AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les autres groupes que Gummy Bear (populaire) et les autres années que senior. On a besoin de Junior et Freshmen mais aussi d'adultes !
Réagissez à la dernière annonce de MP ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a criminal, i'm just a boy [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin Bennett
back to school
Merlin Bennett
Devoirs postés : 275
Date d'inscription : 02/05/2015

I'm not a criminal, i'm just a boy [Merlin] Empty
MessageSujet: I'm not a criminal, i'm just a boy [Merlin]   I'm not a criminal, i'm just a boy [Merlin] EmptyMar 1 Sep - 10:16


Chadwick Eaton

Merlin Adam



14 Avril 2000

Mountain  View


1ère année (Freshmen)

Aisée


Célibataire

Très compliquée


Cola Bottle

Merlin va au lycée parce qu'il n'a pas le choix et il s'est mis à boire pour oublier son passé.


Cameron Dallas

Tumblr


(a) maze runner

Ici, (a) Maze Runner, une de vos admins. J'ai 26 ans et je travaille donc je serais co tous les jours puisque libérée des exams et des cours.


Me, myself & I

♦ Merlin est un garçon qui s'impose plus aucune limite.♦ Il ne parle plus à sa famille et semble s'en éloigné♦ Il a encore des angoisses au fond de lui et les cache en buvant et en faisant n'importe quoi ♦ Merlin a beau avoir 15 ans, il veut juste oublier son passé ♦ Il est intelligent et pourrait être premier de la classe s'il travaillait et ne séchait pas les cours. ♦  Il reste un enfant au fond de lui mais il veut franchir toutes les limites pour se prouver qu'il est un grand. ♦ Il a testé les drogues pour la première fois, il y a peu et espère ne pas se faire prendre par ses parents ♦ Il est plus proche de sa mère que de son père.



Mountain View Post Interview


♦Quel est votre opinion sur le suicide d'Ashley? Merlin est arrivé trop tard pour connaitre Ashley mais il trouve cette histoire horrible. ♦Pourquoi avoir emmenagé à Mountain View? Merlin n'a pas eu le choix, sa véritable famille habite ici, à Mountain View et ça le change pas mal de Londres. Il va devoir s'y faire à la Californie et aux habitudes de sa famille mais Merlin sait qu'il y arrivera. Il est de retour à la maison. ♦ Pensez-vous que Master Pretender puisse s'attaquer à vous? Qui ne serait  pas leur cible? Merlin a quand même que son passé soit révélé au lycée, car il essaye d'être un autre.♦Êtes-vous pour ou contre savoir le secret des autres? Merlin s'en fiche, tant que ce n'est pas son secret qui est révélé.



Story of your life



-Janvier 2000, Mountain View, California-

"Tu es enceinte de 3 mois, Carey... C'est qui le père? Daniel, le joueur de l'équipe de football?"

L'adolescente de 16 ans avait un air apeuré et choqué. Les larmes coulaient le long de ses joues. Enceinte à 16 ans. Elle avait peur de la réaction de ses parents, de ses amis et de Daniel, son petit ami. Carey ne disait rien, mais elle allait devoir parler à Daniel. Elle le croisa le lendemain et elle craqua dans ses bras. Contrairement à ce qu'elle pensait, Daniel en était ravi. Il avait beau être le garçon le plus populaire du lycée, et admiré de tous, il était mature et responsable. Carey s'en trouvait rassurée. La jeune fille pouvait au moins compter sur son petit ami. Il parlait de mariage après la naissance du bébé. Mais leurs parents n'étaient pas de cet avis. Les parents de Daniel voulaient que Carey abandonne le bébé et ses propres parents voulaient qu'elle avorte. Il était trop tard et Carey ne voulait pas abandonner son bébé. Leur bébé. Quelques mois plus tard, Carey apprit qu'elle attendait un petit garçon. Daniel voulait l'appeler Merlin Adam Chadwick. Il le voyait déjà jouant au football comme lui. Carey voulait l'appeler Harry, comme le prince anglais. Mais lors de l'accouchement, alors qu'ils s'étaient laissés convaincre de faire adopter leur fils, Carey craqua et refusa de laisser le bébé au couple adoptant, John et Melissa Eaton. Elle voulait élever leur fils, avec Daniel. Carey rentra chez le frère de Daniel, avec lui et Merlin, leur enfant. Elle s'occupait de lui comme une vraie maman, malgré son âge. Mais ce fut dix jours plus tard, alors que Merlin était sous la garde de la copine de l'un des frères de Daniel, il fut enlevé.  Carey fut brisée, Et Daniel aussi.

"Merlin!" hurla la jeune fille, pleurant dans les bras de son petit ami. Mais le nourisson était introuvable. Même la copine n'avait rien vu venir. Elle venait de perdre son petit garçon. Elle n'avait pas su le protéger. Tout le monde le chercha partout, jusqu'au jour où la police le déclara mort. Ils avaient retrouvé un corps de nourrison dans un parc. Carey hurla et pleura et avait envie de ne plus retourner au lycée mais Daniel la soutint comme il le put et tous deux firent face au drame qui les touchaient si jeune. La jeune fille croyait que son petit garçon était vivant et elle ferait tout pour le retrouver.

Mais le nourrisson était bel et bien en vie, dans les bras de sa nouvelle maman, Melissa Eaton. Il dormait à poing ferma et ne se réveilla pas, lorsqu'il arriva à sa nouvelle demeure. Il était trop petit pour voyager en Avion et donc revenir à Londres, mais John avait une maison tout prêt de l'aéroport de Los Angeles, alors ils s'installèrent là le temps que Merlin grandisse un peu. Le petit garçon grandit alors et quand il eut l'âge de rentrer en Angleterre, ils rentrèrent.

Merlin continua de grandir, devant un petit garçon joyeux et plein de vie qui faisait le bonheur de sa maman et de son papa. Carey avait fini le lycée et elle avait refusé de quitter Daniel. Elle l'épousa même pendant la fac et elle avait contacté un detective pour essayer de retrouver la trace de son fils. Il aurait eu 5 ans, hier.

- Septembre 2011, Inverness Terrace, City of Westminster, London-

"Merlin, on va être en retard!" hurla une voix féminine de la cuisine. Les cheveux bruns, le regard timide, un petit garçon s'observa dans la glace. Il portait un uniforme flamblant neuf. Il descendit en courant dans la cuisine, et il demanda alors:

"Dis maman, je suis comment? je suis bien?"

Melissa sourit à son fils, essayant d'aplatir ses cheveux bouclés. Quand John n'était pas là, Merlin était un petit garçon vivant et joyeux mais quand son père était là, Merlin était éteint. Melissa en savait la raison mais elle ne disait rien. Elle était plutôt soulagée que Merlin parte en pension dans une bonne école privée, dans les environs de Glasgow. Il pourrait grandir en paix et loin des tourments de son père. John n'était pas vraiment ravi du départ de Merlin mais il reconnaissait que c'était un bonne école et qu'après, Merlin pourrait intégrer le lycée où les fils de la famille royale avaient fait leur études.  Le jeune garçon était aussi soulagé d'être loin de son père.

Melissa emmena Merlin à la gare de King's Cross où il allait prendre le train avec des surveillants de l'école. Le jeune garçon aimait lui rappeler combien il allait aller à Poudlard en fait. Merlin semblait si joyeux, si lui même. Elle eut un pincement au coeur quand elle le laissa sur le quai. Merlin lui, semblait déjà ailleurs.

Avril 2013, Convent Wood School for boys, Glasgow, Ecosse.

Merlin avait maintenant 12 ans, et il aimait la pension, parce qu'il était le meilleur élève et qu'il apprenait la musique dont il tirait une passion naissante. Tous les professeurs l'aimait bien parce qu'il était discret mais on le trouvait sans vie et triste. Merlin était assez grand pour comprendre que son père faisait des choses pas très bien avec lui. Les autres se moquaient de lui. Un jour un garçon le traita de "petite traînée à son père..." et Merlin se mit à le tabasser comme jamais. Il n'était pas comme ça, ce n'était pas lui et il éclata en sanglots dans le bureau du directeur. Personne ne pouvait le calmer, il voulait juste sa mère. Melissa vint le lendemain, alarmée. Merlin refusait de parler et il était à l'infirmerie. Elle prit son fils dans ses bras et lui murmura:

"Je suis là Merlin, je suis là pour toi..."

Réfutant toute accusation contre son mari, elle décida de ramener Merlin à la maison. Il refusa de sortir de sa chambre, de peur de tomber sur son père. Pourtant John vint le voir un soir et il lui demanda:

"Est-ce que tu as parlé de moi à tes copains, Merlin?"

"Fiche le camp de ma chambre!"

Il était décidé à ne plus se laisser faire et à se rebeller. John le gifla alors sans arrêt jusqu'à ce que le jeune garçon craque et le supplie d'arrêter. Il réclama sa mère également. Mais il était surtout décidé à s'enfuir. Il allait fuir dans Londres, la nuit même.  Ce fut John qui remarqua son absence et qui partit à sa poursuite dans les rues de Londres. Il l'attrapa avant qu'il n'atteigne le métro et le ramena à la maison. Merlin hurla et Melissa tenta d'intervenir mais John, saoûl, la frappa elle aussi. Elle réussit à emmener Merlin loin de son mari et elle prit une chambre à l'hôtel, avec lui. Elle voulait l'emmener à Scotland Yard et tout raconter sur son enlèvement. Merlin serait plus heureux dans sa vraie famille et il serait en sécurité. Mais elle se contenta de porter plainte contre son mari, en taisant les autres maltraitances de John sur Merlin. Le jeune garçon ne sentait plus en sécurité nulle part et il piqua une crise tel un enfant à l'hopîtal, quand les médecins voulurent l'examiner. Ils le gardèrent en observation pendant trois  jours.  Puis il rentra chez lui, comme si de rien était. On le considéra juste en dépression.

Décembre 2014, Mountain View, California.

Aedan rentra du lycée, comme tous les jours mais son frère semblait différent. Heureux. Le jeune garçon de 17 ans se demandait bien ce qu'il se passait encore. Daniel allait-il être papa de nouveau? Ca faisait maintenant 14 ans que son neveu avait été enlevé et avait été retrouvé mort. Daniel décoiffa son petit frère et lança:

"On a retrouvé Merlin... et en vie..."

Aedan fut sous le choc. Il croyait comme tout le monde que Merlin était mort. Carey était déjà à l'aéroport et elle attendait son fils plus que jamais. 14 ans, c'était trop long pour être séparé de son bébé. Elle s'en fichait que tout le monde la regardait comme si elle était une bête de foire. Elle voulait son fils, c'était tout. Merlin ne comprenait rien. Il était envoyé aux Etats-Unis parce que c'était là qu'il était né et qu'on l'avait enlevé. Sa mère n'était pas sa mère. Sa vraie mère l'attendait à l'aéroport. Il fut étonné de sa jeunesse et il était effrayé par le changement. Carey s'approcha doucement de son fils et murmura:

"Merlin, je suis si heureuse de te revoir... Tu es grand maintenant et tu ressembles tellement à ton père... Il t'attend à la maison..."

Carey était au courant de toute l'histoire de son fils et elle en avait pleuré. Le FBI les protégeaient jusqu'à la sortie de l'aéroport. Les journalistes étaient là et Merlin était effrayé. Il cacha son visage contre Carey. Il ne voulait pas qu'on le voit. Carey le fit rapidement monter dans la voiture et elle roula jusqu'à la maison. Aedan ne savait pas comment réagir et il resta silencieusement à côté de son frère. Carey et Merlin arrivèrent et il fut choqué de voir la ressemblance avec Daniel. Même son frère crut qu'il allait s'évanouir. Merlin refusa de s'approcher de son père, comme effrayé que l'histoire se repétait. Aedan resta sous le choc pendant un moment avant d'essayer d'approcher son sauvage de neveu mais Merlin refusa de parler.

Septembre 2015, Moutain View, California

Merlin s'était fait à sa nouvelle famille. Même avec Daniel, ça allait un petit mieux. Mais ça ne passait pas avec Aedan, son oncle. Il lui faisait penser à celui de la pension. Maintenant, il allait rentrer au lycée. Tout allait changer? Il n'en était pas sûr. Seul l'avenir le lui dirait. Il était très proche de sa mère, très enfant avec elle, la réclamant sans cesse pour tout et n'importe quoi. Carey n'en demandait pas mieux. Daniel essayait d'apprivoiser son fils, maudissant Eaton. Il s'occupait également du procès, il était hors de question que son fils ait subit tout ça sans qu'ils soient jugés.   Lui et sa femme veillait de très près sur Merlin par peur de le perdre une seconde fois. Merlin n'avait pas le droit de sortir, son père venait le chercher à la sortie de l'école, sa mère l'emmenait le matin. Mais Merlin ne s'en rebellait pas encore. Il se sentait en sécurité. Juste Aedan le tourmentait au lycée et faisait comme si de rien n'était à la maison. Merlin le détestait et voulait lui faire du mal. Et il allait le frapper, il le savait.

© darren criss
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a criminal, i'm just a boy [Merlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin's phone.
» don't feel apart (merlin)
» I just want to forget everything ( Max& Merlin)
» Des étoiles dans les yeux ft Merlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Pretender :: True Colors :: I swear we are infinite :: Bienvenue à Mountain View-