle observe sa timeline sur Facebook, sa main s'égare sur le profil de Asher. Ce n'est pas son ami, mais elle voit son profil, elle l'a déjà vu plusieurs fois au lycée, même si elle ne l'avouera jamais. Elle l'a observé Asher, plusieurs fois. Au début, il passait devant elle au self et un autre jour, il était assis devant elle en science. Il est dans son monde, dans sa bulle, avec ses amis comme elle. Personne ne se calcule. C'est le statu quo. Elle ne calcule personne, mais elle remarque les gens qui la regardent et lui, rien. Alors, elle a été intriguée Roxy. Un jour, coincée en retenue parce qu'elle ne pouvait pas se passer de son téléphone justement, elle s'est retrouvée en plein milieu d'un remake du Breakfast Club, avec Asher. Et depuis, plus rien. Et de toute manière, il ne se passera rien. Sa vie est régie par la réputation comme la plupart des jeunes. Elle doit gérer sa réputation dans la vraie vie et dans sa vie virtuelle. Quelle plaie. Elle et Asher. La honte. Et puis sur Insta, ça passerait pas.

© darren criss


Dernière édition par Roxy Levan le Lun 7 Sep - 10:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyDim 6 Sep - 23:57

Oh qu'elle est jolie la fille de Johnny Depp too cool for school 112114714

Sinon bienvenue parmi nous too cool for school 3835633714

Si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyLun 7 Sep - 0:12

J'adore l'idée de personnage, vraiment, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! too cool for school 3535962189
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyLun 7 Sep - 0:21

Bienvenue mademoiselle too cool for school 2076063015
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyLun 7 Sep - 0:25

Je t'aime. too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714 too cool for school 112114714

Encore bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyLun 7 Sep - 0:42

elle est belle too cool for school 3725571934 bienvenue. too cool for school 1558776526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyLun 7 Sep - 10:57

margo, maximilien, damian; merci pour l'accueil  too cool for school 3725571934  too cool for school 1103195639

tamsin; j'aime trop ce prénom. merci merci, j'espère ne pas te decevoir too cool for school 1477586149
chloé; oh toiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyLun 7 Sep - 12:43

bienvenue parmi nous
tu es validée !

Mais elle est géniale  too cool for school 3535962189  Il va falloir qu'on se trouve un lien, parce que Tamsin et la technologie, ça ne fait qu'un, ça serait marrant qu'elles se connaissent en ligne ou un truc dans le genre, va vite faire ta fiche de liens que je débarque avec une idée I love you

Bienvenue chez les GUMMY BEARS. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school EmptyLun 7 Sep - 19:28

Merci, je t'attends Tamsin avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

too cool for school Empty
MessageSujet: Re: too cool for school   too cool for school Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

too cool for school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cool kids (Chloé)
» + moutain view high school

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-