AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïs Landwin
back to school
Loïs Landwin
Devoirs postés : 13
Date d'inscription : 24/09/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyJeu 24 Sep - 1:54

Landwin
Loïs
04/05/1997
Californie
Senior
Aisée
Célibataire
Vit avec ses deux parents et sa petite soeur de 15 ans
Gummy Bear
Loïs n'a pas vraiment cherché à devenir populaire. Sa façon d'être et son état d'esprit attirent juste le regard des gens. Les commentaires positifs comme les négatifs fusent dans tout les sens lorsqu'il traverse les couloirs du lycée.
Niclas Gillis
sterling
becks
blabla ici ♥
Me, myself & I

"Loïs, tu es un Narcisse des temps modernes.", lui disait sa grand-mère. En effet son miroir est son objet fétiche et son reflet, sa passion. Il sait qu'il est beau et qu'il colle parfaitement à l'image de ces mannequins que l'on voit dans les magazines de mode. Loïs ne voit pas l'intérêt d'être modeste vis à vis de son apparence. Il n'a pas le temps de prendre en compte la peine de tous ceux qui sont moches parce que de un, il n'y a pas marqué "charité" sur son front et de deux, ils sont trop nombreux.
Loïs est un adepte des réseaux sociaux. Il est connecté 24h/24 et 7j/7 et ne rate aucune information. Il est aussi très bavard, lorsqu'il est lancé sur un sujet, il ne s'arrête plus. Cela peut vite devenir lassant pour son interlocuteur. Il adore rire et fait de son mieux pour  traîner qu'avec des personnes dégageant une aura de bonne humeur et savant faire rigoler même les plus coincés.   
Au niveau scolaire, Loïs c'est les montagnes russes. Son comportement dépend du cours dans lequel il est. Il peut être être très assidu comme il peut faire partie des cancres de la classe. Les professeurs le redoutent surtout à cause de son insolence. Les pauvres, ils ne supportent pas d'entendre la vérité sortir de la bouche d'un élève, voilà ce que pense Loïs.

Mountain View Post Interview
♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? J'ai jamais compris comment certaines personnes pouvaient ne serait-ce qu'une seconde penser à se donner la mort. Je n'ai pas vraiment d'opinion sur le suicide d'Ashley. Je ne la connaissais pas personnellement. Et puis si elle avait assumé ses actes, elle n'aurait pas péter un cable jusqu'à aller se donner la mort. Certes c'est triste pour sa famille et ses amis, mais bon ce qui est fait est fait. ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Je suis né à Mountain View et n'ai jamais quitté cette ville à part pendant les vacances lorsque je voyage avec ma famille. Je n'ai pas d'oncles ni de tantes dans le coin. Mes parents sont venus vivre ici pour le réseau professionnel très élevé qui s'y trouve. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Peut-être. Sûrement. J'en sais rien, en faite. Je suis pas clean, ça c'est sûr, mais après rien ne dit que ce Master Pretender voudra s'attaquer à moi. De toute façon, je suis prêt à assumer mes actes même les plus fous. Mes secrets sont pas pires que ceux de certains.♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Vu que je suis très curieux, savoir le secret des autres ne me dérange pas du tout. Je fais parti de ceux qui trouve cela amusant mais sans plus. Savoir le secret d'un autre va me faire marrer mais j'irais pas jusqu'à harceler quelqu'un par rapport à son secret.
Story of your life


"Maman, Loïs il m'a volé ma robe!" , on entendit raisonner dans toute la maison.

Une fillette haute comme trois pommes se tenait en plein milieu du salon, les lèvres tremblantes et les yeux rouges prêts à laisser échapper un flot de larmes. Elle fixait son frère entrain de se pavaner devant elle avec amertume. Des bruits de pas se firent entendre et sa mère apparut enfin à l'entrée du salon. Madame Landwin soupira en découvrant la scène qui se déroulait juste devant ses yeux. Son fils aîné de sept ans se pavanait tel une vrai princesse, la tête haute et vêtue d'une robe rose à paillette. Elle eut une soudaine envie de se frapper la tête sur le mur le plus proche. Elle se dirigea vers son fils et le stoppa en plein dans son défilé.

"Loïs, je t'ai déjà dit d'arrêter de voler les affaires de ta soeur! Et puis un petit garçon ne met pas de robe de princesse."

Le petit garçon essaya de dégager son bras de la poigne de sa mère mais ce fut sans résultat. Il affiche une mine renfrognée et tourna la tête vers sa petite soeur et dit ces paroles sans la quitter une seconde du regard:

"Elle est trop moche pour porter cette robe, elle me va mieux à moi!"

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et la petite fille se mit à pleurer tout en courant se cacher dans sa chambre. Le petit Loïs tira la langue au dos de la petite fille qui disparaissait dans les couloirs. Il fut très vite remit à l'ordre lorsque la main de sa mère rencontra un peu trop violemment sa joue droite.

"Loïs arrête de traiter ta soeur comme ça! Tu as trois secondes pour déguerpir et me retirer cette robe!"

Il resta planter au milieu du salon comme pour mettre au défi l'autorité de sa mère. Celle-ci commença un décompte tout en regardant son fils d'un regard dur et sans appel. Toutefois, elle était surprise de l'insolence dont faisait preuve son fils. Celui-ci décida de s'enfuir lorsqu'elle fut presque arrivé à trois. Monsieur Landwin qui venait de rentrer du travail et avait suivi la moitié de la scène afficha un sourire à moitié amusé. Il posa sa veste sur le porte-manteau  et embrassa sa femme histoire de la remettre de bonne humeur. Il lança sur le ton de la plaisanterie:

"Si ça continue comme ça, on aura deux gendres."

Sa femme laissa échapper un petit rire nerveux.

"Tu m'ôtes les mots de la bouche!"

-----------------------------------------------------------------------------------

"Loïs, descend! Ton père et moi devons te parler!"

L'adolescent continuait à secouer la tête dans tout les sens, le dernier modèle de casque visser sur les oreilles et la musique pop rock à fond dedans. Il surfait sur le web jetant des coups d'oeil sur tout les réseaux sociaux sur lequel il était inscrit, à la recherche d'info croustillante. Liker, Commenter, Partager, Tweeter, Retweeter .... Oh, Mike et Diana étaient ensemble à la plage! Futur couple? Jim s'est fait un nouveau tatouage, Lily, son premier piercing etc... Cela pourrait durer des heures en remontant tout les fils d'actualité.

Tout à coup, un chausson arrêta ses recherches. Loïs se retourna brusquement cherchant à savoir qui lui avait un lancé une chaussure sur le crane. Bien sur il avait déjà sa petite idée. Sa petite soeur se tenait dans l'encadrement de la porte avec ses fameux airs de petite peste!
"Espèce de co...."

Elle le coupa avant qu'il puisse finir de l'insulter.

"Maman t'appelles depuis cinq bonnes minutes dejà. Descend, j'en ai marre de l'entendre brailler ton prénom."

Il la poussa violemment en sortant de la chambre et descendit les escaliers d'un pas lourd. Monsieur et Madame Landwin étaient assis sur le canapé et semblaient assez impatients.

"Qu'est-ce que vous vouliez?"

Sa mère tapota une place vide près d'elle, l'invitant à s’asseoir. Loïs s'exécuta. L'atmosphère semblait étrange. Un sujet sérieux allait visiblement être abordé ce que Loïs détestait au plus haut point. Le silence dura une bonne minute puis sa mère prit la parole.

"Ecoute Loïs, sache que peu importe ce qui va être dit, nous t'aimons énormément et cela changera jamais..."

Oulah! Stop! Mais de quoi parle-t-elle? C'est quoi ce début de discours cliché pour annoncer une mauvaise nouvelle ou un truc du genre? Ses parents avaient décidé de l'abandonner ou de le mettre en pensionnat ou quoi?

"Tu as quatorze ans  bientôt quinze, et ton père et moi savons que c'est un âge particulièrement difficile. L'âge des premières expériences..."

Loïs espérait sérieusement que ses parents n'allaient pas lui faire le fameux discours barbant sur les relations sexuelles. Il n'avait pas besoin qu'on lui explique comment il faut faire pour faire pénétrer son pénis dans un vagin. L'adolescent leva un sourcil en signe de perplexité. Son père prit la parole:

"On va éviter de tourner autour du pot, Gina. Ce que ta mère veut dire c'est que c'est pas grave si tu aimes les hommes. Tu n'as même pas à nous faire ton coming-out, nous l'avons déjà compris car nous sommes dtes parents et nous t'aimons tel que tu es."


Vous voyez la tête que font les personnages de dessins animés lorsqu'ils sont estomaqués avec les yeux sortant des orbites? Eh ben c'était exactement que la tête que faisait Loïs à ce moment-là juste avant qu'il ne se mit à rire. Cela devait être blague, il ne voyait pas d'autres solutions aux conneries que ses parents venaient de lui raconter.

"Moi? Gay?

Rien que de le dire fit redoubler ses rires. Monsieur et Madame Landwin étaient perplexes et déboussolés. Ils pensaient avoir réussit à cerner leur fils. Tous les crèmes de beauté et les jeans aussi serrés que ceux de sa petite soeur sans compter les robes qu'il adorait mettre lorsqu'il était plus petit, n'étaient pas des signaux qu'il leur envoyait?
Madame Landwin cherchait désespérément des explications

"Mais..."

Loïs s'essuya les yeux. Il avait tellement rigoler qu'il en pleurait. Il a les parents les plus  marrants et cons de la terre, faut croire. Et en plus, il ne font même pas exprès!

"Je sais pas pas pourquoi vous pensez ça mais rassurez vous, vous n'aurez pas deux gendres. Par contre, vous aurez pas mal de belles-filles."

Il leur fit un clin d'oeil et fila dans sa chambre. Monsieur Landwin laissa échapper un rire grave qui résonna dans toute la pièce.

"J'adore l'humour de ce gosse, il doit tenir ça de moi."





© darren criss


Dernière édition par Loïs Landwin le Mer 30 Sep - 20:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyJeu 24 Sep - 11:19

Bienvenue ici, super choix de pré-liens ! I love you
Par contre Alfie tente aussi Niclas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyJeu 24 Sep - 11:40

Bienvenue parmi nous La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Dyer
back to school
Alfie Dyer
Devoirs postés : 20
Date d'inscription : 21/09/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyJeu 24 Sep - 12:30

Et dire que je vois jamais Niclas sur les forums La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 336669953
Bienvenue dans le coin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Némo Blues
back to school
Némo Blues
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 21/09/2015
Mon lieu favori : Sous la jupe de ta môman.

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyJeu 24 Sep - 20:56

Finalement il a changé de tête, du coup tu peux garder NINI La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 3697044617 La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 1580516645 Il est tellement beau Niclas, bref, je me tais La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 3332829669

Bienvenue parmi nous Loïs LANE La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 1477586149 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyJeu 24 Sep - 22:35

Ce choix de pré-lien est juste excellent ! Et l'avatar La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 2518756769

Bienvenue par ici et n'hésites pas si tu as la moindre question ! La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 3535962189 La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 2076063015
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Landwin
back to school
Loïs Landwin
Devoirs postés : 13
Date d'inscription : 24/09/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyVen 25 Sep - 2:05

Merci tout le monde. C'es généreux de ta part Alfie^^ merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyVen 25 Sep - 2:11

bienvenue plus officillement, et je me répète mais niclas est un excellent choix
n'hésite pas à m'harceler si tu as à la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Dyer
back to school
Alfie Dyer
Devoirs postés : 20
Date d'inscription : 21/09/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyVen 25 Sep - 11:35

Loïs Landwin a écrit:
Merci tout le monde. C'es généreux de ta part Alfie^^ merci beaucoup ♥️

J'hésitais entre Niclas et Yuri, ça devait être un signe que tu t'inscrives avec Niclas La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 2664233365
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyDim 27 Sep - 13:39

Bienvenue chez toi Loïs La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 1865825724, t'es beau.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Landwin
back to school
Loïs Landwin
Devoirs postés : 13
Date d'inscription : 24/09/2015

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyDim 27 Sep - 15:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse J. Lawrence
back to school
Narcisse J. Lawrence
Devoirs postés : 27
Date d'inscription : 19/09/2015
Mon lieu favori : Les chiottes. Pas très élégant dit comme ça.

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyDim 27 Sep - 16:11

Bienvenu parmi nous ! La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 4267799986
J'aime tellement le début de ta fiche, le pré-lien est génial, le personnage a l'air d'être un cas ; j'adhère ! La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 61651085 Il nous faudra un lien (ouais, t'as pas tellement le choix x)) !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? EmptyMer 30 Sep - 22:57

bienvenue parmi nous
tu es validé !

le personnage a été bien cerné, j'adore La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? 3835633714

Bienvenue chez les GUMMY BEAR, j'espère que tu as pris connaissance du règlement ! Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Les demandes d'adhésion à un club se font par ICI et les demandes de logements par . Si besoin, n'hésite pas à créer un scénario. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?   La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté intérieure sert à quoi si elle ne peut être admirée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sucre ne sert à rien quand c’est le sel qui vous manque. Feat Erin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-