AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) BERTRAM ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

(F/LIBRE) BERTRAM ROSE Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BERTRAM ROSE   (F/LIBRE) BERTRAM ROSE EmptyDim 13 Sep - 23:04

Wes

Elisha Prénom 2


Date de Naissance

au choix


Age

16/17 ans


occupation

lycéenne



statut

libre


avatar

bertram rose, négociable avec toute blonde aux yeux bleus


Petit mot

ici, en quelques lignes pour la personne qui lit votre scénario

The story
• Elle est née et a grandi à Sacramento.
• Sa mère est décédée il y a 8 ans. Il lui a fallu deux ans pour accepter qu'elle n'était plus dans le coma mais bel et bien dans un cercueil
• Niveau caractère, c'est une personne méfiante, gentille dans le fond mais beaucoup trop distante, elle a l'air superficielle car elle soigne beaucoup son image (c'est surtout qu'elle se cache derrière le maquillage). Elle souffre énormément mais a tendance à garder ses sentiments pour elle. Le reste est libre, c'est votre personnage après tout.  (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 336669953
le lien vers ma fiche

You & I
Maximilien et Elisha n'ont jamais été séparés. Ils prétendent se détester, se tirent les cheveux pour une histoire de télécommande. Elle cache ses jeux vidéos et il balance ses maillots de bain dans le jardin du voisin. Pourtant ils sont plus proches que jamais. En raison de l'absence de son père - qui est beaucoup trop occupé par le boulot - son frère a toujours été son confident et vice-versa.

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) BERTRAM ROSE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BERTRAM ROSE   (F/LIBRE) BERTRAM ROSE EmptyMar 22 Sep - 21:56

hello (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 3835633714
(je sais pas quoi mettre pour le groupe vu qu'il faut privilégier les autres groupes que gummy bear Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

(F/LIBRE) BERTRAM ROSE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BERTRAM ROSE   (F/LIBRE) BERTRAM ROSE EmptyMar 22 Sep - 22:13

oooooh (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 3535962189 (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 3535962189 (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 3535962189 (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 3535962189 (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 112114714 (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 112114714 (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 3725571934
bienvenue (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 3835633714
alors pour les groupes je ne sais pas non plus, étant donné que je la voyais plus chez les populaires, mais les rebelles ou les artistes iraient bien aussi (F/LIBRE) BERTRAM ROSE 2664233365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F/LIBRE) BERTRAM ROSE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BERTRAM ROSE   (F/LIBRE) BERTRAM ROSE EmptyMar 22 Sep - 23:14

c'est vrai, j'hésitais avec les rebelles du coup je vais mettre ça I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) BERTRAM ROSE Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BERTRAM ROSE   (F/LIBRE) BERTRAM ROSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) BERTRAM ROSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) SAM WAY
» (F/LIBRE) au choix
» 01/01 LIBRE) You're my first love
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: We accept the love we think we deserve-