AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyDim 6 Sep - 16:50


deauclaire

astrid dorothea



31 octobre

Portland, Maine, Etats-Unis.


senior year, serveuse dans un café

classe moyenne


célibataire

sans père, une mère folle, élevée par sa tante


lemonhead

Astrid, c'est un peu l'image de l'artiste rêveuse. L'artiste la tête dans les nuages. Quel est son art ? La question serait plutôt quels sont ses arts. La musique. La danse. Une passion que sa mère a essayé de lui apprendre. Depuis qu'elle est toute petite, elle danse. Elle est obligée. Encore aujourd'hui. Elle pourrait arrêté, mais elle n'y arrive pas. Les touches des pianos glissent aussi sous ses doigts. Elle aime ça. Une petite passion. Mais ce qu'elle préfère, c'est le dessin. Astrid, elle dessine plutôt qu'elle n'écrit. Elle dessine n'importe où, n'importe quand. Notamment sur ses devoirs, pour le plus grand malheur de ses professeurs.


dasha sidorchuk

tumblr


jelly slug

je cherches des liens pour ma astrid  (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 1477586149  (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 1477586149
ah et en gourde que je suis, je me suis trompé dans le rang année, j'ai voulu marqué les crédits et comme je ne peux pas modifier  Arrow


Me, myself & I

généreuse, nerveuse, à l'écoute, complexée, souriante, peu sûr d'elle, serviable, trop rêveuse, minutieuse, tête en l'air, optimiste, introvertie, attentionnée, crédule, créative, indécise, naturelle, sensible, loyale, influençable.

01. Astrid, c'est l'innocence incarnée. Un oiseau tombé trop tôt du nid. Elle a été élevée dans une bulle. Dans un monde parfait. Elle ne voit pas le mal. Trop innocente. Trop naïve pour le voir. 02. Astrid, elle danse depuis qu'elle sait tenir debout. Au départ, elle adorait ça. De la danse classique. Elle en a fait durant des années. Elle était douée. Puis, il y a eu un accident. Une fracture. Une rêve brisé. Autant pour la jeune Astrid que pour sa mère qui la voyait en grande danseuse classique. Mais elle continue de danser. Pour son plaisir. 03. Astrid, elle fait aussi du piano. Une envie de sa génitrice. Elle fut forcée. Elle adore l'instrument. Elle pourrait écouter des solos de piano durant des heures. Jouer, c'est autre chose. Elle se force. Elle pourrait très bien arrêter. Avoir ce poids en moins. Sauf qu'elle continue. Sans doute pour continuer d'avoir un lien avec sa mère.  04. Donner un crayon et une feuille à Astrid et vous ne l'entendrez plus du tout. Déjà qu'elle passe facilement inaperçu de base. Le dessin, c'est sa façon de s'évader. De dire ce qu'elle ne peut dire avec de véritablement mots. Elle ne peut s'empêcher de dessiner. Ses feuilles de cours, ses devoirs, sont de véritables œuvres artistiques. Dommage que ses professeurs ne le comprennent pas ainsi. 05. Astrid, elle a la santé fragile. Des visites régulières chez le médecin. A l'hôpital. Elle n'avait pas une santé si fragile que ça. Juste l'imagination de sa mère. Syndrome de Münchhausen par procuration. C'est ce dont ce que la jeune adolescente a subi durant une grande partie de son enfance. Elle se considère chanceuse. Avec ce que sa mère lui a fait subir, ces nombreux traitements reçu et qui ne servait finalement à rien. Elle aurait pu mourir. Au lieu de ça, elle n'a juste plus de système immunitaire fonctionnel. Chanceuse, un peu.  06. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Astrid déteste le calme. Ça l'oppresse. Elle a besoin d'un bruit de fond. De musique. Il lui faut quelque chose. Il n'est pas rare qu'on la voit avec des écouteurs dans les oreilles. 07. Astrid déteste la foule.   Ca l'oppresse. C'est presque une phobie. Elle fait tout son possible pour l'éviter. Elle ne se promène pas dans les couloirs durant les pauses. Elle reste dans un coin, éloigné de cette foule. 08. L'orage. C'est la plus grande peur de la demoiselle. Si elle entend un coup de tonnerre, elle est tétanisée. Elle met ses mains sur ses oreilles, se met à chantonner une berceuse que sa mère avait l'habitude de lui chanter. Une réaction enfantine. Mais c'est ce qu'elle est. Une enfant.  09. On pourrait la penser introvertie. C'est sans doute un peu le cas. Elle est surtout méfiante. Elle ne veut pas devenir comme sa mère. Elle ne veut pas qu'on profite d'elle, de ses faiblesses, alors elle se crée une carapace de fille un peu froide, jamais souriante. Et pourtant lorsqu'on arrive à briser cette carapace, on peut y trouver une jeune femme souriante, douce et pleine de vie. 10. Astrid vient d'une famille monoparentale. Enfin, elle se considère venir d'une famille monoparentale. Il n'y a que sa mère pour elle. Son père. Elle ne le connait pas. Elle aurait aimé dire qu'elle voudrait le connaître. Ce n'est pas le cas. Elle ne veut pas connaître le connard qui a abandonné sa mère pour ensuite la laisser dans un état pitoyable. Elle a aussi eu des beau-pères. Un bon nombre. Elle aimerait  oublier leur existence puisqu'ils ne profitaient que de la faiblesse de sa mère. Autant dire que le mot stabilité est quasiment inconnu pour l'adolescente.  


Mountain View Post Interview


♦️Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Astrid, elle ne connaissait pas Ashley. Astrid, elle venait d'arriver au lycée. Elle ne savait pas ce qui se passait avec cette élève. Elle n'y prêtait pas attention. Comment aurait-elle pu l'être. Elle se mettait à l'écart de tout et tout le monde. Mais elle était là. Dans cette même pièce qu'Ashley, avec d'autres élèves. Elle se souvient de l'arme. Du bruit du coup de feu. De sang. Elle a été choquée par ce qui s'est passé. Elle n'avait pas compris. Puis, elle avait entendu des bruits de couleurs. Et durant un moment, elle s'est mise à la place de cette Ashley. Durant un moment, elle a compris les raisons de son geste et elle eu de la peine. Peut-être qu'elle aurait pu faire attention. Peut-être qu'elle aurait pu aller lui parler. Essayer de rendre sa vie un peu meilleure. Peut-être qu'elle est un peu trop optimiste pour penser ça.  ♦️Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? On l'a forcé. Elle n'avait pas forcément envie. Sa mère a rechuté. Envoyé dans un asile. Elle aurait pu être placé dans une famille d'accueil. C'est ce qui aurait dû se passer si sa tante ne s'était pas manifestée. Ce n'était pas la première fois qu'elle vit ici. Elle avait 14 ans. Quelques mois. Le temps que sa mère aille mieux. Elle n'avait pas compris à l'époque. Et elle est repartie. Elle n'y avait jamais mis les pieds depuis son retour. Cela fait cinq mois qu'elle à Mountain View. Cinq mois qu'elle a l'impression d'être une étrangère. ♦️ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Bien sûr qu'il pourrait s'attaquer à elle. Elle traîne tellement de squelettes qu'elle essaye tant bien que mal de cacher. Il suffit d'une erreur de sa part et elle pourrait être l'une de ses 'victimes'.  ♦️Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Les secrets, ce n'est pas censé rester secret justement ? D'un côté, l'adolescente est contre de savoir les secrets des autres. Il y a bien une raison pour que les personnes ne veulent pas que certaines choses se sachent. Astrid en est bien consciente. Mais une chose que la rousse sait aussi, c'est qu'un secret n'est presque jamais éternel. Il est découvert à un moment ou un autre. Alors les savoirs ça ne les dérange pas. Mais les connaître, elle s'en fiche. Elle n'y prête pas tellement attention.


Story of your life


« Maman, il est où papa ? » Une question innocente. Une question dont Astrid aurait aimé avoir la réponse. Une question que tous les autres enfants de son école lui pose. Elle n'est pas normale. Elle n'a pas de père. Voilà le genre de réflexion que la fillette doit faire face. Cela ne l'a jamais touché. Pas trop du moins. Elle se posait la question de temps en temps, mais n'a jamais osé demander à sa mère. Du moins, jusqu'à présent. Elle regrettait déjà d'avoir posé cette question. Le regard de la mère de la fillette avait changé. Astrid l'avait remarqué. Elle pouvait voir la tristesse dans les yeux de sa mère. Oui, elle regrettait. Sa mère était en train de lui attacher son manteau, lui mettre le bonnet sur sa tête. Elle était prête pour aller à l'école. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Sa mère était près de la porte, s'était arrêtée quelques secondes avant de revenir vers sa fille, lui enlevant le bonnet qu'elle n'avait sur la tête depuis quelques secondes. Astrid senti la main de sa mère se posait sur le front, elle s'était mise à soupirer. « Tu as de la température. Pas d'école. On va voir le médecin. » Elle pris la main de sa fille et sortie de l'appartement à toute vitesse. De la fière ? Astrid ne se sentait pas malade. Mais si sa mère le disait c'était sûrement vrai. Pourquoi lui mentirait-elle ? Ce jour-là au lieu d'aller à l'école, elle était à l'hôpital. Oui, quand la mère de la fillette allait chez le médecin c'était toujours à l'hôpital qu'elle se rendait. Astrid détestait cet endroit. Cela lui faisait peur. Elle détestait les murs blancs, l'odeur de médicament dans les couloirs. Elle était dans une petite salle, attendant que le médecin arrive. Elle balançait ses jambes pendant que sa mère faisait les cent pas. Le médecin arrivait dans la salle, un dossier dans les mains. « Alors Astrid, on ne se sent pas très bien c'est ça. Où as-tu mal ? » La fillette regarde le médecin légèrement abasourdi. Elle n'avait mal nulle part. Que devait-elle lui répondre. Elle n'a pas pu réfléchir très longtemps, puisque sa mère avait pris la parole. « J'ai remarqué qu'elle avait de la fièvre. Et depuis quelques jours, elle a une perte d'appétit. J'ai entendu dire qu'il y avait un virus qui traînait dans son école. Elle l'a sans doute attrapé. Elle a une santé fragile. » Le médecin se tournait vers la mère de la fillette. Il regarda une nouvelle fois dans le dossier. « Cela fait la deuxième fois que vous venez cette semaine. » Astrid regarda le médecin, puis sa mère. Elle avait l'air de s'inquiéter. Astrid ne compris pas pourquoi. « Je vous l'ai dit, elle a une santé très fragile. » Le médecin regarda Astrid quelques instants avant de partir de la salle. Astrid regarda sa mère faire à nouveau les quatre cents pas. Elle était stressée. La fillette ne compris pas pourquoi. « Astrid, remet ton manteau on va voir quelqu'un d'autre. » Elle pris la main de sa fille avant de quitter la salle. Ou du moins vouloir quitter la salle, puisque le médecin était revenu. Accompagnée d'une infirmière sans doute. « Madame Deauclaire voulez-vous bien m'accompagner pour qu'on puisse discuter tranquillement. Ma collègue s'occupera de votre fille. » Astrid senti la main de sa mère se serrer. La fillette regarda attentivement la scène en ne comprenant pas ce qui se passait. « Cela ne durera pas longtemps. » Elle lâcha la main de sa fille avant de partir de la salle. La fillette regardait l'infirmière qui lui souriait. Elle avait un mauvais pressentiment. Pourquoi le médecin voulait parler à sa mère. Elle n'était pas malade. Durant plusieurs minutes, l'infirmière était restée avec la fillette. Elle essayait de lui faire la conversation. Et ce n'était qu'au bout de plusieurs dizaines de minutes que sa mère et le médecin. Elle allait sans doute enfin rentrer chez elle. C'est ce qu'elle pensait du moins. Sa mère se baissa à sa hauteur. Ses yeux étaient rouges, comme si elle avait pleuré. « Une dame viendra te chercher. Elle t’emmènera dans une autre famille. Ne t'inquiète surtout pas. Tu resteras avec eux un certain temps. Tu seras sage, tu me le promets ? Maman viendra te chercher le plus vite possible.  » Elle acquiesça lentement. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Que pouvait-elle comprendre après tout. Elle n'avait que huit ans. A cet âge, on ne comprends pas ce genre de choses. Elle regardait sa mère quitter la salle. Elle l'entendit pleurer. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprit pas pendant un long moment. La personne malade dans l'histoire ce n'était pas elle, mais sa mère.


Elle était en train de travailler. Essayer de réviser. Avec un ordinateur d'allumer, mais elle travaillait quand même. Il était allumé, juste pour la musique. Elle en avait besoin. Et puis quelque chose vint perturber tout ça. L'adolescente venait de recevoir un message. Elle vit le pseudo. Et un sourire vint de dessiner sur le visage de la rousse. Discuter avec des inconnus, ce n'était pas trop son truc. Mais il n'était pas un inconnu. L'ami d'un ami, ce n'est pas un inconnu. Enfin presque pas. Elle ne connaissait pas son visage. Ni son nom. Il devait avoir à peu près son âge. Elle qui était si méfiante, pouvait se confier sans aucun problème. Et ça faisait du bien.
Prongs : Percy m'a dit que tu allais partir. Demain, c'est ça ? Tu retournes vivre avec ta mère ?
Le sourire de la jeune femme avait disparu rapidement. L'idée de retourner avec sa mère lui donnait des frissons. Elle aimait sa mère. C'était sa seule famille proche. C'était la femme qui l'avait élevé. Mais elle ne voulait pas retourner vivre avec elle. Plus de visite chez le médecin. Plus d'hôpital. Plus d'opération qui ne servait à rien.
GingerSnap : C'est ça, demain. Non. Ma tante a réussi à avoir ma garde. Je quitte définitivement Portland. Adieu le Maine, bonjour la Californie.
Elle pouvait dire bonjour au soleil de la Californie. Est-ce qu'elle était heureuse d'y aller ? Pas vraiment. Astrid y est déjà allée une fois. Elle avait quatorze ans. Pas vraiment le souvenir d'un heureux voyage en famille. Sa tante avait essayé tant bien que mal de l'intégrer à la famille. Son cousin et sa cousine, c'était une autre histoire. Ils lui faisaient bien comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue chez eux. Autant dire que de devoir les retrouver, ça ne l'enchantait pas le moindre du monde. Mais ce n'était qu'une question de mois. Elle aurait bientôt dix-huit ans. Elle pourrait prendre son indépendance. Un moment qu'elle était plus que tout.
Prongs : Californie ? C'est cool, on va pouvoir discuter plus souvent. On sera sur le même fuseau horaire.
Un nouveau sourire était apparu sur le visage d'Astrid.
Prongs : Désolée je dois te laisser. Mes parents m'appelle pour manger. On se rejoint sur WoW ensuite ?
GingerSnap : Bon appétit. Je pense pas que c'est possible. Je dois encore réviser. Tu me ridiculiseras un autre jour.


La Californie. Ce n'était peut être pas si horrible que ça. Peut-être que son cousin et sa cousin avait changé. Oui, ils avaient changés. Ils étaient pire. Et elle allait devoir cohabiter avec sa cousine. Elle qui avait de si gentils mots à son égard et qui l'appelait – et ça sans se gêner – la folle. Alors que ce n'était pas elle. Non, Astrid n'était que la fille de la folle. C'était totalement différent. Mais elle avait un plan. Se rendre totalement invisible. Une mission absolument pas impossible. Elle se mettait dans un coin soit avec son carnet ou son ordinateur. Et hop, c'est comme si elle avait une cape d'invisibilité. D'ailleurs son ordinateur, elle y passait de plus en plus de temps. La raison ? Un pseudo ? Prongs. Ce garçon avec qui elle parle depuis plus d'un an. Il lui apprenait à jouer à divers jeux en ligne. Et autant dire que c'était pas gagné vu le non talent de la jeune femme.
Prongs : C'est qui ce lourd qui te drague sur le chat du jeu ?
GingerSnap : Je sais pas. Peut-être que lorsqu'il va comprendre que je me fous de lui, p't'être bien qu'il va arrêter.
Prongs : Attends, je vais faire quelque chose.
GingerSnap : …. Jamie …....
GingerSnap : …. James …...
GingerSnap : Tu viens de dire que j'étais ta petite-amie ? POURQUOI ?
Prongs : Bah comme ça, il t'emmerde plus.
GingerSnap : au pire, je pouvais l'ignorer. Tu sais, c'est le genre de mec qui saute sur toute les filles qui se connecte.
Prongs : C'est fait, c'est fait. Ca te dérange ?
Prongs : Alors ? Dis que tu veux pas ?
GingerSnap : Oh je serais ravi d'être ta petite amie virtuelle.
Prongs : Non, mais pour de vrai ? Je veux dire. Ca se passe bien entre nous. Alors pourquoi pas. Je te promets. Je suis pas un vieux pédophile. Je t'enverrais une photo pour le prouver. Et puis on habite tous les deux en Californie. On pourrait peut-être se voir. J'habite à Moutain View. Ta tante est dans quelle ville ? On peut s'organiser quelque chose ?

Elle s'était déconnectée. Fermant rapidement son ordinateur. Comme ça. Sans rien dire. Il devait blaguer. Peut-être bien. Peut-être qu'elle devrait se reconnecter pour lui demander. Il y avait trop d'informations pour la rousse. Est-ce qu'il venait réellement de lui demander de sortir ensemble ? Est-ce qu'il venait de lui dire qu'il habitait à Mountain View ? Dans la même ville qu'elle ? C'était une blague, forcément. Il faisait ça pour se moquer d'elle. Il n'y avait pas forcément d'autres raisons pour ça. Alors depuis elle l'ignore. Il lui envoi des messages. Elle ne répond pas. Elle a peur. Peur qu'il ne soit pas si gentils que ça. Peut-être qu'il est juste comme tous les beaux-pères qu'elle a pu avoir. Et elle ne sera pas comme sa mère. Elle ne veut pas tomber dans ce piège.

©️ darren criss


Dernière édition par Astrid Deauclaire le Lun 7 Sep - 18:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyDim 6 Sep - 16:55

Cette chanson I love you
trop bon choix d'avatar, j'ai hésité à la mettre pour la cousine de Tamsin, bienvenue parmi nous ! I love you
(je modifie ça pour l'année, c'est une erreur de notre part Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyDim 6 Sep - 17:01

Bienvenue parmi nous. (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 112114714 Bonne chance pour ta fiche. (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 1477586149

Senior year, j'te mpotte pour un lien vu que t'en cherche ! (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 336669953

EDIT. Une rouquine, encore. *lui tend un papier et un stylo* Signe juste ici pour faire partie du club des plus belles filles du lycée à la chevelure de feu. (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3521466144


Dernière édition par Chloé Fitzgerald le Dim 6 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyDim 6 Sep - 17:05

Bienvenue parmi nous avec la jolie Dasha (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3725571934

Si tu veux des liens je peux te proposer Merlin ou Margo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Deauclaire
back to school
Astrid Deauclaire
Devoirs postés : 80
Date d'inscription : 06/09/2015

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyDim 6 Sep - 17:21

merci à vous trois (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3725571934 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3725571934 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3725571934 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3725571934

tamsin : cette chanson est magnifique (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 2518756769 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 2518756769
j'ai cru que c'était luca hollestelle sur ton avatar, mais non (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 61651085 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 61651085 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3332829669

chloé : les roux domineront le monde, donne ce papier, je te le signe ttout de suite (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3535962189 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3535962189
j'attends ton mp (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 179371048 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 179371048

Merlin : ce prénom (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 2518756769 (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 2518756769 je vais aller lire les deux fiches et te mpotterais si j'ai des idées (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get 3725571934
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get EmptyLun 7 Sep - 19:09

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Elle est tellement choupie ta petite Astrid, comme je t'ai déjà dit je pense qu'elles seront copines I love you

Bienvenue chez les LEMONHEADS. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty
MessageSujet: Re: (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get   (astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(astrid) ☆ god help the girl she needs all the help she can get

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's my party (Astrid)
» astrid's phone
» remind me of you (astrid)
» La chance que tu as eu en tombant sur un binôme comme moi ! Feat Astrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-