AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Make love, Not War † Peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyLun 7 Sep - 18:37


Lyon

Kennedy



14 Février 1996

Sydney


4th année

Aisé


Célibataire

Un pére, une mère et une fortune que je chéri par dessus tout !


gummy bear

Mon corps, ma belle gueule et ma classe social font que je suis né pour être parmi les mien !


Francisco Lachowski

galerie cranberry


Daisy

What's à king bed without a Queen ?♥


Me, myself & I

Tout le monde m’aime, ceci est indéniable. Qu’on le veuille ou pas, d’une manière ou d’une autre on sera amené à m’aimer. Que cela soit pour une de mes nombreuses qualités ou de mes défauts. J’ai absolument tous pour plaire, j’ai un corps d’enfer, mon poids et l’équivalent de mon compte en banques. L’argent et la belle gueule, c’est un cocktail explosif afin de bien s’intégrer parmi le peuple. Outre ma classe social et mon physique de seigneur, je suis une personne très attachante, speed et très très peace. Au fond de loi se cache une personne très sensible, je déteste les dégâts causé par les Hommes en colère. La guerre, la famine et toutes ces autres choses terrifiantes me donne la nausée mais je suis vraiment trop flemmard pour leurs venir en aide. Afin de chasser ces idée morose de ma tête  laissez-moi vous parlez de mon hygiène de vie irréprochable. Sachez qu’un corps pareil s’entretien, ce qui fait que tout les matins je cours quinze kilomètres, fais une série de cent abdos et mange d’une manière la plus sainement possible. De plus, mon régime draconien m’interdit les viandes trop grasses et le gluten. Mon corps est la partie la plus importante pour moi, cela passe pour de l’obsession et du narcissisme aux yeux des autres mais, peu importe !


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? J'ai n'ai pas d'opinion particulière. Je suis de ceux qui pensent quo'n est tous maître de ces actes. Son suicide me choque mais, personne ne dois blâmer un autre, afin de trouver un coupable à cela. Je suis sûr qu'Ashley manque à des tas de proches à elles mais, je suis aussi certains que ces même proche savent exactement pourquoi elle s'est suicidé. Tout le monde à un vice et tous nos proche savent exactement de quoi ils sont fait ! ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Ce n'est pas dû à un choix personnel, croyais moi mon Australie natale me manque énormément. Hélas, j'ai étais contraint de quitter ma terre natale afin de suivre mes parents qui ont dû également quitter leurs bout de paradis afin de poursuivre leurs carrière professionnel respectif ici ! ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Aucune chance ! Je suis le mec le plus transparent de la planète. Je n'ai rien à cacher. Tous le campus est au courant de mes histoire de coucherie, stéroïdes et toutes les autres différentes magouille dans lesquels j'ai trempé les pieds. .♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Complètement pour ! Je suis fan de ce fameux personnage qui à l'audace de ce caché derrière n'importe qui. J'adore savoir ce qui ce passe en externe, j'adore savoir que les plus coquine se cache derrière la fille aux lunettes mordu de la saga Harry Potter. J'adore tous simplement le fait de savoir que personne n'ai à l'abri de voir son secret éclater..


Story of your life


Ma vie n’as vraiment rien de passionnant. Réellement, j’ai eu une enfance tellement banale et pourrit que parfois il m’arrive de m’inventer un passé. Donc ne soyez pas choquer si vous apprenez que celle que je vais vous raconter ai truffé de mensonges.
1- Jusqu’as mes dix ans, j’ai grandie en pensionnat. La vie la bas étais plutôt cool, les professeurs l’étais moins mais bien meilleures que ceux que je côtoie aujourd’hui. Pourquoi la pension vous demandez vous ?! Eh bien, pour comprendre cela il faut remonter à la racine, c’est-à-dire mes parents. Mes parents sont l’un et l’autres placé à l’échelle la plus haute de l’entreprise la plus connu de la planète, j’ai nommé : Google. Ainsi, père et mère n’ont jamais trouvé le temps de m’éduquer et de m’apprendre les choses fondamentales qu’est la vie. Après avoir rendu dingue des baby Sitter et toute autres bonnes femmes voulant s’occuper de moi, mes parents ont eu la brillante idée de m’emmener dans un pensionnat. D’une part, ils ne m’auront pas dans leurs pattes et d’autres part, des gens qualifié seront amener à m’apprendre un tas de chose et tous cela aux mêmes endroits.  A la grande déception de mes parents,  l’école  ne m’a jamais vraiment rien apporté. Je n’ai jamais étais une flèches, malheureusement je n’ai pas hérité de leurs intelligente.

2- S’il vous plait épargner moi le couplet du passage sombre qu’un enfant ce doit obligatoirement d’avoir. Si un jour un pscycatre se met à chercher cette faille dans mon cerveau, il va y perde son temps et moi mon argent. Je suis né idiot et je pense que c’est peut-être ce que Dieu à décider de faire de moi. Faire semblant d’être  le surdouée que mes parents veulent que je sois ne me va absolument pas et ils l’ont bien compris. J’aime mes parents par-dessus tous et ils me le rendent bien. J’ai vécu une enfance heureuse, donc s’il vous plait ménagé moi  les séances de confessions nocturnes chère amis ! Je vais bien, mon cerveau va bien et mon enfance aussi. Vous savez quoi ? L’argent fait le bonheur et ce qui osent dire le contraire sont tous simplement ceux qui vivent au-dessus de leurs moyens !


3- A mon adolescence les choses sont devenues nettement plus facile pour moi. Mon corps à commencer à ce développé. J’ai pris mon indépendance vis-à-vis de mes parents, ma fortune est capable de rembourser les dettes de la Grèce.  Mes rapports avec les femmes sont devenus aussi parfaite que mon corps et l’école ne m’apporte toujours rien hélas ! Le seule changement qu’il y a eu c’est le déménagement qui  m’a beaucoup chambouler  au départ car, quitter une si grande ville comme Sydney pour un petit bout de ville pareil ça à étais un véritable choc pour moi. Mais, tout le monde sais qu’un gros chèque me fais vite me sentir bien dans mes basket et font taire mes caprices. C’est pourquoi je me suis arranger avec mes parents, aujourd’hui tous va pour le mieux. J’adore ce lieu paumé !

4- Nous sommes le mardi huit septembre, et je ne suis toujours pas une flèche  mais, j’ai un corps d’enfer !

© darren criss


Dernière édition par Kennedy Lyon le Mar 8 Sep - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyLun 7 Sep - 18:57

Bienvenue ici I love you
Je sens que ton avatar va faire fureur Make love, Not War † Peace 3521466144
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyLun 7 Sep - 19:25

ton avatar Make love, Not War † Peace 1139262652 Make love, Not War † Peace 1139262652 Make love, Not War † Peace 1139262652 même si avec le gif que tu as mis ça serait plutôt Make love, Not War † Peace 3632849652 Make love, Not War † Peace 3632849652
bienvenue Make love, Not War † Peace 3725571934 Make love, Not War † Peace 3725571934 Make love, Not War † Peace 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyLun 7 Sep - 19:48

Bienvenue parmi nous et super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyLun 7 Sep - 20:35

Bienvenue parmi nous , si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo Rivera
back to school
Milo Rivera
Devoirs postés : 113
Date d'inscription : 06/09/2015

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyLun 7 Sep - 22:32

Chico I love you
Bienvenue dans le coin et bonne chance pour ta fiche Make love, Not War † Peace 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyMar 8 Sep - 15:57

Make love, Not War † Peace 3835633714 content de savoir que mon avatar plait autant Make love, Not War † Peace 1582450360

Merci pour l’accueil Amigos
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Parker
back to school
Amalya Parker
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 06/09/2015

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyMar 8 Sep - 16:14

Make love, Not War † Peace 112114714 Make love, Not War † Peace 112114714 Make love, Not War † Peace 112114714 Make love, Not War † Peace 112114714

bienvenue et bon courage Make love, Not War † Peace 2207421853
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Lyon
back to school
Kennedy Lyon
Devoirs postés : 104
Date d'inscription : 07/09/2015
Mon lieu favori : Le terrain de Basket

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyMar 8 Sep - 17:22

Make love, Not War † Peace 3632849652 Hey hey  je te remercie, je suis fan de ton prénom et pas que!  Make love, Not War † Peace 179371048
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace EmptyMar 8 Sep - 22:37

bienvenue parmi nous
tu es validé !

J'aime beaucoup ton style d'écriture et en plus Kennedy promet Make love, Not War † Peace 4249994684 Attention à la radio mon cher Make love, Not War † Peace 4249994684

Bienvenue chez les GUMMY BEAR. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Make love, Not War † Peace Empty
MessageSujet: Re: Make love, Not War † Peace   Make love, Not War † Peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Make love, Not War † Peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isn't it hard to make up your mind ?
» 01/01 LIBRE) You're my first love
» i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-