AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 17:58


Rabiega

James



26 août 1997

New York


Senior year

Pauvre


Célibataire

Parents mariés, trois grandes soeurs, un grand frère, une petite soeur, une trop grande famille


Coca Bottle

Il sèche souvent les cours pour sortir, rester avec ses amis et s'échapper en oubliant sa famille et le reste du monde, il répond aux profs, il ne donne pas souvent envie de parler et les parents d'élèves le voient mal.


Dylan O'Brien

crédits : bonne question


Omegaea

Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans, j'habite en France, euh... J'ai l'impression que ce forum va être genre génial, et j'tente le scénario d'Astrid, euh voilà ? Ah et je suis un lampadaire, bien sûr.


Me, myself & I

Solitaire + Persuasif + Vulgaire + Violent + Susceptible + Sarcastique + Impulsif + Revanchard + Chiant + Egoïste + Egocentrique + Brusque + Sérieux.

Il est le genre de garçon à ne jamais dire ce qui ne va pas, se transformant lui-même en bombe à retardement, et explose parfois quand ça dépasse ses capacités pour tenir. + Il est constamment bloqué dans un univers parallèle, il trouve la réalité trop dure et ça l'effraie plus qu'autre chose. + C'est un grand fan du groupe The Fray et du groupe Skillet, chacune de leurs chansons lui rappelle un moment de sa vie. + Il n'a jamais su apprécier les gens, à vrai dire il déteste tout le monde sans raison valable, même si quelque part il pourrait s'entendre avec des personnes. + Il manque énormément de confiance en lui, il se considère lui-même comme un incapable et ne pense jamais qu'il fait les choses bien. + Il passe son temps sur son téléphone ou son ordinateur à écouter de la musique, déconnecté de la réalité. Il n'aime pas se souvenir que le monde où il vit est réel. + Il regarde énormément de films et lit beaucoup de livres sur les loups-garous et aimerait bien en être un, quelques fois. + Il a apprit à jouer de la guitare seul, il essaye d'ailleurs souvent de composer seul ses chansons ou de rejouer celles de Skillet. + Il dessine également énormément, des bandes dessinées qui le mettent en scène avec un super-héro, son idéologie masculine. + Il dort très peu la nuit, depuis un bon moment déjà, et n'a jamais essayé de faire quoi que ce soit pour dormir un peu plus en sachant qu'il dort en cours. + Il aime énormément de choses, sauf tout ce qui est sucré étant donné qu'il y est allergique.  


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? J'entends des personnes dire d'elle que c'est une lâche, qu'elle a fait ça pour blesser un maximum de monde et qu'elle est stupide... J'en pense absolument que le contraire. Ashley devait être très courageuse, au contraire, elle a eu le courage de faire ce que des centaines de personnes n'ont pas le courage de faire et ces même personnes la critiquent, je trouve ça juste puérile. Pour en arriver à ce point, elle devait être certainement.. Carrément blessée. Juste pour ça, j'aimerais bien retourner dans le passé et l'aider, moi, au lieu de l'ignorer et de la laisser sombrer un peu plus. ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Ma mère voulait vivre à Los Angeles, mon père voulait vivre à San Francisco et mon frère voulait vivre à San Diego, donc on a totalement modifié tout ça et on est venu à Mountain View. J'avais sept ans, donc je peux rien dire de plus sur ça, mais on avait une mauvaise réputation à New York, on venait de nous faire virer de la maison et on faisait comme si rien n'était alors que ça se voyait comme une trace noire sur une feuille blanche, donc recommencer tout du début c'était plutôt pas mal. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Qu'il s'attaque à moi, ça ne me fera strictement rien. Comme beaucoup de personnes, j'ai des choses à cacher. Peut-être même beaucoup plus de choses qu'une personne normale, mais j'assume tout mes actes. Je sais que je dis ça, mais si mes plus gros secrets sont dévoilés je vais très certainement m'effondrer, et c'est tout. ♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Totalement contre, on a tous besoin d'avoir une part secrète, une part de mystère, ça se fait mais tellement pas de dire tout ce qu'on peut cacher, et le Master Pretender est, d'après moi, qu'un simple petit con qui n'a rien d'autre à foutre que gâcher la vie des autres.


Story of your life


Vous voyez ce garçon qu'on voit toujours dans les rues, qui se filme avec un appareil photo ayant un écran réversible pour qu'il puisse se voir en même temps et qui chante, qui parle comme si derrière cette caméra se trouvait plusieurs centaines de personnes. Ce garçon qui sourit toujours, qui raconte sa vie comme si elle était parfaite, qui se cache derrière de courtes vidéos et qui parle comme si tout allait bien. Vous voyez, ce garçon qui en réalité n'a pas une vie si parfaite, qui ne fait des vidéos que pour se sortir de ce cercle horrible et vicieux qu'est sa réalité, qui ne va pas si bien. Ce garçon, c'est un peu moi. Prongs, Jamie, Phobos, ce sont les trois noms sous lesquels on me retrouve très souvent. Black Opium, c'est le nom sous lequel je me fais connaître. Videomaker sur Youtube dans les vlogs ou les jeux-vidéos, je passais un peu mon temps à ça en commençant chaque vidéo sur des jeux par une phrase assez simple, juste "Haï c'est Black", ça suffisait visiblement à faire aimer les personnes, à les faire rester et à les faire apprécier la personne pour qui je me faisais passer. Seulement, il y a énormément de choses que je ne dis pas devant la caméra, beaucoup de choses que j'ai dites une fois, une seule fois en voulant tourner une vidéo pour arrêter ma chaîne, arrêter ce que je faisais, ce qui me détendait, une vidéo que j'ai gardé uniquement pour moi et que je n'ai jamais diffusée.

« Haï les gens. C'est Black. Enfin... Je pense plutôt que je devrais dire, c'est James. Pour la première fois, je me présente à vous en étant... Moi-même. En trois ans de vlog, de vidéos, j'ai jamais osé vous avouer mon prénom, ni même mon nom. Que ce soit même sur Facebook, Instagram, Twitter... Nul part vous pourrez trouver mon vrai nom, c'est... Stupide. J'ai décidé de faire cette vidéo aujourd'hui pour... Déjà me présenter aux personnes qui me suivent depuis trois ans. Je vous en remercie d'ailleurs juste énormément. Je m'appelle James Rabiega. J'ai dix-huit ans depuis quelques jours et... J'avais envie de m'exprimer sur ce que je ressens. Je sais que vous allez écouter ou... Pas. Vous allez peut-être passer cette vidéo et faire comme si rien était. Je viens d'une famille d'une classe sociale assez basse, mes parents s'appellent Jana et Jordan Rabiega, ils sont mariés depuis vingt ans déjà. J'ai quatre sœurs, autant vous dire que c'est la belle merde entre tout ça. Il y a Morgana, qui a vingt-sept ans, Leana, qui en a vingt-cinq, Kelly, qui en a vingt, et puis Alysha qui en a quinze. Elle me parle souvent, très souvent de ce qu'il se passe quand elle est au lycée. Elle est assez.. Populaire, la plupart des gens l'aiment bien et ça me fait juste plaisir de savoir ça. J'ai un frère aussi, Nathan, il a vingt ans, c'est le jumeau de Kelly. C'est pour vous situer un peu dans ma famille, tout ça. On est une famille... Assez pauvre. Très pauvre, même. Le décor que vous voyez tout autour de moi à chacune de mes vidéos, c'est même pas chez nous. C'est la maison de ma grand-mère, elle nous la prête le temps qu'on puisse trouver un endroit où nous mettre, je paye mes études avec une bourse scolaire et... Disons que notre situation est limite. Et ça aurait pu être comme avant encore, ça aurait pu être pire que ça. Mais c'est pas de ça que je voulais vous parler. Si je suis avec vous sur internet depuis trois ans c'est parce que... Parce que rien ne pourrait aller plus mal, en réalité. Je m'enferme dans les jeux vidéos depuis que j'ai... Douze ans ? Peut-être plus, peut-être moins. Il faut savoir que... J'ai pas toujours vécu à Mountain View. Au départ, j'ai vécu sept ans à New York, puis j'ai vécu... Huit ans dans la ville de Mexico. Y hablo muy bien español, es mejor cuando vives en un ciudad española. J'imagine que la plupart ne comprendront tellement pas ce passage. Et ça fait trois ans que je vis à Moutain View. Si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous dire la vérité sur moi. Je suis pas la personne que vous voyez à la caméra tout les jours, il y a beaucoup de choses que j'ai faites dont j'ai horriblement honte. Comme me droguer, pour commencer. Quand j'avais seize ans, j'étais toujours mal, triste, et surtout mal dans ma peau, dans mon corps, comme aujourd'hui encore. Je peux vous dire que j'ai jamais recommencé le LSD après ça. Comme aussi faire des tentatives de suicide... Je sais ce que vous allez vous dire. C'est lâche, hein ? Croyez moi... C'est dur de parler de ça parce que j'ai.. Jamais osé dire quoi que ce soit. » Regardant la caméra, je posais mes mains sur mon visage avant d'essuyer mes larmes, qui s'étaient mises à couler sur mes joues gardant mon regard sur mes mains un moment sans rien dire. « Dans mon collège au Mexique, quand j'ai commencé le lycée également... Je me faisais harceler, légèrement. Du moins c'est ce que je me dis. Enfin, ça doit pas être si grave, se faire insulter ça arrive à tout le monde et se faire frapper ça arrive même aux personnes les meilleures. Alors ça m'a fait chuter, ça m'a fait... Descendre d'un cran. J'ai des marques, des cicatrices sur les deux bras, que je me force à cacher. Juste pour qu'on me pose aucune question. Et pour être apprécié, ils m'ont fait faire des choses que jamais j'arriverais à me pardonner, parce que je suis conscient que si j'avais été différent, ça se serait pas passé comme ça. J'suis conscient que c'est de ma faute, et ils me l'ont fait comprendre. Si j'avais été différent j'aurais peut-être pu affirmer être quelqu'un de stable, quelqu'un qui n'a jamais eu de copine, qui n'a jamais couché avec qui que ce soit parce qu'il attend la bonne. Mais juste à cause de ça, je peux pas. Je suis sortit avec une fille, quand j'avais quatorze ans, elle s'appelait... Hailey je crois. Elle m'aimait pas, je l'aimais pas non plus et elle avait quatre ans de plus que moi, on a fait... Tout ça ensemble. Je pense pouvoir dire que j'ai encore l'impression de me faire taper dessus par son mec. Depuis ce moment, je fais tout pour être seul, absolument tout. Je refuse qu'on me touche ou de prêter mes affaires pour ne pas avoir à parler à qui que ce soit, vous êtes les seules personnes à pouvoir me comprendre. À pouvoir comprendre ce que je ressens. Il y avait bien une fille, avant. Astrid. Elle... Est comme les autres. Je croyais pas, avant. Elle était gentille, elle était... Elle était. Tout simplement. On s'est rencontré sur un jeu, elle et moi, stupide comme rencontre. Et j'aurais pas cru pouvoir développer ce genre de sentiments à travers un écran, c'est complètement débile. Comme c'est débile de dire que je m'appelle James Rabiega, alors que c'est faux. Je m'appelle James Black, en réalité. Pour tout dire, j'ai été adopté. Mes parents sont morts en septembre 2001, à New-York. Je pense que vous avez pas besoin de plus de détails pour comprendre comment ils sont morts. Quelques temps après on m'a trouvé une insuffisance cardiaque gauche, que j'ai encore maintenant. En quelques sortes mon cœur est... Trop faible. Mais tant que je suis là, ça va. Je vous dis tout ça parce que je vais arrêter maintenant les vidéos, tout ce qui me rattache à vous, j'en peux plus. J'ai besoin de changer, totalement. Et je pourrais pas changer en ayant ce vous qui me rattache à la personne que je suis réellement. Je vous aimes. C'était Black Opium, juste pour vous. » J'avais coupé la caméra à ce moment-là, alors que les larmes roulaient encore sur mes joues. Je ne l'avais pas publié, passer tout ce temps à pleurer et à me confier ne me ressemblait pas. Et Kelly était entrée dans ma chambre, après que j'eus essuyé mes larmes. Elle me demandait si j'allais bien, et j'avais hoché la tête.

© darren criss


Dernière édition par James Rabiega le Ven 11 Sep - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 18:00

Bienvenue parmi nous avec le beau Dylan i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 4249994684

Si tu as la moindre question, le staff est la pour toi i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3835633714

PS: Tu vas faire une heureuse et des émeutes i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 4249994684
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 18:02

Merci beaucoup toi i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 1477586149
J'hésiterais pas voyons i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 336669953
Donnez moi des émeutes et je construirais une dictature, yeeey.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 18:03

Dylannnnnnnn ! i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3632849652

Bienvenue par ici mister et très bon choix de scénario ! i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 19:51

love sur toi:

encore merci de tenter mon scénario i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3835633714 i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3835633714 i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3835633714
en plus, tu arrives juste après une journée un peu trop longue, tu me rends plus qu'heureuse là i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 4161480757
bienvenue sur le forum i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 2518756769 i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 2518756769 i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 2518756769
et comme je te l'ai dit, tu peux totalement venir me harceler i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 4161480757
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 19:59

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 2320559712
Un solitaire égocentrique e qui déteste le monde ? IL NOUS FAUT UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
James Rabiega
back to school
James Rabiega
Devoirs postés : 55
Date d'inscription : 11/09/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 20:11

Merci vous *-*
Et merci à toi d'avoir fait ce scénario parfait Astrid.
Et of course Damian, on verra ça i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 2664233365
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 20:23

ton histoire est parfaite i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 2518756769
c'est bon pour moi i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3725571934 i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) EmptyVen 11 Sep - 20:59

bienvenue parmi nous
tu es validé !

si tout va pour la miss Astrid, alors tout est parfait pour moi i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) 3835633714

Bienvenue chez les COLA BOTTLE. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty
MessageSujet: Re: i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)   i'd love to change the world but they won't give me the source code (james) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'd love to change the world but they won't give me the source code (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin
» Make love, Not War † Peace
» Code Instragram en libre service
» James' phone
» 01/01 LIBRE) You're my first love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-