AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 It feels like I only go backwards, baby (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Gallagher
back to school
Louise Gallagher
Devoirs postés : 14
Date d'inscription : 18/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyVen 18 Sep - 23:11


Gallagher

Louise Skye



19/06/1997

Mountain View


Senior Year

Aisée


célibataire

Beau papa est sympa. Maman est cool.


Donut

Dance is the new cool


Maia Mitchell

angel dust


ImpossibleGirl

Tout ça c'est la faute à Ash d'abord


Me, myself & I

Louise, c'est le jean. Le tissu trop lourd sur le cintre de ses hanches, la chute vertigineuse sur la descente de ses reins. La salopette à Maman. Louise, c'est le walkman. L'antiquité ambulante, les piles déconnantes, la musique entêtante. La vie en replay et fast forward. Louise, c'est un peu de rien ; c'est surtout de tout. Louise, ça va du trombone planté dans le lobe à la Converse décollée. Louise, elle aime militer, elle aime pousser sa gueulante. Louise, c'est la nana attachée à l'arbre. C'est la folle qui se jette sous les roues. C'est la pétition vivante, une putain de barricade en plein mois de Juillet. Louise, elle aime se la jouer Lou. Lou parait qu'elle danse - mais c'est que des rumeurs. On dit qu'on la voit des fois sur les terrains encourager les Jocks, mais ça aussi, c'est une légende urbaine. Louise, elle le niera. Lou, elle s'en foutra.


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Est-ce qu'on vous demande votre opinion quand quelqu'un meurt d'un cancer ? Quand une crise cardiaque sournoise vient faucher l'herbe sous le pied de votre voisin ? Non, non je ne crois pas. Pourquoi on n'en parle pas, des batailles courues d'avance des dépressifs ? Pourquoi on continue de rejeter la faute sur eux ? Ashley était malade. Y a pas d'opinions qui tiennent là dedans. ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Duh - parce que j'y suis née ? Puis c'est pas comme si beau papa travaillait pas au siège de Google. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? C'est pas un peu violent comme verbe les gars ? Je pars du principe que si vous n'avez rien à cacher, vous n'avez rien à craindre. C'est le moment de dégager Oscar de son placard. ♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Les secrets, c'est comme les sous-vêtements - tout le monde en a, mais tout le monde a pas forcément envie de se la jouer exhibitionniste ou voyeur.


Story of your life

♦We walked in this room and it was full of people like me. People who couldn't sit still. People who had to move to think.

+ Aime prétendre que Louise et Lou sont deux personnes entièrement différentes + prend des cours de danse depuis qu'elle a six ans + ses parents ont divorcé lorsqu'elle en avait quatre + après une période de flottement, sa mère et son beau-père ont fini par obtenir la garde + se pense allergique à la caféine + est persuadée que les poires, c'est juste des pommes mal foutues + déteste être catégorisée + ne s'est jamais prononcée sur une sexualité précise pour cette raison + continue de penser que le remake de Footloose ne sera jamais aussi bon que l'original + aimerait qu'on autorise un jour les pyjamas comme tenue acceptable à porter en public + n'attend pas qu'une loi passe pour le faire +

Aussi loin qu'elle pouvait s'en rappeler, elle avait toujours tapé du pied. C'était de l'habitude, c'était de la manie. C'était du rythme incontrôlable. La bougeotte, que criait sa grand-mère de l'autre bout de la table. C'était tout, c'était plus fort qu'elle. Son petit corps frêle ne faisait pas le poids - les médecins non plus. Ils avaient essayé, vraiment, des menaces aux calmants - impossible de fermer ce clapet. Certains jours, elle se sentait presque comme le vieux métronome qui trônait sur le bureau de son beau-père : instable, entre-deux, en balance constante. En balance entre ses pères, en balance entre ses chambres, en balance entre ses voitures, en balance entre les générations. Elle se balançait dans le vide, la tête creuse, posant des pas incertains sur des symphonies vierges.

Le remède, c'est sa mère qui l'avait trouvé - un vieille cassette, un truc rembobiné qui traînait dans un carton de déménagement. Sa boite noire, un véritable fil d'Ariane enroulé autour de ses phalanges alors qu'elle remontait en boucle les notes. Les do, les ré, ils s'étaient mis à se balancer avec elle. Ils étaient partout ; dans le boitier de la radio, dans le câble de son casque, dans la platine de son cerveau. C'était comme si une ampoule cramée s'était changée d'elle-même - on avait recollé un à un les facettes manquantes de la boule multicolores et depuis, elle tournait. Elle faisait tourner la chance, elle faisait tourner les cassettes, elle faisait tourner sa vie comme sur une piste de rallye. Elle faisait tourner ses Converses sur le parquet des studios, elle faisait tourner en boucle la stéréo. Elle faisait tourner les têtes sans vouloir s'arrêter.

© darren criss


Dernière édition par Louise Gallagher le Dim 27 Sep - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Gallagher
back to school
Louise Gallagher
Devoirs postés : 14
Date d'inscription : 18/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyVen 18 Sep - 23:11

+1 ; dans les grandes lignes, je vois Lou en tomboy du lycée qui sort tout droit des années 80 littéralement madame porte les jeans trop grands de sa mère cte hipster Arrow Elle est pas prise de tête, elle a tendance à militer pour tout et rien - sauvons les cactus albinos, lads ! J'hésite à la mettre cheerleader It feels like I only go backwards, baby (lou) 2664233365 Bref, si vous avez d'ores et déjà des envies de liens, je baisse le son du walkman rien que pour vous It feels like I only go backwards, baby (lou) 2076063015
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyVen 18 Sep - 23:18

Bienvenue parmi nous It feels like I only go backwards, baby (lou) 3835633714

Si tu as la moindre question, n'hésite pas It feels like I only go backwards, baby (lou) 4249994684

Et je vais réfléchir à un lien avec Merlin (le petit jeune Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Gallagher
back to school
Louise Gallagher
Devoirs postés : 14
Date d'inscription : 18/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyVen 18 Sep - 23:27

Merci It feels like I only go backwards, baby (lou) 4249994684 J'aime les jeunôts. It feels like I only go backwards, baby (lou) 1595728227
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyVen 18 Sep - 23:47

mitchell  It feels like I only go backwards, baby (lou) 1139262652
super choix d'avatar j'attends que t'en écrives plus et je viendrais te harceler pour un lien  It feels like I only go backwards, baby (lou) 336669953 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptySam 19 Sep - 0:06

Bienvenue I love you
Si elle est partante pour une partie de flipper, un lien peut se négocier It feels like I only go backwards, baby (lou) 3521466144
Revenir en haut Aller en bas
Louise Gallagher
back to school
Louise Gallagher
Devoirs postés : 14
Date d'inscription : 18/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptySam 19 Sep - 0:10

Pas de soucis Max It feels like I only go backwards, baby (lou) 2518756769 Merci It feels like I only go backwards, baby (lou) 112114714

Ouh, vient m'en dire plus It feels like I only go backwards, baby (lou) 179371048
Revenir en haut Aller en bas
Ash Sheridan
back to school
Ash Sheridan
Devoirs postés : 91
Date d'inscription : 06/09/2015
Mon lieu favori : Le club de journalisme

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptySam 19 Sep - 13:04

C'est pas de ma faute, toi et moi ensemble c'est la faiblesse née. Tu vas pas le nier quand même ♥️. Enfin! Bienvenue chez toi Love, je suis très très contente de te retrouver enfin, je crois que je vais nous arranger un petit lien tordu. ET ME SORS PAS COUSINE SINON JE TE TAPE. J'en ai marre de l'inceste Arrow car il est évident que tous nos persos partagent une tension sexuelle intergalactique je ne peux moi-même pas le nier.
Tiens et en plus tu as fait ce perso noyé dans les années 80 aka ma période préférée et j'ai envie de te câliner ohlala.
Bon Maia je savais, d'ailleurs It feels like I only go backwards, baby (lou) 2207421853 elle est belle.
Omg c'est un pavé excuse-moi, Jotem.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fitzgerald
back to school
Erin Fitzgerald
Devoirs postés : 179
Date d'inscription : 07/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyDim 20 Sep - 10:44

Bienvenue par ici ! Oh j'adore le côté années 80 c'est excellent ! It feels like I only go backwards, baby (lou) 3535962189
Je vais réfléchir aussi si je trouve une idée ! It feels like I only go backwards, baby (lou) 457037273
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyDim 20 Sep - 11:10

Bienvenue, Maia est trop mignonne ! It feels like I only go backwards, baby (lou) 112114714
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyVen 25 Sep - 2:21

Cela fait près d'une semaine que tu as commencé ta fiche, des nouvelles ? besoin d'un délai ? It feels like I only go backwards, baby (lou) 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Louise Gallagher
back to school
Louise Gallagher
Devoirs postés : 14
Date d'inscription : 18/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyDim 27 Sep - 21:21

Sorry j'étais ultra-occupée, je veux bien un délai s'il vous plait It feels like I only go backwards, baby (lou) 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyDim 27 Sep - 21:28

Délai accordé jusqu'à 4 Octobre It feels like I only go backwards, baby (lou) 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Louise Gallagher
back to school
Louise Gallagher
Devoirs postés : 14
Date d'inscription : 18/09/2015

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyDim 27 Sep - 22:11

Merci bien It feels like I only go backwards, baby (lou) 2518756769
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) EmptyDim 27 Sep - 23:49

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Elle est intéressante ta Lou haha, je l'aime bien, il nous faudra un lien I love you

Bienvenue chez les DONUT la danseuse. Maintenant, tu as juste à vérifier que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Les demandes d'adhésion à un club se font par ICI. Si besoin, n'hésite pas à créer un scénario. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty
MessageSujet: Re: It feels like I only go backwards, baby (lou)   It feels like I only go backwards, baby (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It feels like I only go backwards, baby (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cause baby now we got bad blood
» 'cause, baby, i'm a nigthmare dressed like a daydrem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-