AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (5/5 LIBRES) La bande des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

(5/5 LIBRES) La bande des anciens Empty
MessageSujet: (5/5 LIBRES) La bande des anciens   (5/5 LIBRES) La bande des anciens EmptyDim 6 Sep - 23:51





Pré-liens de

Damian


♦ Damian est un ancien élève de Mountain View High School. Lors de sa scolarité, il avait une bande d'amis avec qui il trainait ett a eu pas mal d'ennuis. Ils se sont séparés il y a trois ans. Certains sont partis à l'Université, d'autres sont restés. Certains, comme Damian, sont partis puis revenus. Ils partagent tous un, voire plusieurs secrets. Pour plus d'info, envoyez moi un MP.
J'ai mis des noms et des descriptions dans ma fiche pour donner un minimum de détails, mais si vous êtes intéressé par un de ces liens, sachez que vous pouvez faire comme bon vous semble et que je modifierai ma fiche en conséquence !



♦(f) Ancien amour : (en scénario) Cette fille, Damian l'a aimée jusqu'à n'en plus pouvoir. Ils étaient dans la même classe au lycée. Très populaire, elle était souvent la cible de tous les garçons. Elle était très proche de Damian et se reposait souvent sur lui pour parler de ses problèmes de coeur et voir avec lui les solutions. Bien sûr, il acceptait la situation sans broncher, ayant peur que le groupe d'amis se disloque s'il avouait ses sentiments, mais il en a souffert. Est-ce qu'elle s'était aperçue de ses sentiments ou pas ? C'est à vous de voir.

Avatars proposés : Susan Coffey, Emily Didonato, Felicity Jones

♦(1m) Meilleur ami : Sans lui, le lycée aurait certainement été bien moins amusant. Avec Damian, ils s'entendaient comme larrons en foire. Inséparables, toujours parés pour sortir, s'incruster aux soirées, draguer des filles plus vieilles dans les bars, et surtout, avoir des discutions sur le vie en jouant aux jeux vidéos et en mangeant de la pizza tout en étant défoncés. Les plus belles années (pour l'instant)... Ils se sont séparés, allant dans des universités différentes, mais c'est le seul avec qui Damian a gardé contact et qu'il a vu régulièrement. Maintenant ils se retrouvent à Montain View, prêts à reprendre leur vie d'antan (c'est un plus si ils sont colocs).

Avatars proposés : Andrew Garfield, Kit Harington, Aaron Johnson

♦(1m/2f) Amis: 4 autres lurons de la bande. Un garçon, qui a lancé l'idée du feu lors du fameux soir, une jeune fille, la meilleure amie de l'ancien amour de Damian, et enfin une troisième fille, plutôt fêtarde. Ils étaient tous soudés comme les doigts de la mains et auraient tout donné pour les autres.

Avatars proposés :  Chace Crawford, Dave Franco
Mónica Spear, Martina Stoessel
Pour la troisième, aucune idée, mais 'avais pensé à une fille avec des cheveux multicolores.


© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Shane Harrison
back to school
Shane Harrison
Devoirs postés : 6
Date d'inscription : 29/09/2015
Mon lieu favori : Le gymnase.

(5/5 LIBRES) La bande des anciens Empty
MessageSujet: Re: (5/5 LIBRES) La bande des anciens   (5/5 LIBRES) La bande des anciens EmptyMer 30 Sep - 17:10

hey I love you
j'aimerais bien prendre celui pour qui tu as proposé chace crawford, si tom barker ne te dérange pas trop. (5/5 LIBRES) La bande des anciens 2664233365
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

(5/5 LIBRES) La bande des anciens Empty
MessageSujet: Re: (5/5 LIBRES) La bande des anciens   (5/5 LIBRES) La bande des anciens EmptyMer 30 Sep - 19:28

Pas de souci, il est même très bien ce jeune homme (5/5 LIBRES) La bande des anciens 336669953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(5/5 LIBRES) La bande des anciens Empty
MessageSujet: Re: (5/5 LIBRES) La bande des anciens   (5/5 LIBRES) La bande des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(5/5 LIBRES) La bande des anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BANDE DES MARGINAUX (2/5 LIBRES)
» (4/5 LIBRES) La bande de populaires (venez, on a des cookies)
» (6/6 LIBRES) les potentiels amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: We accept the love we think we deserve :: pré-liens-