AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (6/6 LIBRES) les potentiels amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(6/6 LIBRES) les potentiels amis Empty
MessageSujet: (6/6 LIBRES) les potentiels amis   (6/6 LIBRES) les potentiels amis EmptySam 5 Sep - 22:53





Pré-liens de

Pseudo


♦ Tamsin est nouvelles dans l'établissement. La seule personne qu'elle connaît, c'est sa cousine, Maddy (scéna).
Tamsin est une geek finie, elle se fait la plupart de ses amis comme ça. Mais Tamsin aime aussi les bonnes choses de la vie, bien manger entre copains, boire devant une partie, faire la fête -même si elle n'est pas tellement grosses soirées.
Les liens suivants seront donc surtout les amis de Maddy au départ, que Tamsin fréquente puiqu'elle reste surtout avec sa cousine.



♦(m) copain gamer: entre eux, ça a tout de suite accroché. Il devait porter un Tshirt d'un jeu quelconque, ce qui a tout de suite emballé Tamsin. Ils se sont mis à se parler pendant des heures, une conversation qui excluait toute personne non familière à l'univers gaming. Ils se retrouvent chaque soir, soit "irl" pour une partie côte à côte, soit derrière leur écran pour jouer ensemble.

♦(f) copine makeup: Tamsin s'est récemment rendue compte qu'en fait, les trucs de fille c'était pas si nul que ça, et qu'elle n'était peut-être pas la personne la plus moche du monde. Alors avec cette fille, ça s'est fait assez logiquement. Elles étaient dans la même classe, deux filles, les discussions simples et faciles

♦+ 2(m) & 2(f) au choix.

© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hamilton
back to school
Jude Hamilton
Devoirs postés : 15
Date d'inscription : 12/09/2015

(6/6 LIBRES) les potentiels amis Empty
MessageSujet: Re: (6/6 LIBRES) les potentiels amis   (6/6 LIBRES) les potentiels amis EmptySam 12 Sep - 0:35

kewkew, je suis un geek moi, même si ça n'se voit pas (6/6 LIBRES) les potentiels amis 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(6/6 LIBRES) les potentiels amis Empty
MessageSujet: Re: (6/6 LIBRES) les potentiels amis   (6/6 LIBRES) les potentiels amis EmptySam 12 Sep - 11:44

Ouiii I love you Mon copain de jeux (6/6 LIBRES) les potentiels amis 3535962189
Hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hamilton
back to school
Jude Hamilton
Devoirs postés : 15
Date d'inscription : 12/09/2015

(6/6 LIBRES) les potentiels amis Empty
MessageSujet: Re: (6/6 LIBRES) les potentiels amis   (6/6 LIBRES) les potentiels amis EmptyDim 13 Sep - 23:32

j'ai changé d'idée au final (6/6 LIBRES) les potentiels amis 2518756769 mais j'veux bien un lien koumême, si jamais tu veux bien (6/6 LIBRES) les potentiels amis 1865825724
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(6/6 LIBRES) les potentiels amis Empty
MessageSujet: Re: (6/6 LIBRES) les potentiels amis   (6/6 LIBRES) les potentiels amis EmptyLun 14 Sep - 12:52

pas de soucis, je viens envahir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(6/6 LIBRES) les potentiels amis Empty
MessageSujet: Re: (6/6 LIBRES) les potentiels amis   (6/6 LIBRES) les potentiels amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(6/6 LIBRES) les potentiels amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (5/5 LIBRES) La bande des anciens
» LA BANDE DES MARGINAUX (2/5 LIBRES)
» (4/5 LIBRES) La bande de populaires (venez, on a des cookies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: We accept the love we think we deserve :: pré-liens-