AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cause baby now we got bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalya Parker
back to school
Amalya Parker
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 06/09/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyDim 6 Sep - 23:43


Parker

Amalaya Bay



Un certain 23 Fevrier 19997

au dessus d'une mer entre la Thaïlande et les état-unis


Senior

Elle vient d'une famille riche, son père étant diplomate


Tu es célibataire

deux parents que tu ne vois plus et un grand frére avec qui tu proches


ღ tic tac

Car tu vas en cours car tu as ton frère derrière qui te pousse


Carlson Young

Burning Bridges


PAULINE

vive les licornes♥


Me, myself & I
♥tu es née dans un avion entre la Thaïlande et les état-unis ♥ tu as beaucoup voyagé dans ta vie ayant un père diplomate ♥ Tu as un grand frère de cinq ans ton ainés ♥ Tu adores regarder les fils d'horreur mais pas seule ayant toujours peur après ♥ Tu adore lire des livres, adorant passer ton temps dans la librairie ♥ Tu ne sors jamais sans ton téléphone portable c'est une extension de ta main ♥ Tu à peur du noir et ne peux pas dormir sans une lumière allumée ♥ Tu es amoureuse d'un homme mais tu ne le dire à personne pour le moment ♥ Tu es très proche de ton cousin avec qui tu peux être toi même ♥ Tu adores regarder les Etoiles dans le ciel du haut de votre immeuble ♥ tu es une jeune femme espiègle, curieuse, sensible, naïve, peste, bordelique, chiante , souriante, perfectionniste, rancuniere, Réceptive aux autres, romantique, sentimentale, ♥ Tu à un tatouage au poignet représentant le signe de l'infini ♥ Tu portes toujours un collier, un cœur qui appartenait à ta mère ♥ Tu regardes toujours derrière toi sans même savoir pourquoi mais surtout la nuit quand tu rentres tard ♥ Tu laisse souvent tes longs cheveux détachés ♥ Tu as toujours voulu avoir une petite soeur ♥ Tu rêves de devenir vétérinaire adorant les animaux plus que les hommes ♥ tu te drogues mais personne ne le sait, tu le fais assez discrètement ♥ Tu essayes de t'en sortir mais tu as beaucoup


Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Tu ne la connaissais pas plus que cela mais comme tu es quelqu'un de très sensible cela t'as fais beaucoup de peine. Tu détestes la mort et encore plus quand c'est une jeune femme. tu préfères garder pour toi ta peine mais souvent tu y pense . ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Tu as pas eu le choix, tu t'es réveillée dans un voiture en  marche. la voiture de ton frère qui avait décidé de t'emmener loin de ton père croyant qu'il te faisait vraiment du mal alors que non tu faisais juste une crise encore une car tu ne voulais pas déménager . ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Oui tu es sûr qu'il peux chercher dans ton passé, avec un père comme le tient tu te dis que tu peux avoir des demi-sœur partout dans le monde mais tu essayes de pas y penser cela te faisant trop de peine. tu fais profil haut mais cela te fais vraiment peur tu aimerai pas voir ta vie étalée comme cela devant tout le monde  ♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Tu es contre, nous avons tous des secrets dans la vie et c'est pas pour que les autres soit au courant. Tu es formels dessus et tu ne changeras pas d'avis. Tu ne veux pas que les gens arrivent  savoir ton secret alors pourquoi tu serais au courant des leurs ?


Story of your life


"maman pourquoi on déménage encore ?". Tu demandes cela buvant ton chocolat chaud préparé avec amour par ta maman. Tu venais de te faire de nouveaux amis et tu devais encore les perdre pour le travail de ton père. Tu regardais ta mère des tonnes de questions dans les yeux. Elle passa sa douce main sur tes cheveux et dis d'une voix aussi douce que possible comme toujours "C'est le dernier déménagement ma chérie je te le promets ". tu poses ta tasse tigrou et regardes ta maman descendant de ton tabouret "Oui mais moi je dois encore dire au-revoir à mes amis, comme toujours je me retrouve seule dans une nouvelle ville ou pays ".Tu lui tournes le dos comme toujours quand tu es énervées et montes dans ta chambre, enfin ce qui reste de ta si jolie chambre. Plus de poster, plus de peluches partout non juste un papier peint abimé par tant de photos collées, des traces de meubles. Tu t'assois sur le sol et sens une main sur ton épaule frêle. tes yeux se poses sur la main et tu reconnais ton frère. Un sourire se dessine enfin sur ton visage"Comment vas ma petite princesse?". Il te connaît par cœur et te protège depuis ta naissance, mais, aujourd'hui il ne peux rien faire. ta destinée est déjà toute tracée tu dois te rendre dans cette ville Paris "Papa est encore muté". Ton frère pousse un soupir et te regardes dans les yeux sans rien dire. Ton frère déteste sa famille sauf toi, toi tu es son rayon de soleil, sa princesse à protéger de ce monde de brutes , il as seulement 15 ans et vient de sortir de prison et pourtant tu as pas peur de  lui, non c'est tout le contraire. Cet homme c'est ton héros, l'homme qui t'aime vraiment pas comme ton père. Tu tombes en larmes dans ses bras .

tu te réveilles dans un voiture en marche, au volant ton frère. tu te redresses d'un coup ne comprenant pas. "je ne vais pas laisser papa t'emmener loin de moi encore une fois, nous partons ensemble "  "mais maman, elle est ou ? ". Tu le regardes sans comprendre, tu regardes la route mais tu ne sais pas vraiment ou vous êtes et même si tu aimes ton frère ta mère te manques déjà  "Nolan on va où? ". Il ne te réponds regardant fixement la route et tapant sur son volant "je fais cela pour toi Amy', je te protèges de notre père tu ne le connais pas; alors arrête de pleurer et savoure ta nouvelle vie  ". Pour la première fois de ta vie ton frère te fais peur mais tu ne dis de plus pour ne pas l'énerver et décides de regarder la route défiler sous tes yeux; Un panneau arrive enfin dans ta vue celui ci indique 40 miles Mountain View. Tu comprends que ton ancienne vie est loin derrière toi et que maintenant tu vas découvrir une autre vie "Voilà notre chez nous "; tu aimes ton frère mais comment vivre ensemble alors que lui à 15 ans et toi 10 ans ?

Ton frère te regardes dormir sur le petit matelas, tu as grandis et cela lui fait tellement peur, tu es plus sa petite princesse de 10 ans non aujourd'hui tu as 18 ans, tes cheveux blonds tombent doucement sur ton dos maigre. Il s'approche de toi et se couche pour te prendre dans ses bras répétant doucement qu'il t'aime et qu'il espère juste que tu es heureux avec lui. Tu te réveilles doucement et te tournes vers lui  "Nolan je t'aime pour toujours, alors oui je suis heureuse avec toi  ". Il t'embrasse le cou et se redresse, il doit partir au travail pour payer le loyer de ce minable studio ou vous vivez tout les deux comme si vous étiez en couple.

© darren criss


Dernière édition par Amalya Parker le Lun 7 Sep - 1:21, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Rutherford
back to school
Kendall Rutherford
Devoirs postés : 140
Date d'inscription : 30/08/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyDim 6 Sep - 23:49

Bienvenue parmi nous Cause baby now we got bad blood 3835633714

Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Macklin
back to school
Damian Macklin
Devoirs postés : 106
Date d'inscription : 06/09/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyDim 6 Sep - 23:56

Bienvenue, la belle Cause baby now we got bad blood 457037273
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 0:14

Je ne connais pas a demoiselle, mais elle a l'air super jolie I love you
Bienvenue, j'adore le début !
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Parker
back to school
Amalya Parker
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 06/09/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 0:21

Margo Lannister a écrit:
Bienvenue parmi nous Cause baby now we got bad blood 3835633714

Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you

merci belle Cara Cause baby now we got bad blood 112114714

Damian W. Macklin a écrit:
Bienvenue, la belle Cause baby now we got bad blood 457037273

merci bel homme I love you

Tamsin Sisco a écrit:
Je ne connais pas a demoiselle, mais elle a l'air super jolie I love you
Bienvenue, j'adore le début !

merci beaucoup Cause baby now we got bad blood 112114714 elle joue en ce moment dans la série SCREAM Cause baby now we got bad blood 2076063015
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Fitzgerald
back to school
Chloé Fitzgerald
Devoirs postés : 64
Date d'inscription : 06/09/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 0:24

omg, enfin quelqu'un qui connait scream. Cause baby now we got bad blood 1139262652 Je t'aime. Cause baby now we got bad blood 112114714 En plus, l'avatar choisi quoi, perso j'ai longtemps hésité entre Sophie & Willa Fitzegerald (celle qui joue Emma) Cause baby now we got bad blood 336669953 Mais Carlson est tellement belle, je te vénère pour ce choix. Cause baby now we got bad blood 1139262652

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce qui te reste de fiche ! Il nous faudra impérativement un lien ma chère ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Parker
back to school
Amalya Parker
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 06/09/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 0:28

Chloé Fitzgerald a écrit:
omg, enfin quelqu'un qui connait scream. Cause baby now we got bad blood 1139262652 Je t'aime. Cause baby now we got bad blood 112114714 En plus, l'avatar choisi quoi, perso j'ai longtemps hésité entre Sophie & Willa Fitzegerald (celle qui joue Emma) Cause baby now we got bad blood 336669953 Mais Carlson est tellement belle, je te vénère pour ce choix. Cause baby now we got bad blood 1139262652  

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce qui te reste de fiche ! Il nous faudra impérativement un lien ma chère ! I love you

OH MON DIEU WILLA Cause baby now we got bad blood 1203619845 Cause baby now we got bad blood 2081298632 je l'aime tellement dans Scream , elle est parfaite Cause baby now we got bad blood 2076063015 et puis avec Kieran ( pas sur de l'orthographe ) mais oui pour le lien en plus tu as pris ma deuxième actrice fétiche Cause baby now we got bad blood 1203619845 Cause baby now we got bad blood 1203619845 Cause baby now we got bad blood 1203619845
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 0:40

bienvenue ici I love you j'ai déjà une idée de lien alors bonne chance pour ta fiche. Cause baby now we got bad blood 336669953
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Parker
back to school
Amalya Parker
Devoirs postés : 42
Date d'inscription : 06/09/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 0:44

Maximilien Wes a écrit:
bienvenue ici I love you j'ai déjà une idée de lien alors bonne chance pour ta fiche. Cause baby now we got bad blood 336669953

Oh je suis toute ouïe étant trop curieuse je te MP Cause baby now we got bad blood 1203619845 oui la curiosité est un vilain défaut Cause baby now we got bad blood 2081298632 et merci beaucoup Cause baby now we got bad blood 112114714
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 0:46

aw c'est rien d'extraordinaire Cause baby now we got bad blood 61651085 je cours répondre. Cause baby now we got bad blood 3835633714
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin Sisco
back to school
Tamsin Sisco
Devoirs postés : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood EmptyLun 7 Sep - 12:34

bienvenue parmi nous
tu es validé !

Je sens que master pretender va bien l'aimer, ton perso Cause baby now we got bad blood 3521466144 Cause baby now we got bad blood 2207421853

Bienvenue chez les TIC TAC. Maintenant, tu as juste à vérifié que ton avatar est bien dans le BOTTIN. Si tu as besoin d'amis ou de famille, n'hésite pas à faire ta demande ICI. Et bien sûr, lance toi dans ta fiche de liens et dans le rp, bon jeu!

©️ darren criss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cause baby now we got bad blood Empty
MessageSujet: Re: Cause baby now we got bad blood   Cause baby now we got bad blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause baby now we got bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Same blood, same pain • Fitzgerald sisters
» It feels like I only go backwards, baby (lou)
» 'cause, baby, i'm a nigthmare dressed like a daydrem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-