AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's my party (Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

It's my party (Astrid) Empty
MessageSujet: It's my party (Astrid)   It's my party (Astrid) EmptyLun 7 Sep - 21:48

    « Mais si viens, je t'assure ça va être bien. » A la table de la cafétéria, sa soeur et le reste de sa bande la regardait d'un drôle d'air. En même, ce n'était pas tous les jours que Chloé Fitzgerald daignait adresser la parole à une jeune fille, aussi timide que nouvelle. Pourtant ça n'avait pas relativement bien commencé : comme le reste des élèves populaires, elle avait snobé Astrid. Pire, elle s'était moquée d'elle à plusieurs reprises, comme elle le faisait chaque jour avec tous ceux qu'elle surnommait les loosers. Toutefois, à la grande surprise de tout le monde, elle s'était rattrapée après un énième coup bas. Elle avait en Astrid une ancienne élève, celle qui s'était suicidée et qui hantait encore ses cauchemars certaines nuits. Chloé avait sa part de responsabilités dans le suicide d'Ashley et ne pouvait le nier : il était hors de question qu'elle reproduise les mêmes erreurs avec Astrid qui semblait aussi timide et renfermée. « C'est une fête en petit comité. Je suis de toute façon assez élitiste. Erin, ma soeur sera présente et certainement quelques amies que tu as déjà rencontrées. » Son interlocutrice était dubitative, Chloé le remarquait très bien. C'est pourquoi elle lui fit promettre de passer ne serait-ce que quelques instants, au moins. « Si ça ne te plaît pas, tu pourras repartir tout aussi vite, promis. » La Fitzgerald haussa les sourcils et lorsqu'Astrid hocha positivement la tête avec un ok, un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres. Elle savait être persuasive, lorsqu'elle le voulait.

    La fête battait son plein. Junior et senior étaient invités, se mêlant sans se soucier qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes, tant qu'ils faisaient partie du même groupe, à savoir celui des étudiants populaires. De toute façon, les jumelles Fitzgerald auraient pu inviter de parfaits inconnus, la fête aurait tout de même été réussie. Avec leur demeure gigantesque donnant vue sur l'océan et un accès direct à la plage, c'était le genre d'endroit qui plaisait à tout le monde, en plus de l'ambiance toujours au rendez-vous. La soirée ne faisait que commencer et pourtant elle se retrouvait déjà dans les luxueuses toilettes adjacentes à sa chambre, occupée à tenir les longs cheveux d'Heather, occupée à vomir. Elle ne buvait presque jamais et en conséquence, lorsqu'elle le faisait, elle était rapidement out, ne tenant pas l'alcool. « Chloéééé, y'a ta nouvelle copine qui vient de débarquer avec... Euh.. Est-ce que c'est un gâteau ? » L'interpellée fronça les sourcils, tandis qu'elle installait Heather dans son propre lit après lui avoir attaché ses longs cheveux blonds et l'avoir réconfortée quelques instants. Et puis on insista un peu plus et elle roula des yeux, descendants les grands escaliers de marbres de sa maison qui donnaient vue sur l'entrée. Déjà en bas, Erin, sa jumelle, la devança, les yeux ronds de surprise. « Oh putain les gars, elle a apporté du gâteau ! » L'aînée des jumelles lui ôta des mains et se dirigea vers la cuisine d'un pas rapide, tandis que Chloé arrivait à la hauteur de la petite nouvelle, un sourire en coin. « La nourriture c'est sa vie. Mais t'inquiète, elle est pas méchante. Pas toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

It's my party (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: It's my party (Astrid)   It's my party (Astrid) EmptyJeu 10 Sep - 17:23

La pause du midi, c'est l'un de moment qu'elle redoute le plus de la journée. Cette foule l'angoissait. Elle voulait juste que ce moment passe vite. Que la journée en général passe vite. D'habitude, elle prenait son plateau repas, allait s'asseoir un peu – beaucoup – à l'écart et mangeait rapidement avant de s'isoler avec son carnet de croquis jusqu'à la reprise de cours. Mais là, c'était différent. Alors qu'elle était sur le chemin pour aller à sa table, on venait de lui bloquer le passage. Un sentiment de panique commençait doucement à s'installer chez la jeune femme. Cela n'annonçait rien de bon. Chloé Fitzgerald se tenait devant elle. Pas seulement. Il y avait d'autres regards qui étaient posés sur elle. Ceux des personnes qui mangeaient à la table de l'autre rousse. Une invitation à une soirée. Une blague. C'était la première chose qu'elle s'était imaginée. Astrid avait donc refusé l'invitation, pensant que ça allait s'arrêter là. Grosse erreur. Chloé ne semblait pas être satisfaite de la réponse qu'elle lui avait donnée. « Mais si viens, je t'assure ça va être bien. » Elle insistait. Encore. Un sourire plus que gêné était présent sur le visage d'Astrid. Est-ce que cela se voyait qu'elle n'était pas à l'aise ? Oui. Et pas qu'un peu. C'était comme s'il y avait un panneau clignotant qui indiquait le malaise de la jeune femme. « C'est une fête en petit comité. Je suis de toute façon assez élitiste. Erin, ma soeur sera présente et certainement quelques amies que tu as déjà rencontrées. » Plus elle insistait, plus Astrid hésitait. Plus elle se disait qu'il y avait forcément un piège. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de voir Chloé se montrer gentille. « Si ça ne te plaît pas, tu pourras repartir tout aussi vite, promis. » Elle n'avait laissé que quelques secondes de réflexion avant de donner une réponse. Un simple hochement de tête. Elle acceptait d'aller à cette petite fête. Enfin, c'est ce qu'elle avait compris. Malheureusement, elle avait mal compris et elle allait sans doute le comprendre un peu tard.

Elle était dans la cuisine, sortant un gâteau du four, lorsque son 'adorable' cousine était passée par là. Elle n'avait rien dit. Elle l'avait juste regardé et s'était mise à rire avant de repartir. Peut-être que ça aurait dû alerter Astrid. Sauf que sa cousine était toujours comme ça avec elle. L'adolescente ne s'était donc pas posée de questions. Elle a commencé à trouver la situation bizarre juste au moment où elle était arrivée vers la maison de Chloé. On pouvait entendre de la musique. C'est à ce moment-là qu'elle s'est demandée que ce n'était pas le genre de fête à laquelle elle avait pensé. Elle avait sonné à la porte. Ce n'était pas Chloé qui lui avait ouvert la porte. Une personne qu'elle ne connaissait pas. Enfin, sans doute qu'elle l'avait déjà croisé au lycée, mais son visage ne disait rien. « Chloéééé, y'a ta nouvelle copine qui vient de débarquer avec... Euh.. Est-ce que c'est un gâteau ? » Elle regardait autour d'elle. Il y avait du monde. Beaucoup de monde pour une simple petite fête. Et Astrid et la foule, ce n'était jamais bon. Peut-être qu'il était déjà temps pour elle de repartir. C'était peut-être bien pour elle. Et une rousse était venue vers elle. Elle ressemblait à Chloé, mais c'était Erin, qui regardait l'adolescente assez bizarrement. « Oh putain les gars, elle a apporté du gâteau ! » Paniquée, elle ne se souvenait plus du gâteau qu'elle tenait. Enfin pas longtemps puisqu'Erin avait pris le plat qu'elle tenait. Astrid venait d'apporter un gâteau à une fête. Comment se rendre encore plus ridicule après ça. Heureusement – du moins elle l'espérait – Chloé était arrivée vers la rousse avec un sourire. « La nourriture c'est sa vie. Mais t'inquiète, elle est pas méchante. Pas toujours. » Un léger sourire s'était dessiné sur le visage d'Astrid. Est-ce qu'elle essayait de la rassurer ? Sans doute. Est-ce que ça fonctionner ? Pas vraiment. L'adolescente regardait toujours autours d'elle. La rousse regardait le nombre de personnes étant présente. « Je croyais que ça devait être une fête en petit comité. » Ce n'était pas un reproche. Elle pourrait sans doute jamais en faire. Elle était juste surprise de voir autant de monde. Elle s'attendait à une dizaine de personnes au grand maximum. Pas plus. Autant dire qu'elle était surprise. Surprise et angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

It's my party (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: It's my party (Astrid)   It's my party (Astrid) EmptyVen 11 Sep - 14:20


    Toute cette histoire aurait clairement pu être une mauvaise blague de la part de Chloé, après tout c'était bien son genre. Et à voir Astrid, l'air si peu à sa place au milieu du gigantesque hall d'entrée des Fitzgerald, un gâteau en main, l'idée de descendre la petite nouvelle plus bas que terre était relativement tentante. Etait-elle sérieuse ? Bon, même si Chloé lui avait menti en annonçant que ça serait en petit comité, franchement, qui se ramenait avec un gâteau à une fête ? Lorsqu'on avait dix-sept, voir dix-huit ans ? Chloé plongea son regard bleu acier dans celui d'Astrid. Elle était moqueuse, l'invitée pourrait clairement le voir dans ses yeux. Avant le suicide d'Ashley, la jeune Fitzgerald l'aurait clairement traitée de ringarde et après tout, c'était comme ça que leur relation avait débutée. Mais elle devait prendre sur elle, elle n'avait pas envie d'être traumatisée par un énième suicide.

    Erin, déjà à moitié saoule lui arracha presque la gâteau des mains et s'éclipsa vers la cuisine, tandis que Chloé tentait de rassurer Astrid. Essayait-elle réellement de la rassurer, de l'intimider ou de la mettre en garde contre ce dont elle et sa soeur étaient capables de faire, si jamais on allait pas dans leur sens ? « Je croyais que ça devait être une fête en petit comité. » Chloé hésita quelques instants, jouant avec sa longue chevelure rousse que beaucoup lui enviait. Quel mensonge allait-elle encore pouvoir lui sortir ? « Tu sais, les fêtes en petit comité prennent souvent beaucoup d'ampleur chez nous. » Elle attrapa Astrid par le bras, lui lançant un sourire bienveillant avant de chercher du regard Sarah. « Tu veux boire quelque chose ? Laisse-moi deviner... T'es pas du genre bière, pas vrai ? Moi non plus, t'en fait pas. J'aime les choses plus... Élégantes. » Sans perdre de temps, elle se fraya un chemin en direction de la cuisine, attrapa deux gobelets rouges et en donna un à sa nouvelle invitée, tout sourire. Un sourire qui l'obligeait presque à prendre le verre en plastique, lui annonçant qu'elle n'avait pas intérêt à refuser. De toute façon, on ne refusait rien qui vienne de Chloé Fitzgerald, c'était comme ça, ça l'avait toujours été et le serait toujours. « Tu veux du coca, peut-être ? » Proposa-t-elle, tandis que Sarah s'incrustait dans la pièce. Elle ouvrit le frigo, y versa le liquide indiqué par la jeune rousse, puis sortit sa propre fiole d'alcool et en ajouta avant de le donner à Chloé qui le tendit à sa nouvelle amie. « Après tout, qui a dit qu'on était obligé de consommer de l'alcool pour s'amuser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

It's my party (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: It's my party (Astrid)   It's my party (Astrid) EmptySam 12 Sep - 15:19

Chloé lui avait dit que c'était une fête en petit comité. Et elle ne devait pas avoir la même définition de 'petit comité' que l'adolescente. Non, parce que là, il y avait du monde. Beaucoup trop de monde pour la jeune femme. Et elle s'était ramené avec un gâteau. Une adolescente de dix-sept ans qui se ramène à une fête. Est-ce qu'elle pouvait se ridiculiser encore plus après ça ? Sans doute pas. Elle lui avait demandé confirmation que c'était une fête en petit comité. Peut-être que la rousse avait mal compris. Astrid regardait Chloé, qui semblait chercher une excuse sur le fait que sa fête n'était pas en si petit comité que ça. Elle jouait même avec quelques unes de ses mèches. « Tu sais, les fêtes en petit comité prennent souvent beaucoup d'ampleur chez nous. » Elle acquiesça rapidement la tête. Oui, elle avait cru ce qu'avait dit la Fitzgerald. En même temps, l'adolescente était naïve. Trop naïve. Elle aurait pu lui dire n'importe quoi, elle l'aurait cru. Chloé l'avait attrapé par le bras, l'emmenant vers ce qui semblait être la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? Laisse-moi deviner... T'es pas du genre bière, pas vrai ? Moi non plus, t'en fait pas. J'aime les choses plus... Élégantes. » Boire quelque chose. Oui, elle était d'accord. Elle avait soif. Sauf qu'Astrid ne devait pas penser aux même genre de boissons que Chloé. Sur le chemin, l'autre rousse lui avait tendu un de ses gobelets rouges avec un grand sourire. Ce genre de sourire qui l'obligeait presque à le prendre. C'est ce qu'elle avait donc fait. Elle avait pris assez timidement le gobelet en plastique. Elle avait cette sensation de ne pas être à sa place. « Tu veux du coca, peut-être ? » Elle acquiesça avec un petit sourire. Un sourire gêné. « Je veux bien, s'il te plaît. » Elle regardait autour d'elle. Ce sentiment de ne pas être à sa place. Elle lui avait versé du coca dans le gobelet d'Astrid. Une amie de Chloé était entrée dans la pièce, sortant une fiole. L'adolescente était certes naïve, mais elle comprenait très bien ce qu'il y avait dans cette fiole. « Après tout, qui a dit qu'on était obligé de consommer de l'alcool pour s'amuser ? » Elle garda ce petit sourire sur son visage, mais Astrid était toujours aussi gêné. « Peut-être que je devrais partir. » dit-elle en posant le gobelet. Ce n'était pas elle. Ce genre de soirée, ce n'était pas fait pour elle. Non, Astrid préférait les soirées calmes. Enfin, calme à sa façon. Elle dans sa chambre en train de dessiner, à jouer à des jeux vidéos ou à parler avec certains de ses amis. Et là, ce n'était pas sa place, ce n'était pas son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's my party (Astrid) Empty
MessageSujet: Re: It's my party (Astrid)   It's my party (Astrid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my party (Astrid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE → beach party !
» INTRIGUE 1 → beach party !
» remind me of you (astrid)
» (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get
» astrid's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View :: North Whisman Station :: Habitations-