AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 flower in the attic (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

flower in the attic (Damian) Empty
MessageSujet: flower in the attic (Damian)   flower in the attic (Damian) EmptyMar 15 Sep - 23:10

flower in the attic (Damian) Tumblr_n2x38hXAnh1sfblyqo1_250
Flower in the attic seems to be epic

Une soirée à rester à la maison parce que je n'avais pas le droit de sortir. Mes parents, ces inconnus avec leurs règles, pouvaient aller se faire voir. Je voulais sortir car ils sortaient ce soir là. Apparement depuis que j'étais avec eux, ils sortaient plus, ce qui avait le don de m'énerver parce que j'avais l'impression d'être la cause de tout. Alors que je restais dans ma chambre à ne pas bouger. Ce n'était pas sûr que je reste là toute la soirée, surtout que j'étais seul et que ça me faisait peur. Je me faisais peur tout seul. Quel tristesse, j'avais l'impression de revenir à mes jeunes années où j'avais encore peur du noir. Et je savais que personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais. Les larmes me remontèrent aux yeux alors que je n'avais rien fait ou rien pensé. J'avais envie de tout exploser dans ma chambre, ce que je fis. Je balançais les objets, les uns après les autres contre le mur. Et ça me donnait l'impression de réussir quelque chose. Ou pas du tout en fait.

Je me levais de mon lit et j'allais à l'encadrure de la porte. Je ne pouvais pas rester ici, il fallait que je sorte, que j'aille au bord de la mer où je pouvais me sentir libre. Ce n'était pas chose aisée de se sentir libre. C'était même un de mes plus gros défis. Car oui, je ne voulais pas m'apitoyer sur mon sort et sur mon histoire. Je voulais vivre. Revivre même mais je n'y arrivais pas car j'étais un lâche et un faible. Je pris mon sac à dos et je voulus partir. Peut être que je devrais prendre de la vodka avec moi, ça pourrait m'aider. Mais le temps que je trouve où l'inconnu qu'était mon père planquait ses bouteilles, je  perdais du temps, inutilement. J'aurais pu prendre autre chose mais je voulais de la vodka. Avec de la limonade, c'était si bon. Enfin je trouvais et je me décidais à partir. Je ne voulais pas passer par la porte d'entrée, ou on allait me repérer que j'allais sortir mais je pouvais passer par la fenêtre de la salle de bain. Je grimpais sur la baignoire, posant mon sac sur la petite fenêtre et je commençais à escalader pour sortir. Je pouvais faire le bruit que je voulais, j'étais seul de toute façon, à ce que je croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

flower in the attic (Damian) Empty
MessageSujet: Re: flower in the attic (Damian)   flower in the attic (Damian) EmptySam 19 Sep - 15:19




   

   
Merlinouille & Damian
Flowers in the attic
   

   
Parfois, j’avais l’impression que les gens étaient complètement dépassés par la vie. Comme par exemple ce couple dont j’avais trouvé la petite annonce au supermarché du coin. Une annonce comme une autre à propos d’un baby-sitting pour leur fils dans les quartiers huppés de la ville. Jusque là, rien d’anormal, si ça n’était le salaire exorbitant. Deux-cent dollars pour la soirée, une aubaine. Je m’étais empressé d’arracher l’affichette, d’appeler et d’obtenir le job. Là où ça devenait des gens complètement dépassés, c’est que d’une part, le gosse s’appelait Merlin –non mais allô- et qu’en plus il avait 15 ans. J’ai résisté à l’envie de leur dire qu’à 15 ans, un gosse ça se garde tout seul, mais l’image d’une liasse de billet dansant dans mon esprit, je m’en abstins.
J’étais donc en route vers la maison de ces inconnus un peu fêlés. Le quartier était plutôt pas mal, et je m’imaginais la tête que pouvait avoir l’enfant de 15 ans qui avait besoin d’être gardé. J’imaginais un gros bébé à sa maman, le genre qui joue au Monopoly le dimanche en famille, boit une tisane spéciale « nuits calmes » avant de dormir et fabrique des maquettes d’avions. Je soufflais du nez, amusé à cette idée, quand la pensée que peut-être il s’agissait d’un enfant handicapé qui ne pouvait pas se débrouiller seul traversa mon esprit. Mon sourire s’effaça, et j’eus légèrement honte. Si il avait été handicapé, les parents me l’auraient dit, mais peut-être qu’ils ne voulaient pas me faire fuir.
 
Mon arrivée devant la bonne maison coupa court à mes interrogations. Je passai le portail, admirant l’endroit, et avançai vers la porte. Je m’apprêtais à sonner, répétant mentalement ma super phrase de bienvenue qui allait certainement être quelque chose du genre « Salut, moi c’est Damian, j’suis ton baby-sitter. Le programme c’est soit on joue à la PS4 soit tu vas dormir, ok ? ». Et là, j’entendis un bruit bizarre qui venait du côté de la maison. Comme un bruit de verre, et des froissements de vêtements, bref quelque chose qui bougeait. J’hésitai quelques secondes, puis me dirigeai vers l’origine du bruit.
Je ne tardai pas à apercevoir la seule fenêtre allumée de la maison, et à travers la fenêtre, une silhouette. Ma première pensée fut un cambrioleur, mais la silhouette sortait de la maison, et pourquoi un cambrioleur allumerait-il la lumière ? Je m’approchais de l’individu qui ne m’avais pas encore repéré. Il était plutôt jeune. Se pourrait-il qu’il s’agisse du fameux Merlin ? Je décidai de tenter ma chance.
« Euh, Merlin, c’est ça ? J’peux t’aider, peut-être ? »
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

flower in the attic (Damian) Empty
MessageSujet: Re: flower in the attic (Damian)   flower in the attic (Damian) EmptyDim 20 Sep - 17:03

flower in the attic (Damian) Tumblr_n2x38hXAnh1sfblyqo1_250
Flower in the attic seems to be epic

Alors que j'allais réussir à m'enfuir, quelqu'un se mit à me parler dans mon dos et cela me fit sursauter. Surpris, je me retournais vivement, apeuré et en colère en même temps. J'avais envie de lui sauter à la gorge et lui dire de dégager rapidement. Il n'avait pas le droit d'être là et en même temps, j'avais eu peur que ce soit mon père. Mais non,ce n'était pas lui. Je le regardais alors. C'était un inconnu et je pris peur. Comme jamais, j'en tombais de la chaise. Je sentis que j'avais une douleur au bras. Alors je me recroquevillais dans un coin. Le temps que la douleur se calme et moi aussi. Hors de question que je montre ma peur à ce type. D'où venait-il ? Qui était-il et pourquoi il était là? Je respirais lentement et profondément, calmant ma peur et mon angoisse de devoir affronter un inconnu. Enfin je me relevais, et je choppais la première arme que je pouvais trouver, une lime à ongle que je pointais en direction de l'inconnu.

"Qui êtes-vous et comment savez-vous qui je suis? "  

Grommelais-je bien décidé à ne pas faire confiance à n'importe qui. Je  n'avais déjà pas confiance en ma propre famille. J'avançais vers lui avec ma ridicule lime à ongle. Je me sentais vraiment idiot pour le coup mais tant pis, j'avais l'impression de me défendre. Je me rapprochais de lui et je répétais un peu plus hystériquement:

"Pourquoi êtes-vous ici? Dégagez! C'est une propriété privée!"

Je lachais soudainement ma lime à ongle sur le sol et je courus m'enfermer dans ma chambre. Sans vraiment fermer la porte parce que j'avais peur de laisser la porte fermée. Je me jettais sur mon lit et je me mis à réfléchir pour partir. M'enfuir même. Je n'étais pas à l'aise ici et je me sentais pas vraiment chez moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

flower in the attic (Damian) Empty
MessageSujet: Re: flower in the attic (Damian)   flower in the attic (Damian) EmptySam 26 Sep - 11:35


   
Merlinouille & Damian
Flowers in the attic

   
Je n’aurais jamais pensé que mon intervention puisse complètement faire déchanter le pauvre gamin. Il a sursauté, basculé, est tombé par terre et s’est planqué dans un coin en moins d’une seconde. Je le regardai par la fenêtre, surpris d’avoir provoqué chez lui un tel élan de panique. Evidemment, je savais qu’il ne s’attendait pas à me trouver là, mais de là à criser comme ça. Je le regardai avec étonnement. Il avait exactement le profil de ce qu’on peut attendre d’un adolescent de 15 ans. Plutôt du genre normal, je dirais. Je fronçai les sourcils en le regardant se précipiter pour se saisir d’une lime à ongle et me menacer avec, la brandissant avec courage et fermeté. Attention, j’étais en graaaaand danger. Je rigolai intérieurement. La soirée s’amusait marrante et difficile à la fois. Moi qui avais espéré tomber sur un gamin plutôt calme couvé par maman, c’était tout le contraire. Je levai les mains en l’air au dessus de ma tête pour montrer que je n’étais pas armé, et que je venais en paix.
« Euh, moi c’est Damian. »
Apparemment, personne ne l’avait prévenu que je viendrais. Sinon il saurait qui je suis. Franchement, quel genre de parents ne préviennent pas leur gosse que quelqu’un va venir squatter pour la soirée ? Même moi, je devais avouer que ça n’était pas très cool pour lui. Dans ces conditions, pas étonnant qu’il ait flippé en voyant un inconnu dans son jardin débarquer à la fenêtre. D’ailleurs, je pensais que les parents seraient au moins là pour m’ouvrir et m’accueillir, mais apparemment, des gens qui avaient une maison comme ça étaient trop bon pour perdre du temps avec le petit peuple. La situation devint claire. Pas de parents, Merlin pensais qu’il était seul, et il avait décidé de faire le mur. Facile.
Il se rapprocha, toujours avec la lime à ongle, et me hurla de dégager avant de tout lâcher et de s’enfuir. Bon, tant qu’il restait à l’intérieur, ça m’allait. Après, il pouvait faire ce qu’il voulait, ça n’était pas mon problème. Si il pouvait juste éviter de tout même sens dessus dessous, ça serait bien. J’hésitais à passer par la fenêtre, mais je ne voulais pas avoir l’air encore plus suspect. Je décidai de revenir sur mes pas et de passer par l’entrée principale de la maison. Je me retrouvai dans l’entrée, sans savoir où le fameux Merlin était passé. Bon, il fallait tout de même que je le mette au courant de la situation. Je commençai mes recherches par le salon, puis la cuisine. Rien. Je décidai alors d’explorer les autres pièces. Heureusement, je n’eus pas à aller bien loin, puisqu’une des pièces avait la lumière allumée et la porte entrouverte. Je m’en approchai et décidais d’un plan. Je pouvais débarquer d’un coup, énoncer mes règles et lui dire d’aller se coucher fissa. Ou alors faire comme s’il n’était pas là et partie regarder la télé. J’optais pour une solution qui me paraissait être le juste milieu. Je toquai à la porte.
« Merlin ? J’vais pas te manger, ok ? Je m’appelle Damian, et tes parents m’ont appelé pour que je sois là ce soir pour surveiller que tout aille bien, c’est tout. Donc là, soit tu sors comme ça on fait connaissance, tranquille, et ça se passe bien, sinon j’entre. »
code by Chocolate cookie

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flower in the attic (Damian) Empty
MessageSujet: Re: flower in the attic (Damian)   flower in the attic (Damian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

flower in the attic (Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» everything is blue (damian)
» Damian's phone
» Your my hero • Damian & Erin
» Tough reality • Damian & Erin
» "A lie can run round the world before the truth has got its boots on." - Damian Wyatt Macklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View :: North Whisman Station :: Habitations-