AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I just want to forget everything ( Max& Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyLun 7 Sep - 22:11

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Giphy

Je ne suis pas un garçon comme les autres. Je suis Merlin Chadwick ou le garçon qu'on n'oubliera jamais le nom à cause de son prénom, ou à cause de son passé. Je tremble chaque seconde que le lycée sache que je suis. Le bébé enlevé à sa naissance. La trainée à son père comme avait dit l'un des garçons de mon ancienne école. A ce souvenir, les larmes me sont montées aux yeux. Je ne suis qu'un être faible. Un imbécile de première année.. Un bébé. Et il était temps de montrer que je ne l'étais pas. Ma mère et mon père étaient au travail et n'étaient pas encore rentrés. Aedan était enfermé dans sa chambre, alors je suis allé piquer la bouteille de whisky de mon père et je me mis à la boire. Je voulais tout oublier encore une fois. Une fois que j'en bus la moitié, j'hurlais que je sortais sans préciser où j'allais. Tant pis s'ils me cherchaient. Je partis en ville, j'avais besoin de me défouler. Je serais prêt à squatter une fête et mentir sur mon âge. Je m'en fichais, je n'étais plus à Londres, je n'avais plus rien à craindre. Enfin je le croyais.

Je me dirigeais alors chez Maximilien. Il était un ami, je lui avais parlé au lycée. Il me comprenait totalement et je me sentais en confiance, ce qui était rare quand j'étais sobre. Je courus jusqu'à chez lui, les larmes me remontèrent aux yeux, les souvenirs revenaient et je perdais totalement confiance en moi. Comme si l'enfant était revenu. Comme si j'étais de nouveau à Londres. Mais je n'y étais plus. J'étais aillleurs. Un nouveau pays, un nouveau lycée, une nouvelle ville, une nouvelle famille. Ca faisait trop pour moi. Je sonnais avec insistance. Mon coeur s'était accéléré mais tant pis. J'avais besoin qu'il m'aide. Et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyLun 7 Sep - 23:21

Mon père était retourné à Sacramento, laissant la maison complètement vide et sans surveillance. C’est vrai que je suis pas très futé, mais à sa place, je laisserais jamais deux jeunes adolescents, plongés dans la fleur de l’âge et livrés à eux-mêmes, seuls dans une telle habitation. Ah non, pas que ça me dérange loin de là. Il n’y a qu’à voir l’état des lieux. L’équilibre de ma chambre est resté le même – faut bien que je sois apte à recevoir des poulettes de temps à autres – mais ma terrasse, c’est tout autre chose. Des coussins jetés un peu partout en guise de chaise, un cendrier mais de la cendre autour, comme si c’était si difficile de viser en tapotant sur une clope, une musique qui sort d’on ne sait où et des bouteilles d’alcools éparpillées sur le sol. J’entends la sonnerie qui hurle et je fronce les sourcils. Putain, j’espère que c’est pas encore les voisins et leurs plaintes persistantes. J’avance lentement vers la porte, promenant avec moi mes odeurs de clopes et d’alcool, puis je l’ouvre et tombe sur un enchanteur. Ahah. Un bébé-enchanteur vraiment. C’est mon petit Merlin qui a de l’eau plein les yeux. Je devine qu’il va pas bien et je me pince les lèvres avant de le prendre doucement dans mes bras. Arg, ça me sert le cœur, j’ai pas l’habitude. Je le pousse vers le salon en soufflant très fort avant de fermer la porte. « Ça va aller t’inquiète Merlin » Je le laisse aller jusqu’à la terrasse car il connaît parfaitement l’endroit. Non, non. Je ne vais pas lui demander ce qui ne va pas, j’en ai déjà une petite idée et puis de toute façon il est venu jusqu’ici parce qu’il en a marre de se lamenter. On ne se lamente pas dans ma demeure. « Tu peux t’assoir sur un coussin, et puis sers-toi un verre. » Je lui souris en pinçant mes lèvres, ne sachant pas vraiment quoi faire. Les démonstrations d’amour et tout c’est pas trop mon fort. « Bon. j’ai aucune idée de ce qu’il y a dans ces verres haha. Mais bon. tiens, bois. » J’en prends un et je le lui tends. Il me fait confiance, il le prendra. De toute façon si moi je suis en vie, il y a aucun risque pour personne. Je sors des feuilles et de l’herbe de mon sac-à-dos et roule pour faire plaisir à mon enchanteur. J’espère qu’après l’effet de ma tige magique, il oubliera ses pleurs et sortira plutôt la baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyMar 8 Sep - 0:11

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Giphy

Il était chez lui et j'étais ravi de le voir. Pas trop besoin de parler, il me comprenait directement. Il me prit dans ses bras alors que j'essayais d'agir en adulte et de me calmer. Je réussis à me calmer et je regardais de nouveau Max avant de dire :

"Je suis désolé... c'est idiot, je n'arrête pas d'y penser, je veux oublier ça à tout jamais"

J'allais jusqu'à sa terrasse et j'allais m'asseoir lorsqu'il me le dit. Je pris alors le verre qu'il me tendit et j'ajoutais:

"Tu sais, j'ai piqué le whisky à mon père et ça m'a pas suffit... Je me sens de moins en moins en sécurité dans ma famille..."

Je pris le verre et je le bus. Je le regardais faire et je l'admirais même. Je souris tristement et je dis:

"Tu crois que si je fugue, je pourrais rester avec toi?"

C'était une idée qui m'avait traversé l'esprit. Je voulais peut être partir mais je savais que ça ferait de la peine à ma mère qui venait de me retrouver. J'étais perdu et je ne savais plus quoi faire. J'espère qu'il me donne des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyMar 8 Sep - 0:49

He bien t’as frappé à la bonne porte Merlin, je crois que j’ai de quoi le rendre amnésique pour trois bonnes journées, mais il en aura sûrement pas droit, je veux pas aller en taule non plus. Je bois en même temps que lui un des verres qui était là par terre. C’est sûrement de la vodka mêlé un à soda. « T’inquiètes plus. Je suis là mon p’tit gars, pense plus à ça. » Je l’aime bien Merlin. Je l’aime beaucoup. Il a une petite flamme au fond de son corps, une petite flamme qui tente de résister à la tempête, et moi je suis là pour la rendre plus grande, sa flamme. « Tu crois que si je fugue je pourrais rester avec toi ? » J’ouvre grand les yeux, avale de travers, tousse, crache et respire fort. Hein quoi. Je regarde rapidement vers la gauche avant de reprendre une gorgée de mon verre, pour apaiser ma pauvre gorge que je venais de déchirer. « Tu voudrais fuguer ? » Je m’approche de lui et attrape gentiment ses mains. « Qu’est-ce qu’il se passe dans ta famille en fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyMar 8 Sep - 10:39

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Giphy

Je voulais lui dire pourquoi j'étais triste mais je ne pouvais pas. Comment lui dire ça. Et s'il réagissait comme le garçon de mon ancien lycée? Non, j'avais peur. Mais pourquoi je voudrais fuguer de chez moi alors? Je tremblais légèrement et je restais silencieux. Je réfléchissais. Peut être que je devais lui dire, j'avais confiance en lui, il pourrait me comprendre, il pourrait enfin savoir pourquoi j'agissais comme ça. Je continuais de boire mon verre, pour trouver le courage avant de répondre:

"Oui je voudrais fuguer parce que je ..je m'entend pas avec Aedan mon oncle...Il a trois ans de plus que moi et il fait sa loi.. J'ai l'impression de ne pas être le bienvenue à la maison.Je ne suis peut être pas du tout le bienvenue qui sait. Quand je suis arrivé ici, il n'y avait que ma mère à l'aéroport. C'est vrai que je m'entend pas avec mon père... J'ai peur qu'il me fasse du mal... je ne le connais pas "

Mon coeur continuait de battre mais pour une fois, mais pour une fois, je n'avais plus de larmes. Je le regardais enfin:

"Je pourrais te raconter mais je n'y arrive pas... C'est trop compliqué et en plus si ça venait à se savoir, je devrais partir pour toujours.."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyMar 8 Sep - 13:34

J’admire un peu la manière dont il arrive à me parler, mais je ne le regarde pas et garde mes yeux plongés dans mon verre. Ce genre de moments ne font définitivement pas partie de mes préférés, les images de la crise de ma petite sœur me reviennent peu à peu et me fendent le cœur. Elle avait eu beaucoup plus de mal à accepter le départ de maman et souffrait beaucoup de l’indifférence de papa. Je suis certain que si elle avait eu l’occasion de fuguer elle l’aurait fait, et elle m’aurait fait énormément de mal. « Écoute, tout ira bien. » Je lâche mon verre et reprends le joint que j’avais fini de rouler et posé là. « Personne ne te fait de mal au moins ? J’veux dire… Personne ne lève la main sur toi ? » Je sors mon briquet de ma poche avant d’allumer la petite tige et de tirer plusieurs taffes. « Si jamais tu n’arrives plus à supporter la tension tu peux venir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyMer 9 Sep - 12:21

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Giphy

Et je partis dans mes pensées, ma mère m'avait accueilli comme si j'étais la huitième merveille du monde. Je ne la connaissais pas, elle n'était qu'une étrangère pour moi, et puis peu à peu, j'ai senti qu'elle ne me voulait pas de mal. Mais mon père, j'avais du mal. Je savais au fond de moi qu'il ne me voulait pas de mal mais je n'avais pas confiance. J'avais peur qu'il soit comme mon ancien père. Cet homme que j'ai appelé papa depuis que je savais parler, celui qui m'avait fait souffrir. Mon angoisse se transformait en colère. J'avais tenté de fuguer à Londres mais il m'avait rattrapé. Je revenais dans le présent et je regardais Max. Je répondis alors:

"Pas cette famille là même si je n'ai pas confiance en mon père.. mais quand j'étais à Londres..."

Je m'interrompis, horrifié. J'allais lui parler de mon passé et ça, je ne le voulais pas. Je voulais que personne ne sache mais j'étais sûr qu'Aedan allait tout balancer juste pour se venger de moi. Je soupirais et je le regardais fumer. J'allais me poser à côté de lui et je repris:

"C'est une longue histoire et si jamais quelqu'un le sait, ma vie est fichue.. Alors je préfère ne rien dire.. Je me suis fait renvoyé de mon pensionnat en Angleterre à cause de ça... et tout le monde se moquait de moi là bas..."
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyVen 11 Sep - 23:38

J’étais quelque peu sensible à ce que me disait Merlin. Beaucoup trop sensible et trop peu lucide. Je perdais la tête – chose qui pouvait être confirmée par la couleur de mes yeux – et mon cœur me faisait croire que j’avais en face de moi mon fils, que je devais en prendre soin. Une grande émotion parcouru donc mon être et traça un magnifique sourire affectueux sur mes lèvres avant de m'obliger à prendre Merlin dans mes bras alors qu’il finissait à peine sa phrase – que j’avais pas écoutée jusqu’à la fin. Je m’étais en fait arrêté lorsqu’il m’expliquait que c’était une longue histoire. A chaque fois que mon père commençait par « c’est une longue histoire » il ne disait vraiment rien de concret. « Moi mon mien de père il est pas là. » Je rigole un peu face à la confusion que pouvait provoquer ma phrase. « Non, non. Il est pas mort hein… Il est en voyage d’affaire. » Ok. J’étais pas lucide du tout, il me fallait trouver un miroir pour évaluer la rougeur de mes yeux, mais la salle de bain était beaucoup trop loin. « Du coup… » Du coup ? J'ai oublié ce que je voulais dire. He merde. Je réfléchis quelques secondes avant de me rattraper. « Tu peux venir ici quand tu veux. » Je tire encore une taffe malgré moi avant de lui tendre la moitié-tige. « Tiens. Fume à ton aise, tousse à ton aise, faut pas avoir honte de moi. Tu iras beaucoup mieux après ça tu verras. » Et je sais qu’il pourra pas refuser alors je lui propose déjà autre chose pour faire mieux passer le joint. « Tu veux que je ramène des boissons énergisantes ? Il y en a pleins dans le frigo. »
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptySam 12 Sep - 0:47

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Large

Je le regardais de nouveau, au moins, il m'écoutait mais je voyais bien qu'il n'était plus lucide et que je voulais être dans le même état que lui pour oublier et oublier qui j'étais , oublier que j'étais un naze. Je souris et je rigolais même à ses phrases. Et je dis alors:

"Moi j'aimerais bien que mon papa disparaisse à tout jamais, comme ça il ne me fera plus jamais de mal... ni même peur. "

Je pris son demi joint et je commençais à le fumer avant de me mettre à tousser comme jamais. C'était la première fois que je fumais et je ne savais pas faire. Mais je recommençais en persévérant. Je voulais qu'il soit fier de moi. Je commençais à avoir la tête qui tournait mais j'avais l'impression de ne plus avoir de soucis. Je devenais un autre. Je devenais celui qui se moquait du bébé Merlin qui pleurait pour rien. Je regardais Max avec un sourire béat et je lançais:

"Ah ouais ramène, j'ai besoin d'énérgie là..."

Et je me mis à rire. Le monde était devenu meilleur, plus léger. Le monde de Merlin était supportable. Et je voulais partager ce monde avec Max. Plus de peines, plus de problèmes. Plus de larmes. J'étais dans un monde où j'avais le droit de me moquer de moi parce que je n'étais qu'un sale gosse qui ne savait quelle chance il avait d'être dans sa vraie famille. Je me détestais pour être aussi minable avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptySam 12 Sep - 1:03

Je fis une moue étrange en écoutant la phrase de Merlin, je sais pas si c’est une grimace ou si c’est un visage triste, mais j’étais ému. Je me pinçais les lèvres et plissais les yeux. Quelle histoire triste ! Pauvre gamin ! « T’inquiète pas. T’es mon fils à moi maintenant, je laisserais jamais personne te faire du mal ! » Que je déclare alors, en bombant ma poitrine à la Superman. C’est sûrement pas approuvé par la loi mais les liens du cœur sont les plus importants que ceux sur du papier. A partir de maintenant l’enchanteur est mon fils et je suis son géniteur indirect. Ouais, indirect parce que j’étais pas présent à sa conception, mais le Seigneur a décidé de faire de moi son protecteur, son ange sur Terre et je ne perdrais pas cette mission, même s’il en va de ma vie ! « Ah ouais, ramène, j’ai besoin d’énergie là. » J’éclate de rire, un peu brusqué par sa remarque car j’étais loin de m’y attendre. Je ris tellement fort que j’ai du mal à me calmer alors je dois juste ressembler à un phoque qui a des problèmes oculaires en plus. J’arrive enfin à me stopper, malgré les battements de mon cœur qui dansent comme si je venais de courir un marathon. « Écoute, tu n’as pas à t’en vouloir. La vie est faite de haut et de bas, le plus important, c’est que tu saches qui tu es et que tu réussisses à te relever quand tu tombes ! Voilà.. Et… La cuisine est trop loin du coup je te conseillerais plutôt un verre de vodka-coca » Je détourne alors mon regard vers le plateau, espérant que mon petit speech lui ai donné suffisamment de motivation pour bouger ses fesses et prendre un verre. Se servir n’est pas réellement un problème sauf quand vous êtes paresseux comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptySam 12 Sep - 19:30

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Large

Il était temps que je me détende. J'étais ailleurs, si loin. Dans mon monde. J'avais besoin de m'évader dans un monde parfait et là j'y étais bien. La réalité était loin mais je me rendais compte que l'Angleterre me manquait. L'école aussi. Parce que malgré l'histoire, il y avait une bonne ambiance et je me souvenais encore quand je croyais que je partais à Poudlard!C'était des moments comme ça qui me manquaient. Ici, les paysages et les gens étaient différents. Et puis cette émission de radio me faisait peur. Et si jamais, on découvrait tout sur moi et qu'on se moque de moi, encore une fois? Je ne voulais pas, et ça me faisait peur. J'avais envie de d'autre chose, si j'étais ici. Ou alors, je fuguerais.


Je regardais de nouveau Max, il me parlait de coca-vodka. Un mélange que j'avais jamais goûté mais pourquoi pas. Ca me faisait envie. Je me levais alors pour aller me servir, mais j'avais la tete qui tournait et j'avais l'impression d'être dans l'espace. C'était une drôle de sensation qui me fit rire comme jamais. Je zigzaguais jusqu'à la table et je lui demandais alors :

"Tu en veux un?"

Je n'étais pas sûr que j'arriverais jusqu'à lui sans en reverser mais tant pis. Je le regardais alors, prenant un verre pour moi et commençant à boire. Boire, je savais faire. Je me sentais de plus en plus en confiance pour dire n'importe quoi et je lançais alors:

"Tu sais quoi Max? Peut être que je suis né pour plaire aux hommes âgés... Je plaisais à mon père..."

Je repris un verre et je restais digne. Mais je n'osais plus le regarder. Je n'osais plus rien du tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyDim 13 Sep - 23:53

Je me posais énormément de questions sur les problèmes de Merlin alors que mes yeux rougis se perdaient dans le vide. Qu’est-ce qu’il avait de si énorme à cacher ? J’estimais qu’il me connaissait assez pour savoir que je n’étais pas du genre à divulguer les secrets des autres, mais surtout qu’il me faisait suffisamment confiance pour me considérer comme un confident. Je me trompais peut-être. Dans un vertige terrible, j’hochais négativement la tête alors qu’il me proposait un verre de vodka-coca. Avec toutes les années de débauche que je tenais à mon actif, j’avais finis par connaître mes limites – mais surtout le désastre qui suivait à chaque fois que je décidais de les franchir. « Tu sais quoi Max ? Peut-être que je suis fais pour plaire aux hommes âgés… » Hein quoi ? « Je plaisais à mon père. » Mes sourcils se haussèrent avant de se croiser. Je tentais malgré moi d’effectuer le contact visuel entre mon ami et moi. Impossible. J’avais l’impression que mes yeux tombaient. « Argh… » Petit souffle qui s’échappait de ma gorge serrée alors que je cherchais un moyen de faire comprendre à Merlin à quel point je compatissais, car si je comprenais bien, sa situation était terrible.  « Si ça peut te réconforter, ma mère est décédée il y a 8 ans. » Rire nerveux. Non. Ce n’était pas drôle du tout, j’en étais conscient mais j’avais tellement de peine à me ressaisir que j’avais depuis longtemps abandonné la tâche. « Bref. C’est mieux qu’on parle d’autre chose… Alors… Euh… C’est quand la dernière fois que… T’es allé chez le coiffeur ? » Tentative désespérée de détendre l’atmosphère. Bravo Max.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyLun 14 Sep - 0:36

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Large

Sa réation me rassura et me fit sourire. Je comprenais pourquoi je m'entendais si bien avec lui. J'avais confiance en lui. Ce mot-ci, je l'avais perdu depuis un long moment. Je n'avais plus confiance en personne sauf en Max. Alors lorsqu'il me parla de coiffeur, je ne pus m'empêcher de me sentir léger d'un coup avant de me remettre à rire. Je me rapprochais de lui et je répondis:

"Je crois que je les faisais fuir avec mes cheveux. Jamais je n'ai réussi à leur donner un genre, alors maintenant je les laisse pousser.. J'aime pas les cheveux courts, ça me donne l'air d'un caniche de la famille royale... "

Et alors que je m'assis à ses côtés, me blotissant contre lui, je repris:

"Tu sais que j'ai pu voir la reine d'Angleterre? C'était un jour par hasard, près de Buckingham Palace. Ma mère ne savait plus où se mettre mais moi je suis resté normal..."

J'étais fier de ça, comme il ne pouvait pas savoir. J'aurais voulu lui dire autre chose mais rien que ça m'apaisait. J'étais de nouveau dans le monde de Merlin, celui que je ne voulais plus jamais quitter. Je continuais:

"Max, merci pour ce moment, je me sens enfin vivant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyLun 14 Sep - 18:08

Merlin était beaucoup trop adorable, il avait de quoi faire tomber des tonnes et des tonnes de filles, mais il préférait s’apitoyer sur son sort, faire des câlins et ne pas aller chez le coiffeur. Tant pis. C’était Merlin. Il était bien comme il était. J’étais loin d’avoir dans l’intention de le relooker : faute de temps mais surtout de motivation. Heureusement, il lui fallait juste un peu d’alcool et d’herbes pour le remettre sur le droit chemin. Je l’écoutais parler en souriant mais surtout en suppliant mon cerveau de refaire surface et en me battant avec mon subconscient qui me jouait des tours. « Ma mère à moi n’était pas vraiment du genre à se laisser intimider par une vieille. Elle lui aurait sûrement proposé une petite pause thé » Je rigole doucement. Ouais, je sais que c’est pas aussi courant d’apercevoir la reine d’Angleterre. Je sais aussi que c’est théoriquement impossible de lui proposer une tasse de thé, mais ma bouche n’était pas vraiment reliée à ma tête, le faussé entre mes pensées et mes paroles me semblait énorme. Pourtant c’était pas vraiment nouveau, j’avais l’habitude de sortir des conneries mais je me sentais un peu mal pour Merlin qui allait probablement finir par me prendre pour un drogué sans cervelle. « Max, merci pour ce moment, je me sens enfin vivant. » Je souriais gentiment mais mes globes oculaires se retrouvaient bien vite inondés. Ne pouffe pas de rire Max. Ne pouffe pas de rire Max. Eh merde. « Ahah, sérieusement ? » Souffle. « J’ai cru que tu t’ennuyais un peu, vu qu’on est tous seuls. C’est super. » Je décide finalement de me servir un verre pour faire passer toutes les émotions qui se bousculent de manière injustifiée dans mon petit corps. « Et je sais que je vais me répéter –enfin je crois… Mais, tu peux venir te sentir vivant avec moi quand tu veux. » Ouais, j’avais toujours une phrase louche à sortir….
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyLun 14 Sep - 19:16

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Large

Je restais à réfléchir sur moi. Sur les autres. Sur tout. Je n'étais plus sûr de moi et ce que j'avais fumé et bu me faisait sentir toute chose. Comme si je ne supportais pas la drogue. Je me sentais bizarre comme si le ciel allait me tomber sur la tête. Quand Max se mit à rire, je me mis à rire aussi, comme si je me sentais plus réagir par moi-même. Je lançais alors:

"Tu sais Max.. moi j'aime pas les filles... les filles c'est méchant... Je crois que je préfère les garçons mais j'ai jamais rien dit à personne... Mais je ne veux pas que ça se sache... je ne veux que personne le sache...Si ça ce sait, on se moquera de moi et les garçons ne voudront plus m'approcher...ils auront honte.."

Et l'homme avec qui je vis, voudra m'aimer comme mon père. Pensais-je alors. Encore une fois, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon père et je commençais à croire que je devais l'aimer pour agir comme ça. Un frisson me prit et je me dégoutais moi même. J'eus un haut le coeur et je me levais. Marcher me ferait du bien. Je marchais un peu, voulant oublier tout ça et je restais silencieux. Au moins, j'étais resté fort et j'étais enfin fier de moi. L'enchanteur avait réussi à grandir un peu. Je fixais l'horizon d'un air perdu. J'étais parti si loin, le monde de Merlin s'était enlaidi, laissant place à des épines de partout. Ca faisait si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyLun 14 Sep - 21:20

Merlin semblait dans un état pire que le mien. Il passait de joyeux à triste en quelques secondes et à répétition. Il était tout mou et malgré qu’on soit tous les deux assis, j’étais prêt à le retenir s’il tombait. Bon. Peut-être pas. Peut-être bien qu’on allait chuter tous les deux, mais j’étais prêt à me sacrifier pour lui. Il avait quasiment les larmes aux yeux, mais il rigolait quand même avec moi. On était bel et bien perdus. « Tu sais Max… Moi j’aime pas les filles. » Ah moi non plus j’aime pas les filles. En même temps avec ma sœur, comment les aimer ? Les filles, c’est une version terrienne du diable, moi je dis. « Les filles c’est méchant. » Je hochais vivement la tête, totalement d’accord avec lui et surtout heureux que quelqu’un prenne enfin la défense du véritable sexe fort. « Je crois que je préfère les garçons mais j’ai jamais rien dit à personne. » Quoi ? Ma tête se bloqua d’un coup et je le regardais maintenant un peu étrangement, attendant la suite de son monologue qui tardait à venir. Il me disait à quel point il tenait à ce que son avis sur les filles reste secret et que ça serait le chao dans sa vie si jamais les garçons venaient à le savoir. A vrai dire, je ne comprenais plus. Je le regardais se lever et faire les cent pas sur ma terrasse. Il était plus que tendu alors que moi j’étais lent à la détente. « Pourquoi ? » Je le rattrapais dans son petit marathon de marche rapide avant d’attraper fermement sa main, comme s’il se noyait et que je lui sauvais la vie. « Mais qu’est-ce que tu racontes Merlin ? » Je desserrais légèrement la pression avant de croiser son regard et – enfin – finir par comprendre. « Mais… Mais tout le monde s’en fout si tu préfères les filles ou les garçons. Moi j’en ai rien à foutre. » Peut-être pas tout le monde… Il avait raison, mieux valait pour lui que personne ne soit au courant.  Je lâchais finalement ses doigts, cherchant quoi lui dire pour lui redonner le sourire. « T’inquiète pas. C’est pas comme si c’était une maladie. Je le dirais à personne, mais ça sert à rien à que tu te ronges la vie comme ça. » Ok. Je n’allais peut-être pas parvenir à lui rendre le sourire. « C’est pas important Merlin »
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyLun 14 Sep - 23:21

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Large

Je ne voulais plus penser, je ne voulais plus parler. Je ne voulais plus rester dans ce monde, je voulais rester dans mon monde et pour toujours. Le monde de Merlin, vaste monde, où je pouvais vagabonder à ma guise, sans me demander pourquoi moi. Je sentis qu'il avait attrapé ma main, et puis qu'il l'avait relaché. Est-ce que j'avais envie de revenir à cette réalité, non. Ou peut être bien que oui. Je ne le savais plus. En fait, je ne savais plus quoi penser de tout ça. Est-ce que j'avais le droit d'aimer les garçons? Non. Non pas à cause du regard des autres, mais parce que ça reviendrait à accepter l'amour de mon père que je rejettais. Je pensais à trop de choses en même temps et mon crâne allait exploser. Mais je préférais me dire que j'allais y arriver à m'en sortir. C'est alors que je me rappelais mon arrivée ici, et l'aéroport. J'étais dans un pays inconnu et seul, et ça m'avait fait peur. Et puis, on m'avait parlé de mon histoire, ici. Terrifiant. J'ai l'impression d'être l'épine de la rose, celui qui n'avait rien à faire ici. Et cette sensation était restée, sans que je puisse en parler à qui que ce soit. Et ce n'était pas maintenant, que j'arriverais à en parler et surtout pas à Max.

L'envie de m'enfuir me reprenait. J'avais envie de reprendre l'avion et rentrer à Londres mais pour faire quoi, là bas? Je n'avais personne. Plus personne. Et j'avais l'impression qu'en fait notre vie et notre appartement n'était qu'une prison. J'avais été en prison pendant 15 ans. Je ne savais pas quel crime j'avais commis mais cette impression demeurait et ça me faisait peur. Je me rendis alors compte que j'étais parti très loin et que je n'écoutais plus Max. Alors je me réveillais en sursautant. Je regardais Max dans les yeux avant de murmurer:

"Je peux rester ce soir, je te promet que je ne ferais pas de bruit... Je pourrais même dormir sur un matelas... mais je ne veux pas rentrer chez moi... pas ce soir... "

Ni jamais. J'avais envie de rajouter mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas inquiéter Max sur mes intentions. Et si personne ne le savait, j'aurais plus de chances de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Wes
back to school
Maximilien Wes
Devoirs postés : 131
Date d'inscription : 05/09/2015
Mon lieu favori : le coin pour la fumette.

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyJeu 17 Sep - 20:06

Merlin me rendait plus gentil que je ne l’étais, j’ignorais si c’était sa compagnie ou mon état piteux qui me faisait passer pour un si bon type. C’est vrai. Je me souciais de lui. Beaucoup trop. Est-ce qu’il s’ennuie ? Est-ce qu’il est content ? Est-ce qu’il sourit ? Pourquoi il est triste ? C’était pas habituel. J’étais uniquement comme ça avec ma sœur et même elle ne le savait pas. Pourtant, Merlin n’avait aucun doute de mon attention pour lui. A quel moment il avait eu le temps de construire un tel amour fraternel ? Aucune idée. J’étais déjà désolé pour lui, car plus il me donnait de place dans sa vie, plus j’avais l’occasion de le décevoir. Et croyez-moi, je déçois souvent ceux qui m’apprécient. Tendu. J’étais tendu. J’avais réussi à me mettre la pression sans raison apparente. Il sursauta légèrement puis me regarda dans les yeux quelques secondes. Il ne m’avait probablement pas écouté. « Je peux rester ce soir ? Je te promets que je ne ferais pas de bruit… » Je me raclais la gorge nerveusement avant de détourner le regard. Mon père venait tout juste de voyager vers Magadascar, il n’était pas prêt de revenir de si tôt. « Oui bien sûr, tu peux rester. » Je détournais alors mon regard en faveur du ciel. La nuit tombait déjà tout comme mon taux d’alcoolémie. Je me sentais mal, trop lucide pour sourire ou rigoler. « Il y a une chambre pour les invités mais on peut mettre un matelas dans la mienne, si tu veux. »  Il n’avait pas décidé de rester pour le fun ni parce qu’il voulait s’amuser, j’avais l’impression qu’il fuyait une réalité et que je ne pouvais pas savoir laquelle. C’est pas important Merlin. C’est pas important, c’est pas important. Peut-être que si ? Je m’éclairci bruyamment la voix. « On devrait aller à l’intérieur… T’as pas faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) EmptyDim 27 Sep - 14:20

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Large

Alors qu'il acceptait que je reste, j'étais déjà reparti dans mes pensées loin, comme si j'avais l'impression que mon cerveau voulait me faire partir loin de la réalité. Alors que je devais vraiment être de retour dans le présent, je regardais Max, avant d'hocher la tête et de répondre : "oui j'ai faim mais ça va... ce n'est pas la mort..." Ce mot me fit tréssaillir et je regardais Max, d'un air anxieux. Non je ne pensais pas à ça. Mais je crois que les mélanges me rendaient un peu bizarre. Je me rapprochais de Max et je répondis:

"Tu sais quoi? Je ne pensais pas à ça ...Je te jure.. Tout va bien... Enfin je me sens un peu bizarre mais c'est cool car je suis libre....Tu m'aides à me sentir libre alors merci... maintenant je vais pouvoir faire tout ce que je veux... "

Et je me mis à rire comme un imbécile. Non pas que je trouvais ça drôle, c'était juste que le temps d'un instant, je trouvais la vie beaucoup plus légère. Je regardais alors max une nouvelle fois avant d'ajouter:

"Et maintenant, pour être encore libre, je devrais faire comme les oiseaux et m'envoler loin de tous ces problèmes..."

Parfois, je venais à être un peu poétique même si je pensais que je délirais complètement. Voler comme les oiseaux, et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty
MessageSujet: Re: I just want to forget everything ( Max& Merlin)   I just want to forget everything ( Max& Merlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I just want to forget everything ( Max& Merlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin's phone.
» don't feel apart (merlin)
» I'm not a criminal, i'm just a boy [Merlin]
» Des étoiles dans les yeux ft Merlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: Mountain View :: North Whisman Station :: Habitations-